A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de tester Lone Survivor qui est gratuit pour ceux ayant acheté le Humble Bundle V ...
J'ai adoré ! Je viens de jouer une bonne heure et j'adore l'ambiance, et les graphismes évidemment mais c'est très personnel.
J'ai adoré ! Je viens de jouer une bonne heure et j'adore l'ambiance, et les graphismes évidemment mais c'est très personnel.
-
- Admin
Oui, il est énorme, Lone Survivor. Perso j'avais pas attendu le HiB pour l'acheter.Feather a écrit :Je viens de tester Lone Survivor qui est gratuit pour ceux ayant acheté le Humble Bundle V ...

J'achète quasiment rien sur PC Quizz, je suis très console quand même. Mais je suis les sorties d'assez prêtQuizzman a écrit :Oui, il est énorme, Lone Survivor. Perso j'avais pas attendu le HiB pour l'acheter.Feather a écrit :Je viens de tester Lone Survivor qui est gratuit pour ceux ayant acheté le Humble Bundle V ...

Il est long ?
-
- Admin
Aucune idée, j'y ai pas touché depuis que je l'ai acheté (j'avais fait la démo en fait).
Je te tiendrais au courant si j'avance bienQuizzman a écrit :Aucune idée, j'y ai pas touché depuis que je l'ai acheté (j'avais fait la démo en fait).

"Il est énorme" mais "j'y ai pas touché"
Moi j'ai bientôt fini Catherine et commencé Nightsky sur Mac, vraiment une superbe physique ! (et vraiment un superbe physique pour Catherine aussi cela dit)

Moi j'ai bientôt fini Catherine et commencé Nightsky sur Mac, vraiment une superbe physique ! (et vraiment un superbe physique pour Catherine aussi cela dit)
GT : Akëdysséril
On l'aime quand même ce bon vieux QuizzOko a écrit :"Il est énorme" mais "j'y ai pas touché"![]()

J'ai fini Nightsky et j'ai adoré ! Il est assez long mais on n'y reviendra pas forcément. Certains tableaux sont tricky, mais assez funs.
Assez long ? Purée j'en ai fait la moitié en moins d'une heure j'ai l'impression
Les niveaux s'allongent après ?

GT : Akëdysséril
Oko a écrit :Assez long ? Purée j'en ai fait la moitié en moins d'une heure j'ai l'impressionLes niveaux s'allongent après ?
Pour moi, les derniers niveaux s'allongent assez bien. Mais rien de super long tout de même.

-
- Admin
Déforme pas mes propos toi.Oko a écrit :"Il est énorme" mais "j'y ai pas touché"

J'y ai pas touché depuis que je l'ai acheté. J'ai fait la démo.
Tss, ces gens qui cherchent la petite bête. >_> (Genre je fais pas ça.)
T'as trouvé Nightsky long ? O_oFeather a écrit :J'ai fini Nightsky et j'ai adoré ! Il est assez long mais on n'y reviendra pas forcément. Certains tableaux sont tricky, mais assez funs.
J'l'ai fait 2 fois en 50 minutes...
Quizzman a écrit :T'as trouvé Nightsky long ? O_oFeather a écrit :J'ai fini Nightsky et j'ai adoré ! Il est assez long mais on n'y reviendra pas forcément. Certains tableaux sont tricky, mais assez funs.
J'l'ai fait 2 fois en 50 minutes...

Je m'attendais à moins long peut-être, je l'ai fait en 4-5 fois, c'est peut-être pour ça ...
Whatever j'ai bien aimé

Je viens de finir Superbrothers Sword and Sworcery.
C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir vécu une espèce de grande aventure dans un environnement pas grand du tout.
C'est un jeu simple mais bien construit, vraiment joli. J'ai bien aimé.
C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir vécu une espèce de grande aventure dans un environnement pas grand du tout.
C'est un jeu simple mais bien construit, vraiment joli. J'ai bien aimé.
Je me suis acheté NBA 2k12, c'est vraiment un incontournable pour ceux qui apprécient le basket. Par contre il demande beaucoup d'entrainement pour vraiment le prendre en main (peut être trop, même) Très bien, mais frustrant au début.
There was a hole here. It's gone now.
- Gontrand00
- Silver Mario
Quelqu'un a essayé ''euro 2012'' ? J'ai vu des extraits il a l'air pas mal, mais je suppose que sur Wii ça doit être de la merde... T_T
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?