[Ancien topic officiel] PS3
Ouais non je l'ai fais a la Super mario la ^^
Sinon Capcom se met enfin au HD pour ses Sprite ^^ "Super Street Fighter 2 turboHD "

CA fais longtemps que nous attendons de voir enfin un jeu de combat Capcom avec des sprites HD chose est faite, j'aurais preferais pour un Capcom&Snk 3 mais bon ca fera l'affaire sur le LIve ^^
Sortie sur Xboxlive et playonline !
Tu crois qu'un devellopeur va perdre son temp et son energie pour créer un gameplay a la Wiimote revolutionnaire et conseiller lui même de jouer au pad classique
Mais tu nages en doux rêve la! sinon pour le Wiimote+Nunchuk ba ca a etais dis sur IGN et sur d'autre site, ta cru que la derniere fois je te balancé le post et l'info comme ça sans savoir... oh tu ma pris pour quelqu'un d'autre
Bref j'etais sure de ta reaction une fois la nouvelle annoncé et de ta mauvaise foi biensure, attention a la deception tout de même...
Sinon Capcom se met enfin au HD pour ses Sprite ^^ "Super Street Fighter 2 turboHD "

CA fais longtemps que nous attendons de voir enfin un jeu de combat Capcom avec des sprites HD chose est faite, j'aurais preferais pour un Capcom&Snk 3 mais bon ca fera l'affaire sur le LIve ^^
Sortie sur Xboxlive et playonline !
Ne sois donc pas de si mauvaise foi c'est pathetique !lupevibe a écrit :SSBB ne sera jouable que de facon classique et non pas avec la detection de mouvement ? Comment le sais tu ? Tu a jouer au jeu et a la version Nunchuk+Wiimote avant tous le monde ?
Surtout que sur le sit il est dit que la version Wiimote sera expliquer trés prochainement .
Donc tes affirmations se basent sur rien.Hum ? Comment smasher et courir vite avec la télécommande Wii ?
J'aurai sûrement l’occasion de vous le dire une prochaine fois, comptez sur moi !
Où veut tu en venir avec la citation de Masashiro ? Il conseil le pad NGC pour Les Vibrations ouai ok, et ?
Cela ne remet pas en cause ce que j'avais dit précédement, le gameplay Wiimote était inéluctable et on ma lyncher , et je vous apporte sur un plateau d'argent que vous aviez tors .
Ce que tu fais est surtout de l'extrapolation , monsieur le développeur préfere conseiller un type de gameplay soit disant pour les vibrations et donc cela veut dire que les autres versions seront bâclées ? Mwouai bof pas convaincu par ton argumentation. Attend de voir comment sa se jouera non ? Et le fait que Nintendo propose 4 types de gameplay est une forme d'imagination mon chéres , ils auraient trés bien pu sortir qu'une seule et unique maniére de jouer , avec la Wiimote et oublier tous les autres types de gameplay. Alors attends avant de parler car comme la dit Sakurai , il présentera le gameplay Wiimote .Alors quoi la Wiimot ne serais t'elle pas ultime pour le jeus de baston comme tu le pretendais ? a moins que ce sois les devellopeur qui soient moins imaginatif que toi biensure
Et puis c'est simplement pour une histoire de Vibrations plus intense , je trouve que c'est un facteur asssez mineur , à la limite il aurait dit pour " l'ergonomie " ok , mais là c'est de la vibration, mwouai bof pas de quoi flipper pour les autres gameplays.
Tu crois qu'un devellopeur va perdre son temp et son energie pour créer un gameplay a la Wiimote revolutionnaire et conseiller lui même de jouer au pad classique

Mais tu nages en doux rêve la! sinon pour le Wiimote+Nunchuk ba ca a etais dis sur IGN et sur d'autre site, ta cru que la derniere fois je te balancé le post et l'info comme ça sans savoir... oh tu ma pris pour quelqu'un d'autre

Bref j'etais sure de ta reaction une fois la nouvelle annoncé et de ta mauvaise foi biensure, attention a la deception tout de même...
-
- Liquid Mario
Ba ecoute je te prouve par A+B qu'il y aura 4 types de Gameplays avec Wiimote et Nunchak , dans l'absolut j'avais raison.
Ensuite rageux comme tu es ( et de surcroit de mauvaise fois ) tu me dit qu'il n' y aura pas de détection de mouvement et que par consequent j'avais tors.
Oui mais ok, mais tu na pas jouer au JEU et le développeur na même pas présenter comment les 2 type de gameplays Wii fonctionneront , donc tu extrapole sévérement .
Ensuite pour te consoler , tu me sort l'argument " Sakurai a dit qu'il conseiller le gameplays NGC " mais encore une fois ET? On s'en fou , le resultat reste le même , la Wiimote sera utilisé. De plus ta citation me fait d'autant plus sourire car , le développeur met seulement en avant l'argument " Vibration " ok c'est cool, mais est ce que cela veut dire que pour autant les autres versions seront baclées ? Encore une fois tu extrapole sévérement .
Tu cherche la petite bête là où il n' y en a pas , tu cherche à avoir le derniers mot , tu te raccroche sur le moindre prétexte .
Tu dit qu'il n' y aura pas de detection de mouvement ? La version Wiimote na pas été présente .
Soit disant le developpeur conseil la manette NGC pour la seule et unique raison parcequ'il y a plus de vibration, WOUUAAAA oulala, quel argument la version Wiimote sera nul
.
Moi je préfére la version Wii de DBZ , et oui j'ai plus de sensation sur la Version Wii , est ce pour autant qu'elle est mieux que la version PS2?
Je dirais que c'est une question de goùt et d'habitude, la personne qui aura passer beaucoup de temps sur la version PS2 aura du mal a apprécié la version Wii à sa juste valeur ( car habituer a la version classique ) et inversement pour le posséseur de Wii.
Ce que je veux dire avec cette argument , c'est qu'il y a des gouts et des couleurs ,et que si NINTENDO proposera 4 maniéres de jouer , c'est pour donner le choix . Alors certe monsieur dit préféré la version NGC et alors?
Moi je préfére jouer a PES au stick analogique , alors cette maniére est la meilleure version ? (J'en doute ).
Enfin voila tu te raccroche sur tous et n'importe quoi pour avoir le derniers mot . ET je vais être gentille je vais te le donner , comme ca tu sera content et le débat sera clos .
vOILA il est content le petit chou ? il a eu raison . fIN DU HS
Ensuite rageux comme tu es ( et de surcroit de mauvaise fois ) tu me dit qu'il n' y aura pas de détection de mouvement et que par consequent j'avais tors.
Oui mais ok, mais tu na pas jouer au JEU et le développeur na même pas présenter comment les 2 type de gameplays Wii fonctionneront , donc tu extrapole sévérement .
Ensuite pour te consoler , tu me sort l'argument " Sakurai a dit qu'il conseiller le gameplays NGC " mais encore une fois ET? On s'en fou , le resultat reste le même , la Wiimote sera utilisé. De plus ta citation me fait d'autant plus sourire car , le développeur met seulement en avant l'argument " Vibration " ok c'est cool, mais est ce que cela veut dire que pour autant les autres versions seront baclées ? Encore une fois tu extrapole sévérement .
Tu cherche la petite bête là où il n' y en a pas , tu cherche à avoir le derniers mot , tu te raccroche sur le moindre prétexte .
Tu dit qu'il n' y aura pas de detection de mouvement ? La version Wiimote na pas été présente .
Soit disant le developpeur conseil la manette NGC pour la seule et unique raison parcequ'il y a plus de vibration, WOUUAAAA oulala, quel argument la version Wiimote sera nul

Moi je préfére la version Wii de DBZ , et oui j'ai plus de sensation sur la Version Wii , est ce pour autant qu'elle est mieux que la version PS2?
Je dirais que c'est une question de goùt et d'habitude, la personne qui aura passer beaucoup de temps sur la version PS2 aura du mal a apprécié la version Wii à sa juste valeur ( car habituer a la version classique ) et inversement pour le posséseur de Wii.
Ce que je veux dire avec cette argument , c'est qu'il y a des gouts et des couleurs ,et que si NINTENDO proposera 4 maniéres de jouer , c'est pour donner le choix . Alors certe monsieur dit préféré la version NGC et alors?
Moi je préfére jouer a PES au stick analogique , alors cette maniére est la meilleure version ? (J'en doute ).
Enfin voila tu te raccroche sur tous et n'importe quoi pour avoir le derniers mot . ET je vais être gentille je vais te le donner , comme ca tu sera content et le débat sera clos .
vOILA il est content le petit chou ? il a eu raison . fIN DU HS
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Et voila ici tout est dis, tu prend vraiment le devellopeur pour un conlupevibe a écrit :
Soit disant le developpeur conseil la manette NGC pour la seule et unique raison parcequ'il y a plus de vibration, WOUUAAAA oulala, quel argument la version Wiimote sera nul.

Aller apres prendre le post marketting des expert de sony, tu vas bientot prendre la place des devellopeur !
Le devellopeur lui même annonce qu'il conseil la manette GC et tu crois que c'ets juste pour la vibration ?
A ba oui les vibrations sont tellement indispensable que ce simple critére remet le travaille etablie sur un eventuel gameplay a la Wiimote pouri et non utilisable c'est ca ?
C'ets bizzar j'arrive pas a m'imaginé sakurai dire: "le jeu sera jouable a la wiimote, oui un gameplay adapté et bouleverssant... mais vous savez jouer a la manette GC c'est encore mieu! les vibrations sont revolutionnaire je vous le garantie !"

Dernière modification par sakuragi le ven. 08 juin 2007 - 12:50, modifié 1 fois.
dread a écrit :sakuragi t'as eu tord point
il faut l'admettre
A la base avoir tord ou raison je m'en fou un peu surtout pour un jeu comme ca, j'avais relayé ce qui avais été dis et redis aujourd'hui, mais bon ...sakuragi a écrit :SSMB se jouera uniquement au pad GC, pad classic ou Wiimote mais sans aucune detection de mouvement !
En gros la Wiimote ne sera qu'un pad classique ! Je prefere souligné se detail au cas ou ta mauvaise foix serais presente a la sortie du jeu pour nous dire "alors qui avais raison !"
Les devellopeurs avais pourtant bien stipulé que le jeu a la detection wiimote avais été abandonné car pas pratique pour le jeu... mais bon tout le monde ne s'informe pas de la même façon apparement
De plus la wiimote etant la manette vendu avec la console je me vois mal Nintendo dire a ba il faut acheter un pad GC ou Classique, ba non evidement la wiimote etais utilisable c'est plus la detection de mouvement qui avais etais abandonné selon les devellopeur...
-
- Liquid Mario
Ba je sais pas je m'en tien au propos de SAKURAI et il parle bien de vibration, et je dirais même qu' il faut rajouter le facteur "Habitude" c'est claire qu'il va plébisciter la version classique et bien rodé pour ne pas faire peur au Fan ( car annihiler le pad NGC serait une trés grosse erreur ) donc oui la version classique est conseiller comme base . Mais aprés je trouve que tu extrapole un peu beaucoup . Enfin voila je te donne raison comme ca tu sera content et tu sera soulagé , sur ce bye .
D_D' ! La t'y va un peu fort, si juste ça pour toi c'est prendre le développeur pour un con ... tu cherche a avoir raison et le dernier mot par tout les moyens, et tu t'accroche au moindre petit truc. C'est pas possible !Et voila ici tout est dis, tu prend vraiment le devellopeur pour un conSoit disant le developpeur conseil la manette NGC pour la seule et unique raison parcequ'il y a plus de vibration, WOUUAAAA oulala, quel argument la version Wiimote sera nul
-
- Liquid Mario
Aprés MY SIMS sur Wii, Sony contre attaque avec un mélange de Animal Crossing et de My Sims . Un jeu qui cible principalement le marché Japonnais.

Ca le mérite d'être jolie a voir , à suivre .
+ d'images ici http://www.jeux-france.com/news20519_my ... mages.html
Sony Computer Entertainment diffuse les premières images officielles de My Summer Holiday 3 sur PlayStation 3. Ce jeu d'aventure et d'exploration proposera au joueur d'incarner Boku, un petit garçon qui devra tout simplement passer des vacances chez sa famille dans les belles campagnes japonaises. La sortie du jeu est prévue pour le 5 juillet prochain au Japon.

Ca le mérite d'être jolie a voir , à suivre .
+ d'images ici http://www.jeux-france.com/news20519_my ... mages.html
- Count Dooku
- Admin
Pour SSBB, le simple fait que Masahiro Sakurai conseille le pad GC suffit à supposer que la Wiimote n'est pas exploitée dans ce jeu (donc détecteur de mouvements, etc...), et qu'elle n'est prise en compte que parce que c'est le contrôleur d'origine de la console.
Sinon ils auraient clairement indiqué que la Wiimote offrait une nouvelle façon de jouer, avec la possibilité de faire des smashs en secouant la Wiimote, etc... mais ce n'est pas le cas.
Sinon ils auraient clairement indiqué que la Wiimote offrait une nouvelle façon de jouer, avec la possibilité de faire des smashs en secouant la Wiimote, etc... mais ce n'est pas le cas.
Vous êtes incroyable!!!, si c'etais qu'une histoire de vibration, la Wiimote n'a telle pas des vibrations aussi ?ouba a écrit :D_D' ! La t'y va un peu fort, si juste ça pour toi c'est prendre le développeur pour un con ... tu cherche a avoir raison et le dernier mot par tout les moyens, et tu t'accroche au moindre petit truc. C'est pas possible !Et voila ici tout est dis, tu prend vraiment le devellopeur pour un conSoit disant le developpeur conseil la manette NGC pour la seule et unique raison parcequ'il y a plus de vibration, WOUUAAAA oulala, quel argument la version Wiimote sera nul
Et je continue a dire, qu'un devellopeur qui crée un nouveau gameplay a la wiimote, va tout de même supporter son travail ne serais ce que par respect pour soi meme et son travail.
Or ici ce n'est pas le cas et je trouve ca vraiment bizzar!
Et ouba je trouve ta reflection trés mal venu, surtout quand mon post initial sur le sujet etais la a role d'arbitre entre yoann et lupevibe...
Est je dis a un seul moment que la wiimote ne serais pas de la partie ? prendre les gen pour des cons comme vous le faite c'ets bien, mais faut evité le ridicule.
Stop ! sur ce sujet on est pas dans la section Gamecube/WII et honnetement on s'en fout que SSBB ce joue au pad, wiimote ou avec les pieds... c'ets pas sur ps3 ca na donc rien a faire ici !
Vous êtes incroyable!!!, si c'etais qu'une histoire de vibration, la Wiimote n'a telle pas des vibrations aussi ?
Je m'en fou de la vibration. Je ne parlais pas de ça ! Et je m'en fou aussi de SSBB, le jeu ne m'interesse pas. C'est la façon dont tu tire des conclusions de dire qu'on prend les gens pour des cons (ah bon ?) juste en citant des phrases qui n'ont rien à voir, mais vraiment rien. Et la en plus, tu dis je te prend pour un con maisEst je dis a un seul moment que la wiimote ne serais pas de la partie ? prendre les gen pour des cons comme vous le faite c'ets bien, mais faut evité le ridicule.

Comprend bien que dans votre histoire de vibration/wiimote/mouvement je ne me mêle en aucun cas ! J'ai jamais dit dit que lupevibe avait raison de croire ça...
bah voila ! au moins tu le reconnais, tu progresse !Oui j'ai quote une phrase qui veu rien dire, je suis ridicule, crac pas ton slip pour autant...

Et une bonne chose de faite !
Dommage que ça soit un jeu dans le style AC/My Sims. Le jeu est jolie, mais j'aime pas trop les jeux sans but précis dans ce genre. Donc, pas pour moi.Ca le mérite d'être jolie a voir , à suivre .
"Au royaume des abrutis, sage est celui qui sais fermé sa gueule"ouba a écrit :bah voila ! au moins tu le reconnais, tu progresse !Oui j'ai quote une phrase qui veu rien dire, je suis ridicule, crac pas ton slip pour autant...![]()
Et une bonne chose de faite !
Vraissemblement un conte que ta mére aurais du te racontais, quoi qu'a ton âge il n'est peu etre pas trop tard même si la pathologie a l'aire deja bien installé...