Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :Tout à fait d'accord avec tes propositions Blad01. Notamment pour le final smash.

Si Link cell-shadé y est ils seront de toute façon obligé de lui donner une technique en rapport avec sa baguette et le vent. Le FS est tout désigné.
ou sur le sablier...mais je crois que TWW a eu bcp plus d'impact sur la communauté zeldaesque.

Super l'idée du final smash!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :
Kyubi a écrit :Tout à fait d'accord avec tes propositions Blad01. Notamment pour le final smash.

Si Link cell-shadé y est ils seront de toute façon obligé de lui donner une technique en rapport avec sa baguette et le vent. Le FS est tout désigné.
ou sur le sablier...mais je crois que TWW a eu bcp plus d'impact sur la communauté zeldaesque.

Je trouve quand même qu'il y a quelques idées à piocher dans PH. Le sablier me parait un meilleur Final Smash (je préfére laisser l'idée de la Tornade à Luigi et son aspirateur démoniaque :evil:) et le marteau serait bien marrant à utiliser. ^^

Pour WW, la feuille est un must, mais le Bouclier miroir est une constante dans les Zelda, ce n'est pas tellement spécifique des Links cel-shadés...
Nan, le mieux de tous les objets de Wind Waker, c'est sans aucun doute la Longue-vue !!! Pour voir les ennemis arriver de loin. C'est un avantage décisif, non ?
...
OK, je sors.
:dehors:

(Et la news d'aujourd'hui est tellement banale que je ne vais même pas prendre la peine de dire qu'il nous prend pour des manchots en nous expliquant quelque chose d'aussi simple... Trop tard, je l'ai dit >_<)
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Encore une news banale?!!
Décicément, c'est pas terrible ces derniers temps. Encore heureux qu'elle soit passée pour s'en être débarrassé. Je dis ça à chaque fois qu'il y a une news banale de ce genre. Après un certain moment, il n'y aura plus de détails presque inintéressants. Peut être que Sakurai voudrait garder le meilleur pour la fin.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

Ryuma a écrit :Encore une news banale?!!
Décicément, c'est pas terrible ces derniers temps. Encore heureux qu'elle soit passée pour s'en être débarrassé. Je dis ça à chaque fois qu'il y a une news banale de ce genre. Après un certain moment, il n'y aura plus de détails presque inintéressants. Peut être que Sakurai voudrait garder le meilleur pour la fin.
ou alors n'a til plus vraimentde surprise a nous dévoiler....
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Surtout que le jeu devait sortir au USA aujourd'hui (argh! la phrase grêve-coeur!) si il n'y avait pas eu le repport. Il n'a peut-être tout simplement plus de news à nous donné.

(On aurait donc tout les persos de base, stage de base, etc.)

23 peronnages de base, c'est ÉNORME!!!!
18 stages de base, c'est autant, moins, ou plus que melee? Je sais pas trop...
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bogue2kw a écrit :Surtout que le jeu devait sortir au USA aujourd'hui (argh! la phrase grêve-coeur!) si il n'y avait pas eu le repport. Il n'a peut-être tout simplement plus de news à nous donné.

Super la news d'aujourd'hui...nan je blague elle est moche...et dans SSBM y avait 16 stages de base et 27 en tout
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Bogue2kw a écrit :Surtout que le jeu devait sortir au USA aujourd'hui (argh! la phrase grêve-coeur!) si il n'y avait pas eu le repport. Il n'a peut-être tout simplement plus de news à nous donné.

Sait-on combien de persos on aura au total :-? ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ex-Morpheus a écrit :

Sait-on combien de persos on aura au total :-? ?
On ne le SAIS pas, mais les estimations sont de 35-40. Et pas qu'au niveau de ce forum, partout les chiffres concordent (wikipédia avait même en un temps officiellement ^^ annoncé qu'il y en aurait 40).
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

35-40 est un chiffre réssonable je penses, surtout que Nintendo à suffisament de perso en stock pour ça!
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Parfaite cette news voyons!

On sait maintenant que Nintendo délaisse le online pourri de Mario Foot pour se concentrer sur un truc bien meilleur. Plus besoin d'inviter, on peut rejoindre n'importe quelle partie car ce sont des "salles".

Je trouve ça excellent sincèrement. Evidemment ça nécessite d'avoir un bon nombre de codes amis mais ça j'espère que ça ne sera pas un probléme, surtout sur ce forum. :)
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Miacis jaune a écrit :
delattre a écrit :

Je trouve quand même qu'il y a quelques idées à piocher dans PH. Le sablier me parait un meilleur Final Smash (je préfére laisser l'idée de la Tornade à Luigi et son aspirateur démoniaque :evil:) et le marteau serait bien marrant à utiliser. ^^

Pour WW, la feuille est un must, mais le Bouclier miroir est une constante dans les Zelda, ce n'est pas tellement spécifique des Links cel-shadés...
Nan, le mieux de tous les objets de Wind Waker, c'est sans aucun doute la Longue-vue !!! Pour voir les ennemis arriver de loin. C'est un avantage décisif, non ?
...
OK, je sors.
:dehors:

(Et la news d'aujourd'hui est tellement banale que je ne vais même pas prendre la peine de dire qu'il nous prend pour des manchots en nous expliquant quelque chose d'aussi simple... Trop tard, je l'ai dit >_<)
Le FS de Luigi pourrait se limiter à devant lui, mais en étant plus puissant (il aspire par exemple toutes les personnes qui se trouvent devant lui et les recrache ensuite vers une direction voulue). Je pense que la baguette du vent est plus profilique que la sablier :/
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Blad01 a écrit :Le FS de Luigi pourrait se limiter à devant lui, mais en étant plus puissant (il aspire par exemple toutes les personnes qui se trouvent devant lui et les recrache ensuite vers une direction voulue). Je pense que la baguette du vent est plus profilique que la sablier :/
dans le sens ou il fait venir une bourrasque de vent? je préfèere de loin le sablier...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

delattre a écrit :
Blad01 a écrit :Le FS de Luigi pourrait se limiter à devant lui, mais en étant plus puissant (il aspire par exemple toutes les personnes qui se trouvent devant lui et les recrache ensuite vers une direction voulue). Je pense que la baguette du vent est plus profilique que la sablier :/
dans le sens ou il fait venir une bourrasque de vent? je préfèere de loin le sablier...
Bah ouais mais le sablier fait quoi ? Il fige le temps ? Le rend intouchable pdt quelques secondes ?
Non franchement c'est pas super original ni plaisant, et j'ai largement préféré WW à PH.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Blad01 a écrit :
delattre a écrit :
Bah ouais mais le sablier fait quoi ? Il fige le temps ? Le rend intouchable pdt quelques secondes ?
Non franchement c'est pas super original ni plaisant, et j'ai largement préféré WW à PH.
J'ai bien le sablier fantôme, je pense que se sera son FS, car WW est trop vieux si on peut dire tandis que PH est récent, ça rajoute une petite pub kwa :/
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :
Blad01 a écrit :
delattre a écrit :
J'ai bien le sablier fantôme, je pense que se sera son FS, car WW est trop vieux si on peut dire tandis que PH est récent, ça rajoute une petite pub kwa :/
Peut-on parler de pub pour un tel jeu? Je ne crois pas personnelement. En soi WW a fait beaucoup plus parlé de lui que PH et il doit être plus représenté.

De plus, pour la pub, le jeu en fait-il pour Kid Icarus?
Image

Verrouillé