[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ouba a écrit :
La dernière création du Japonais a fait face à d'importantes pénuries et son prix élevé de 600 dollars (890 francs) a rebuté de nombreux consommateurs. Sony a tenté de corriger récemment le tir via une offre de jeux gratuits et d'autres stratégies de marketing. Le groupe n'est pas parvenu à aller au-delà du marché des jeunes adultes et des "gamers" inconditionnels.
J'ai pas trop compris la !
Sinon bah tant pis pour lui, ça lui apprendra a concevoir une console à 600 €. Et puis, il n'aura pas de difficulté a trouver un autre job je pense.
C'est des francs suisses ou un truc comme ça je crois...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

ah ok ! ça doit être ça, vu que le nom de domaine est .ch
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Sony utilise sa derniére carte AU JAPON avec Everybody's Golf selon moi.
Sony a décidé d'abattre l'un de ses atouts en annonçant l'arrivée au Japon d'un pack PlayStation 3 incluant une manette et le jeu Everybody's Golf 5, sans doute la seule exclusivité de taille de la console cet été. La sortie de ce bundle Beginner's Pack accompagnera celle du jeu le 26 juillet prochain, en deux modèles : le 20 Go, à 51.980 yens (313 €), et le 60 Go, à 61.980 yens (374 €). Rappelons que le prix actuel de la console sans jeu est fixé à 49.980 (300 €) pour le modèle 20 Go, le tarif du modèle 60 Go étant laissé à l'appréciation des revendeurs. Au-delà de l'offre, on insistera sur le choix de l'appellation Beginner's Pack, qui tranche avec l'approche plutôt élitiste adoptée jusqu'à présent par Sony. Avec plus de dix millions d'exemplaires vendus depuis les débuts de la série sur PSone, Everybody's Golf est considéré au Japon comme l'un des titres de choix parmi les jeux destinés à un large public. Selon Sony, 200.000 utilisateurs de PlayStation 3 ont téléchargé la démo gratuite depuis sa mise en ligne le 16 mars dernier.
Source Gamekult. Sony se repositionne en misant tous sur un jeu Fun , ciblant un trés large public , rien que l'appelation "Begginer's Pack" montre le changement de stratégie. Sony semble avoir compris , qu'il faut arreter cette course élitiste , sa commencer timidement avec une baisse de prix au Japon, mais là sa semble avoir assimiler ( cfr les compliments de Stringer sur la stratégie de Nintendo)

En gros Sony attend bcp de ce jeu.

Sera t'il le Wiisport de Sony ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

lupevibe a écrit :Sony utilise sa derniére carte AU JAPON avec Everybody's Golf selon moi.
Sony a décidé d'abattre l'un de ses atouts en annonçant l'arrivée au Japon d'un pack PlayStation 3 incluant une manette et le jeu Everybody's Golf 5, sans doute la seule exclusivité de taille de la console cet été. La sortie de ce bundle Beginner's Pack accompagnera celle du jeu le 26 juillet prochain, en deux modèles : le 20 Go, à 51.980 yens (313 €), et le 60 Go, à 61.980 yens (374 €). Rappelons que le prix actuel de la console sans jeu est fixé à 49.980 (300 €) pour le modèle 20 Go, le tarif du modèle 60 Go étant laissé à l'appréciation des revendeurs. Au-delà de l'offre, on insistera sur le choix de l'appellation Beginner's Pack, qui tranche avec l'approche plutôt élitiste adoptée jusqu'à présent par Sony. Avec plus de dix millions d'exemplaires vendus depuis les débuts de la série sur PSone, Everybody's Golf est considéré au Japon comme l'un des titres de choix parmi les jeux destinés à un large public. Selon Sony, 200.000 utilisateurs de PlayStation 3 ont téléchargé la démo gratuite depuis sa mise en ligne le 16 mars dernier.
Source Gamekult. Sony se repositionne en misant tous sur un jeu Fun , ciblant un trés large public , rien que l'appelation "Begginer's Pack" montre le changement de stratégie. Sony semble avoir compris , qu'il faut arreter cette course élitiste , sa commencer timidement avec une baisse de prix au Japon, mais là sa semble avoir assimiler ( cfr les compliments de Stringer sur la stratégie de Nintendo)

En gros Sony attend bcp de ce jeu.

Sera t'il le Wiisport de Sony ?
Si la PS3 avec 20 Go était en Europe à 300 Euros, on aurait eu une autre histoire tout de même :ghost: ... Mais bon une PS3 à 300 Euros... en 2010 :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Selon le journal Japonais Nihon Keizai Shimbun, Square-Enix ne lancera aucun jeu sur PlayStation 3 durant l'année fiscale en cours. De ce fait, Final Fantasy XIII ne sortira pas, au mieux, avant Avril 2008
ce n'est pas trop une surprise mais bon vu que c'est désormais officiel...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Killzone 2 a l'e3 2007 ^^.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Encore heureux que Killzone 2 soit présent à l'E3 2007, parceque depuis 2005 silence radio, c'est la moindre des choses .

Soulcalibur aura un mode ONLINE Youpiii.

http://www.presse-start.com/news/soulca ... l?Itemid=1
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je viens de regarder le trailer sur le site `les 10 plus mauvais jeux de baston`
Celui qui gagne la palme d'or le mérite bien (S...F..). Mais mettre street fighter ex 3 dans ce top (bien que ex 3 fut une GROSSE DAUBE) est éxagérer.
Ils ont oubliés l'horreur qu'était war god sur N64, y'a aussi shrek sur Game boy color :gerbe: . Mais j'avais oublier certains jeux comme street fighter the movie :lol:
Et pour ne pas être entièrement hors sujet :
En parlant de jeux de baston, si y'a bien un truc qui me ferais bander sec, ça serait que Square enix annonce TOBAL N°3 sur PS3 ou XBOX 360. C'était prévu à une époque en arcade, mais depuis plus rien, parceque bon en arcade Ehrgeiz fut une grosse deception pour moi.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Pas de bol :

http://www.presse-start.com/news/pas-de ... l?Itemid=1

Et après se sera quoi, pas de FF13 ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

DarkUnicorn a écrit :Pas de bol :

http://www.presse-start.com/news/pas-de ... l?Itemid=1

Et après se sera quoi, pas de FF13 ?
c'etait totalemet previsible
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Les premières images de Soulcalibur 4 .

http://www.presse-start.com/news/soul-c ... l?Itemid=1
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

ouba a écrit :Je viens de regarder le trailer sur le site `les 10 plus mauvais jeux de baston`
Celui qui gagne la palme d'or le mérite bien (S...F..). Mais mettre street fighter ex 3 dans ce top (bien que ex 3 fut une GROSSE DAUBE) est éxagérer.
Ils ont oubliés l'horreur qu'était war god sur N64, y'a aussi shrek sur Game boy color :gerbe: . Mais j'avais oublier certains jeux comme street fighter the movie :lol:
Et pour ne pas être entièrement hors sujet :
En parlant de jeux de baston, si y'a bien un truc qui me ferais bander sec, ça serait que Square enix annonce TOBAL N°3 sur PS3 ou XBOX 360. C'était prévu à une époque en arcade, mais depuis plus rien, parceque bon en arcade Ehrgeiz fut une grosse deception pour moi.
J'avoue que la Nintendo N64 a eu 3 jeux de baston qui meritaient des 0.5/100000000... Tu as evoqué War Gods, et que dire de Fighter Destiny et Mace the Dark Age... Superman 64 considerer comme le plus mauvais jeu l'ai 64 était mille fois !!!

Tobal 3 ?§? Je ne savais même pas qu'il avait eu un 2 :-D . A quand Battle Arena Toshiden 3 :cloud: ( euh il y en a eu un 2 :oops: ).

Lupevibe a écrit :
Encore heureux que Killzone 2 soit présent à l'E3 2007, parceque depuis 2005 silence radio, c'est la moindre des choses .

Soulcalibur aura un mode ONLINE Youpiii.

http://www.presse-start.com/news/soulca ... l?Itemid=1
Killzone 2 sera t-il le sauveur de la PS3 ??? Je l'espère pour eux car il ne faut pas s'attendre à Final fantasy XIII ou Metal Gear Solid IV avant la deuxième moitié de 2008 !!! Lair et heavenly Sword n'ont pas assez d'envergure pour être des Killer ap, just des hits. Et Grand theft Auto IV, va surement plus se vendre sur Xbox 360 avec un parc bousté par Halo 3 en septembre. bref Sony a besoin d'un atout... Killzone 2 doit maintenant prouvé qu'il était à la hauteur du hype !!!

Pour Soul Calibur 4... Bof :goomba: ... Je ne vois rien sur ses scans de bien impressionnants, il faut attendre une vidéo.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'avoue que la Nintendo N64 a eu 3 jeux de baston qui meritaient des 0.5/100000000... Tu as evoqué War Gods, et que dire de Fighter Destiny et Mace the Dark Age... Superman 64 considerer comme le plus mauvais jeu l'ai 64 était mille fois !!!

Tobal 3 ?§? Je ne savais même pas qu'il avait eu un 2 . A quand Battle Arena Toshiden 3 ( euh il y en a eu un 2 ).
Y'a eu un Tobal n°2 ! Qui reste pour moi le meilleur jeu de baston 3D de l'époque PS1. Avec un mode quest assez marrant et plus de 190 perso jouable (une fois débloqués)
Toshinden, y'a eu un 2 et même un 3, mais c'est le 1 qui m'a le plus marqué. Après takara est parti dans des trucs trop louches.
Fighter Destiny et Mace the Dark Age
:lol:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

lupevibe a écrit :Les premières images de Soulcalibur 4 .

http://www.presse-start.com/news/soul-c ... l?Itemid=1
Les nouveaux nibards n'étaient donc pas que pour l'artwork :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ouai ba je trouve Ivy vraiment dégeulasse , c'est trop gros je trouve.
Le jeu est magnifique , alors que les scans sont de mauvaise qualité , j'éspére que le gameplay sera au top , et que les intéractions avec les décors bien plus poussé , et un mode online qui déchire sa maman :-D

Verrouillé