Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

NyKo a écrit :Bon si tu préfère partir, c'est que tu n'as donc aucun arguments valable, ca parle ca parle mais quand on a tord on se barre la tête haute, genre je joue la victime ! :')
Bon bah à dans 1 mois alors ! ;)
Ben non j'ai une vie derrière aussi, vous croyez qu'ils vont me valider mon mémoire comme ça? Et que je vais entrer en Ph.D en claquant des doigts? Allez je me déco.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ah, c'est calme tout à coup

bon débarras
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

1664 a écrit :
NyKo a écrit :Bon si tu préfère partir, c'est que tu n'as donc aucun arguments valable, ca parle ca parle mais quand on a tord on se barre la tête haute, genre je joue la victime ! :')
Bon bah à dans 1 mois alors ! ;)
Ben non j'ai une vie derrière aussi, vous croyez qu'ils vont me valider mon mémoire comme ça? Et que je vais entrer en Ph.D en claquant des doigts? Allez je me déco.
Mouais je maintient mon avis t'as vraiment plus d'arguments, tant mieux ! :)
Je préfère parler avec quelqu'un qui expose ces idées tranquilement, même si elles ne sont pas pareil que les nôtres, qu'avec des gars comme toi ! ;)
Oko

Message par Oko »

1664 a écrit :n'empêche qu'en voyant Mario 2634 et Zelda 32 je pense que je vais avoir une crampe d'estomac tellement ça va être drôle.
Hé, juste au passage, et voir un Final Fantasy XII ça ne te fait pas marrer ? Et un Virtua Fighter IV ? Et un PES 50 ?

Tant que les jeux sont bons, on s'en fiche du numéro. Faudrait voir à ne pas confondre jeu vidéo et cinéma (désolé pour cette généralité qui comporte quelques exceptions).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tant que les jeux sont bons, on s'en fiche du numéro. Faudrait voir à ne pas confondre jeu vidéo et cinéma (désolé pour cette généralité qui comporte quelques exceptions).

Bah, au cinema c pareil^^

Tant que c'est bon... on s'en fiche du numero.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Bla...Bla...Bla...
T'en a pas marre, regarde je viens de revenir
de bouffer tranquil, et je vois quoi ?2 nouvelles
pages dans le sujet Révo, rien que pour toi :-D .

L'intelligence ce n'est pas d'avoir raison mais de garder la raison...
Penses a cette phrase, parce que quand bien même tu aurais eu
raison, tu t'es tellement tourné au ridicul que tu as eu le prix du
boulet, que tu es devenu detestable de (presque) tous, et que tu
trouves le moyen d'être encore plus ingrat et détestable.

Rend toi un dernier hommage: redore vite ton blason et montre
ta lucidité ( j'y crois tu restes humain, donc ta un cerveau comme nous
tous, gens CIVILISéS...), soit tu te casses, parceque sans cesse répéter
tes meme arguments, qu'on a bien compris, mais qui ne nous convainquent pas, et sans vouloir écouter et admettre tes erreurs, tu soul.

EDIT: lol un peu en retard hihi, bon vite au sujet ^^.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Deux trois choses encore, 1664 (pour quand tu reviendras) :

Les propos corrosifs, ils n'ont pas à être accepté ou pas accepté, chacun y réagit différemment, et tu le sais très bien. Les propos corrosifs, c'est beaucoup plus simple s'ils n'existent pas.

Dans la vie, c'est compréhensible que, parfois, ils sortent, parce que l'on parle 'en direct'. Sur un forum, tu as le temps d'écrire, te relire, juger si tel propos est corrosif ou non, et le corriger pour en faire un propos posé et 'normal'. Et ce n'est pas une faiblesse de faire ça, c'est de l'intelligence, parce que le but lorsque tu postes, ça reste j'espère d'être compris par ceux qui te lisent, que le message passe, et en épurant tes messages de leurs aspect corrosif, tu permet à tes propos d'atteindre le plus grand nombre.

Ou alors il faut que tu m'expliques la fonction utile de la corrosivité d'un message (question honnètement posé, ce n'est pas parce que je n'en vois pas qu'il n'y en a pas).

Ensuite, il n'y pas de vie réelle et de vie virtuelle. Il y a des vrais gens sur ce forum, et tu discutes avec des vrais gens, donc il s'agit bien de la vie réelle. Ce n'est pas parce que l'échange se fait via une interface informatique que les gens derrière sont moins réels.

Enfin : c'était comment, le GamePlay de ParaPara ? Ca me rappelle un jeu en espèce de CellShading sur PS... euh... One je crois. Mais je ne me souviens pas de quoi que ce soit en rapport avec le Revmote. Ca se jouait comment ?
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Moi j'ai eu une Atari Jaguar à l'époque de la SNES et Megadrive : les graphismes étaient 100 fois mieux qu'une SNES, et pourtant ...
Ce sont bien les jeux qui font la différence ...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

1664 a écrit : Au moins Microsoft et Sony ils assument les suites insipides en nommant leur console du même nom sauf qu'ils en changent le(s) dernier(s) chiffre(s).
Petite précision : Cette technique est employée pour mieux récuperer le parc déjà installé.
Par exemple le mec qui a une PS2 va plus se tourner vers la PS3, parce que ça trace une suite logique .

Sinon pour les autres trucs les autres ont déjà tout dit, mais je donne mon petit avis perso : Les graphismes de la GameCube permettent un certain confort de jeu, qui n'était pas possible avec par exemple l'effet de brouillard.
Alors après si les graphismes évoluent, c'est pour un pur plaisir des yeux, et ce n'est pas forcément ce que l'on recherche le plus...

Voilou j'espère que je me suis assez clairement expliqué. :)
Dernière modification par Blad01 le jeu. 13 avr. 2006 - 22:34, modifié 1 fois.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

bon laissez-le de côté ça m'étonnerai qu'il revienne. Pour revenir au sujet? je vais faire un tour 3 pages plus tot et je reviens éditer mon message

edit: c'est marrant, mais la discussion s'arrête sur le pourquoi il est rond l'embout de la manette. Et y'a une réponse. Donc bref, en attendant que qqn pose une question, le sujet semble plutot clos
Dernière modification par An4naS le jeu. 13 avr. 2006 - 22:36, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Liquid Snake a écrit :bon laissez-le de côté ça m'étonnerai qu'il revienne. Pour revenir au sujet? je vais faire un tour 3 pages plus tot et je reviens éditer mon message
Ouaip mais bon je n'avais pas encore poster mon avis, maintenant c'est fait :).

Dommage qu'il soit parti, c'était marrant :-D

Bref revenons au vif du sujet :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Je vais réouvrir le bal lol...
Pour le jeu Sadness, y'a pas encore des images dispo ? Je n'ai vu que des artworks.
Le studio qui développe le jeu, il a déjà fait des jeux sur des consoles antérieures, si oui lesquels parce que je n'ai jamais entendu parlé de ce studio de développement, mais quand je lis le scénario et les quelques news ça a l'air bien flippant et bien tenu !
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Serieux,vous pouvez pas le banir 1664?
C'est plus de la connerie la...c'est etre completement irratrapable !!
On peu pas en tirer plus !
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Clair, je vais m`assurer qu`il ait été banni ^^.

D`ailleurs, si vous voulez, je peux effacer toutes les pages qu`il a polluées, ça aiderait à s`y retrouver ;).
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Ben j'avou c'est une bonne idée ça.
Ce post aussi vu qui sera plus utile.

Merci d'avance Sim :-D .

Verrouillé