Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Je vois que ma réputation me colle à la peau. ^^delattre a écrit :on ne nommera pas de nom mais on sait tous qui est-ce qui la trouve ...disons...bien équipée!Blad01 a écrit :Le contraire pour moi ^^Kyubi a écrit :L'espoir fait vivre comme on dit.^^delattre a écrit :et impossible surtout^^Kyubi a écrit :Oui à Bowser Jr et oui à Krystal! Une double news sur ça ça serait pas mal!
Mais c'est vrai que ça ferait beaucoup. Déjà la confirmation de l'un des deux ce serait beau. En étant quasi-sur que Krystal y sera, je préfèrerais Bowser Jr.
...
J'aurais jamais dû dire que son bâton l'équiperait très bien pour combattre -_-'
Pour les autres propositions, je me permets de gâcher le suspense de mon récapitulatif final en ajoutant :
-Link enfant cel-shadé, avec l'équipement approprié au personnage (FS : Sablier fantôme!:king:)
-S'il faut VRAIMENT un autre perso Zelda : Midna (FS : Tranformation en l'espèce de bébéte géante de la fin du jeu)
-Black Shadow. Si on ne veut pas que Falcon reste tout seul, y a pas beaucoup d'autres bon choix (FS : ???)
-Un perso de Earthbound. Ness ou Paula feraient bien l'affaire. (FS : Un truc destructeur inventé pas Sakurai ^^)
-Olimar (FS : un truc en rapport avec son vaisseau et les Pikmins, je suppose ...)
-Mii (FS : le choix est vaste ... une inondation du terrain par des Miis déchaînés !

- Comme perso d'éditeurs-tiers, mon coeur balance entre Pacman et Megaman. Le premier est plus culte, mais le deuxième était plus présent sur consoles Nintendo. Mais, je dirais que Snake et Sonic suffiront.

Après, exactement la même liste que Ryuma.

Post n°777 ! Jackpot

Dernière modification par Miacis le dim. 02 déc. 2007 - 17:57, modifié 1 fois.

xD je parlait pas de toi mais de Blad 01Miacis jaune a écrit :Je vois que ma réputation me colle à la peau. ^^delattre a écrit :on ne nommera pas de nom mais on sait tous qui est-ce qui la trouve ...disons...bien équipée!
...
J'aurais jamais dû dire que son bâton l'équiperait très bien pour combattre -_-'
-Mii (FS : le choix est vaste ... une inondation du terrain par des Miis déchaînés !)
et pour le FS des Mii c'est très simple: Ya un Géant Miyamoto qui apparait et qui commence a jouer à la wii et donc frappe tous les persos avec la wii mote et le nunchuk
- Kyubi
- Silver Mario
delattre a écrit :xD je parlait pas de toi mais de Blad 01Miacis jaune a écrit :Je vois que ma réputation me colle à la peau. ^^delattre a écrit :on ne nommera pas de nom mais on sait tous qui est-ce qui la trouve ...disons...bien équipée!
...
-Mii (FS : le choix est vaste ... une inondation du terrain par des Miis déchaînés !)
et pour le FS des Mii c'est très simple: Ya un Géant Miyamoto qui apparait et qui commence a jouer à la wii et donc frappe tous les persos avec la wii mote et le nunchuk

L'idée est à creuser!

C'est quand même l'une des grandes questions du jeu: y'aura-t-il les miis oui ou non? Je trouve que ça ferait une bonne news pour Noel.
je pari que oui!Kyubi a écrit :delattre a écrit :et pour le FS des Mii c'est très simple: Ya un Géant Miyamoto qui apparait et qui commence a jouer à la wii et donc frappe tous les persos avec la wii mote et le nunchuk
L'idée est à creuser!![]()
C'est quand même l'une des grandes questions du jeu: y'aura-t-il les miis oui ou non? Je trouve que ça ferait une bonne news pour Noel.
3333e post du topic lol
- Miacis
- Modérateur
Arr. Je me suis trahi ! >.<delattre a écrit :xD je parlait pas de toi mais de Blad 01Miacis jaune a écrit :Je vois que ma réputation me colle à la peau. ^^delattre a écrit :on ne nommera pas de nom mais on sait tous qui est-ce qui la trouve ...disons...bien équipée!
...
Tiens, oui, un Miiyamoto géant qui tome du ciel pour tout écraser. Mais que se passe-t-il si on a déjà un Mii de Miyamotoet pour le FS des Mii c'est très simple: Ya un Géant Miyamoto qui apparait et qui commence a jouer à la wii et donc frappe tous les persos avec la wii mote et le nunchuk

Ils fêtent Noël au Japon ?Je trouve que ça ferait une bonne news pour Noel.
Ouais, ça semble la meilleure date avant la sortie jap.
Dernière modification par Miacis le dim. 02 déc. 2007 - 17:59, modifié 1 fois.

Eh bien, Je suis bien content que tu as ajouté ma liste complète à la tienne. C'est une possibilité. Black Shadow serait exactement comme Ganondorf dans Mêlée, mais avec des mouvements différents de Capt Falcon. C'est vrai que le Sablier Fantôme de Link enfant cel-shade est redoutable car... SPOILER!!! Il permet d'arrêter le temps. Néammoins, je n'envisage pas beaucooup le retour de Ness, ni l'inclusion de Capt Olimar, ni des Miis. Mon troisième perso d'éditeur tiers serait Megaman.Miacis jaune a écrit : Pour les autres propositions, je me permets de gâcher le suspense de mon récapitulatif final en ajoutant :
-Link enfant cel-shadé, avec l'équipement approprié au personnage (FS : Sablier fantôme!:king:)
-S'il faut VRAIMENT un autre perso Zelda : Midna (FS : Tranformation en l'espèce de bébéte géante de la fin du jeu)
-Black Shadow. Si on ne veut pas que Falcon reste tout seul, y a pas beaucoup d'autres bon choix (FS : ???)
-Un perso de Earthbound. Ness ou Paula feraient bien l'affaire. (FS : Un truc destructeur inventé pas Sakurai ^^)
-Olimar (FS : un truc en rapport avec son vaisseau et les Pikmins, je suppose ...)
- Comme perso d'éditeurs-tiers, mon coeur balance entre Pacman et Megaman. Le premier est plus culte, mais le deuxième était plus présent sur consoles Nintendo. Mais, je dirais que Snake et Sonic suffiront.
Post n°777 ! Jackpot

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Tu es le plus prudent de nous tous dans tes prédictions, Ryuma. "Ne rêvons pas trop".Ryuma a écrit :Eh bien, Je suis bien content que tu as ajouté ma liste complète à la tienne. C'est une possibilité. Black Shadow serait exactement comme Ganondorf dans Mêlée, mais avec des mouvements différents de Capt Falcon. C'est vrai que le Sablier Fantôme de Link enfant cel-shade est redoutable car... SPOILER!!! Il permet d'arrêter le temps. Néammoins, je n'envisage pas beaucooup le retour de Ness, ni l'inclusion de Capt Olimar, ni des Miis. Mon troisième perso d'éditeur tiers serait Megaman.Miacis jaune a écrit : Pour les autres propositions, je me permets de gâcher le suspense de mon récapitulatif final en ajoutant :
Post n°777 ! Jackpot

Mais les Miis ont quand même pas mal de chances (Mario & Sonic aux JO est un argument majeur en leur faveur). Sans compter que nous n'en avons pas vu jouer un autre rôle dans les news que celui d'icônes pour le online.

- Kyubi
- Silver Mario
Non ça serait bien trop similaire aux FS de Peach.delattre a écrit :pour le final de Link cel shading c'est le sablier fantome, ça arrêterait le temps: les persos autre que link cel shade arrête de bouger, le temps de la partie arrête et link vas tous les frapper et lorsque le temps repart et bien ils sont tous morts. Ça serait dans ce genre là?
- Miacis
- Modérateur
Peach endort, on se réveille après avoir été frappé une fois, mais on peut se régénérer, par contre.Kyubi a écrit :Non ça serait bien trop similaire aux FS de Peach.delattre a écrit :pour le final de Link cel shading c'est le sablier fantome, ça arrêterait le temps: les persos autre que link cel shade arrête de bouger, le temps de la partie arrête et link vas tous les frapper et lorsque le temps repart et bien ils sont tous morts. Ça serait dans ce genre là?
Pas de régénération pour le sablier, mais ça immobilise complétement.
Non, ça marcherait. Les FS de Mario et Samus sont aussi similaires, c'est des détails qui font la différence. Et ne parlons pas de comparer ceux de Yoshi Sonic et Diddy ...

Zut... Mon avertissement de spoil n'a servi à rien...
Quoi qu'il en soit, Je me souviens que, dans la news du mode online, des avatars de Mii sont parmi les avatars disponibles, ce qui me dit que le Mii n'est pas très envisageable. Il n'y a pas de persos jouables représentant les franchises mineures récentes comme Pikmin. Le trophée Aide Saki Amamiya me fait penser que ces personnages n'ont pas assez d'histoire comparable aux grandes stars. Alors, moi je dis que Capt Olimar sera un trophée Aide (Autre explication: pas assez de liberté de mouvements chez le personnage qui ne fait que déterrer et lancer des Pikmins). Il en sera de même que Rayon MKIII (ou Rayon 01) de Custom Robo (même si je le voudrais jouable).
Quoi qu'il en soit, Je me souviens que, dans la news du mode online, des avatars de Mii sont parmi les avatars disponibles, ce qui me dit que le Mii n'est pas très envisageable. Il n'y a pas de persos jouables représentant les franchises mineures récentes comme Pikmin. Le trophée Aide Saki Amamiya me fait penser que ces personnages n'ont pas assez d'histoire comparable aux grandes stars. Alors, moi je dis que Capt Olimar sera un trophée Aide (Autre explication: pas assez de liberté de mouvements chez le personnage qui ne fait que déterrer et lancer des Pikmins). Il en sera de même que Rayon MKIII (ou Rayon 01) de Custom Robo (même si je le voudrais jouable).
Contemple la puissance de l'Aura.
Voici comment je vois Link Cel-SHadé :
- Plus calqué sur WW que sur PH.
- Flèches élémentaires aléatoires (ou alors une d'elles, comme la glace pour changer), ou de lumière.
- Grapin à la WW.
- Bouclier miroir peut-être -> Avantage par rapport à Link normal.
- Feuille Mojo !!
- Portée d'épée plus petite, mais mobilité plus élevée.
[EDIT :
- Boomerang qui ne tourbillonne pas (mais va peut-être plus loin ou plus rapide) -> Différence par rapport à Link normal).
- Bombes pareilles par contre ^^ ]
- Final Smash : Utilisation de la baguette du vent ! Par exemple :
Zoom sur Link, qui sort la Baguette du vent et joue une mélodie qui appelle le vent, provoquant une rafale dévastatrice sur le terrain, qui a la manière du FS des Ice Climbers pourrait altérer un peu le terrain, comme le faire légèrement pivoter dans un sens (comme le fait un trophée aide ^^).
Ca pourrait provoquer des situations très cocasses (un gars accroché qui se prend une rafale et qui ne peut plus remonter, le terrain ayant bougé)
- Plus calqué sur WW que sur PH.
- Flèches élémentaires aléatoires (ou alors une d'elles, comme la glace pour changer), ou de lumière.
- Grapin à la WW.
- Bouclier miroir peut-être -> Avantage par rapport à Link normal.
- Feuille Mojo !!
- Portée d'épée plus petite, mais mobilité plus élevée.
[EDIT :
- Boomerang qui ne tourbillonne pas (mais va peut-être plus loin ou plus rapide) -> Différence par rapport à Link normal).
- Bombes pareilles par contre ^^ ]
- Final Smash : Utilisation de la baguette du vent ! Par exemple :
Zoom sur Link, qui sort la Baguette du vent et joue une mélodie qui appelle le vent, provoquant une rafale dévastatrice sur le terrain, qui a la manière du FS des Ice Climbers pourrait altérer un peu le terrain, comme le faire légèrement pivoter dans un sens (comme le fait un trophée aide ^^).
Ca pourrait provoquer des situations très cocasses (un gars accroché qui se prend une rafale et qui ne peut plus remonter, le terrain ayant bougé)
Dernière modification par Blad01 le dim. 02 déc. 2007 - 20:39, modifié 2 fois.