Nintendo DS
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ta pas comprius ce que j'ai dit ********
La ds n'a pas besoin dautant de ram que la psp pour runner des bon jeux ! Et puis tu te prend pour qui pour critiquer metroid prime hunter ?!
Ta jouer ? Non je crois pas ... et j'ai vus des videos et je dois dire quelle torche plus que celle quon a vu sur psp ... ( ils en avaiwent meme pas [Edit de GBA Master]et toi belle façon de démontrer ton vocabulaire. C'est mon premier avertissement, les insultes tu te les gardes pour toi.[/edit]! Belle facon de demontrer une console ... )
La ds n'a pas besoin dautant de ram que la psp pour runner des bon jeux ! Et puis tu te prend pour qui pour critiquer metroid prime hunter ?!
Ta jouer ? Non je crois pas ... et j'ai vus des videos et je dois dire quelle torche plus que celle quon a vu sur psp ... ( ils en avaiwent meme pas [Edit de GBA Master]et toi belle façon de démontrer ton vocabulaire. C'est mon premier avertissement, les insultes tu te les gardes pour toi.[/edit]! Belle facon de demontrer une console ... )
Du calme Fulg0r, ce qu'a dit sakuragi est en parti vrai (je le trouve tout de même dur pour Metroid prime Hunter c'est bien au-dessus d'un jeu PSone...)FulG0r a écrit :Et puis Je vois pas lutilité d'avoir autant de puissance dans une portable ... je vais macheter une ps2 pour moin cher et elle fera la meme chose que ta PSP.
Tu te doute bien que je dis pas ca de Metroid prime pour le casser gratuitement, le jeu me tente plus ou moins, mais si j'y suis aller un peu fort avec ce jeu c'est par rapport a ce que je peu voire et entnedre, le jeu est beau et s'annonce interessant mais le niveau technique bien que respectable est pas si pousser que ça, la pixellisation est la principal critique que l'on a pu entendre de ceux qui l'on essayé ou vue sur video.adc06 a écrit :Du calme Fulg0r, ce qu'a dit sakuragi est en parti vrai (je le trouve tout de même dur pour Metroid prime Hunter c'est bien au-dessus d'un jeu PSone...)FulG0r a écrit :Et puis Je vois pas lutilité d'avoir autant de puissance dans une portable ... je vais macheter une ps2 pour moin cher et elle fera la meme chose que ta PSP.
Ca ressemble plus a de la PSX (tres tres bonne console) qu'a de la N64 sur le plan visuelle apres fluidité, animation nous somme bien sur quelque chose de plus puissant que de la N64 on est tout a fait d'accord !
APres fulgor peu s'excité autant qu'il voudra , j'ai tres bien compris ce qu'il veu dire et on est d'accord sur le faite que de la N64 demande pas autant de ram que de la PS2, je le dit dans mon post d'avant mais si il c'est pas lire forcement ca l'aide pas et il s'enerve.
MAis moi ce que je dis , sans tombé dans le maxim de 32 mo de la PSP, on va dire que 16 mo de ram aurais etait vraiment tres plaisant et aurais permis des jeux d'une qualité et d'une finition bien bien meilleur que de la N64 et pour un prix final de la DS pas plus chere pour autant.
Dernière modification par sakuragi le lun. 28 juin 2004 - 01:13, modifié 1 fois.
bon jai recu le DVD E3 de Micromania et jai vu pas mal de video plein écran de la DS et je me suis fait un meilleur avis que sur le net et une chose doit être dit!
lorsque la caméra filme les ecran géant de la DS on voit pas mal de défaults: finesses pas terrible, pixel ou plutot aliasing visible, on ne voit pas trop de gros pixel comme sur PSone...
mais lorsque la caméra film en gros plan le jeu direct sur la console le jeu semble beaucoup mais alors beacoup plus beau...
le jeu parrait fin, fluide et non pixélisé avec un aliasing minime... mario 64 ressemble au vrai mario 64 en pus "fin" et metroid prime parait au dessus dun jeu N64...
moi ce qui me préoccupe c'est de savoir si la console peut gérer plus de polygones car dans mario 64 ou metroid ya pas trop de perso a lecran...
si la console pouvait gérer un PD en 60im/sec la puissance sera suffisante pour avoir de bon jeux bien rempli...
lorsque la caméra filme les ecran géant de la DS on voit pas mal de défaults: finesses pas terrible, pixel ou plutot aliasing visible, on ne voit pas trop de gros pixel comme sur PSone...
mais lorsque la caméra film en gros plan le jeu direct sur la console le jeu semble beaucoup mais alors beacoup plus beau...
le jeu parrait fin, fluide et non pixélisé avec un aliasing minime... mario 64 ressemble au vrai mario 64 en pus "fin" et metroid prime parait au dessus dun jeu N64...
moi ce qui me préoccupe c'est de savoir si la console peut gérer plus de polygones car dans mario 64 ou metroid ya pas trop de perso a lecran...
si la console pouvait gérer un PD en 60im/sec la puissance sera suffisante pour avoir de bon jeux bien rempli...
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
ce sera que le debut de la console, les gros hit ne sont pas encore sortit. Il faut que tu te dise que plus les devellopeur vont penser a des bons jeux a develloper dessus plus ils vont mettre de leffort et du travail sur la finition. Ils vont utiliser la console a ca pleine puissance et c'est la que ca va donner de quoi de bien. ( meme si je suis deja tres content des jeu actuels
)

mario kart ds, super mario ds, donkey kong ds, pikmin ds, pokémon ds, kirby ds, zelda ds.... mouais bon, je l'achèterai cette petite console uniquement si ils arrete de me faire ch**** avec leurs jeu , car moi sa me saoul de jouer a mario kart faudrai qu'il pense a inover un peu ..... voir des nouveaux genre de jeu quoi. C'est facil pour nintendo, ils sortent pour chaque console cette boucle de jeu, et hop plein de tune dans les poches.
Gauron a écrit :mario kart ds, super mario ds, donkey kong ds, pikmin ds, pokémon ds, kirby ds, zelda ds.... mouais bon, je l'achèterai cette petite console uniquement si ils arrete de me faire ch**** avec leurs jeu , car moi sa me saoul de jouer a mario kart faudrai qu'il pense a inover un peu ..... voir des nouveaux genre de jeu quoi. C'est facil pour nintendo, ils sortent pour chaque console cette boucle de jeu, et hop plein de tune dans les poches.
ils en rajoute toujours un peu (ex : pikmin)et pis tout le monde faits ca (ff1,2,3,4,5,6,7,8,9,X,X2
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
mouai mais bons ya quan meme pas que nintendo il y a sega qui nous faits de la rediffusions avec ses sonics et surtout EAsports avec ses fifa et tout ces jeux de sports ou a chaque fois il font que rajouté de nouveau joueurs et les faire changer d'equipe sans apporté quasiment rien de nouveau, je dis quasiment rien pour ne pas dire rien car c'est vrai qui change la cinématique d'intro.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD