A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fantasio avait fait de super tutoriels sur Minecraft, c'est avec ses vidéos que j'ai découvert le jeu en fait. Mais ses vidéos avec Bob je n'aime pas du tout.
Bon, bah, j'ai terminé FFXIII-2, fin secrète inclu... Il reste quoi comme JV? Tales of Graces F, mais j'y joue seulement avec un pote. Il y a AC révélation, tiens. J'vais m'y mettre. Même s'il parait que la fin tue dans le mauvais sens du terme, il doit y avoir des éléments scénaristique important pour la suite.
Joue à kotor. 

-
- Admin
?W.Fénomal a écrit :J'vais m'y mettre. Même s'il parait que la fin tue dans le mauvais sens du terme
Elle est très bien la fin de Revelations. C'est même un des meilleurs moments du jeu.
Par contre pour les révélations on repassera. A part dans le DLC (gros scandale soit-dit en passant. Le DLC révèle un truc plus important que les "révélations" du jeu).
J'accroche pas à l'univers Star Wars... j'y pense maintenant, faudrait que je commence la trilogie God of War et Mass Effect. (Ya de l'interspecies dans ce jeu :3)
EDIT : Bah, Quizzman, après, je me fie à ce qu'on me dit... Tu es la première personne à me dire que la fin de AC révélation est épic. Bon, c'est vrai que moi non plus, j'suis pas comme tlm. On verra bien de ce que j'en pense. En tout cas, j'ai trouvé le début très beau.
EDIT : Bah, Quizzman, après, je me fie à ce qu'on me dit... Tu es la première personne à me dire que la fin de AC révélation est épic. Bon, c'est vrai que moi non plus, j'suis pas comme tlm. On verra bien de ce que j'en pense. En tout cas, j'ai trouvé le début très beau.
-
- Admin
La séquence d'intro elle est frustrante, c'est le trailer sans la musique Woodkid qui lui va pourtant si bien...
Elle perd beaucoup de son punch sans la musique je trouve.
Elle perd beaucoup de son punch sans la musique je trouve.
J'avais pas vu le trailer... (Je le materais tout à l'heure...)
Ça me fait penser que j'ai toujours pas lu mon livre sur la croisade secrète. 
edit: Je viens de boucler re5 en professionnel.

edit: Je viens de boucler re5 en professionnel.

je joue à faire des videos sur ma 3DS, en image par image
- Gontrand00
- Silver Mario
Je joue à faire des devoirs.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Admin
En parallèle Borderlands 2 qu'il faut que j'essaye de finir avant l'arrivée à la fois de Dishonored et la Mechwarrior, et Hell Yeah, quand celui-ci accepte d'arrêter de glitcher à mort (lags, crashes, loadings infinis, bug qui dévoilent toute la carte... plus un monstre que je suis en train de me demander s'il est pas buggué lui aussi). J'ai rarement vu un jeu aussi mal optimisé pour la PS3. Prenez le, il est très cool, mais surtout pas sur PS3 (ormis via le PSN Plus bien entendu).
Bon bah, j'ai fini ac revelation. Me manque plus que les trésors et un défis pour la guilde des mercenaires.
Le dlc vaut le coup ?
Le dlc vaut le coup ?
-
- Admin
Oui et non.
Niveau gameplay c'est la même chose que le voyage de desmond, donc c'est sympa pour la mise en scène et l'architecture mais stricto sensu ça n'a pas d'intérêt.
Niveau scénario, il te donne juste une clé de compréhension que je juge indispensable à la série.
Niveau gameplay c'est la même chose que le voyage de desmond, donc c'est sympa pour la mise en scène et l'architecture mais stricto sensu ça n'a pas d'intérêt.
Niveau scénario, il te donne juste une clé de compréhension que je juge indispensable à la série.
Ah si c'est la même chose que desmond ça va vite me faire chier...
On prend le contrôle de desmond dans ce dlc ?
On prend le contrôle de desmond dans ce dlc ?
-
- Admin
Nop, on prend le contrôle du sujet 16.