[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Miacis a écrit :
Akëdysséril a écrit :Changement de personnages
Éclipsée dans certains épisodes, je verrais bien Zelda au coeur de l'intrigue désormais, et pourquoi pas devenir l'héroïne jouable remplaçant Link.
C'est déjà arrivé, tu sais ? :@
Wand of Gamelon et Zelda's Adventure ! Image
Coupez lui la langue.

Ces deux jeux...horribles, oh puré. En fait, jpensais que t'allais citer Spirit Tracks...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Fusillé sa langue !

Sinon a quelques postes précédents comme dit BlackSwan, le système de progression. Si y a bien une chose nouvelle, d'amélioré que j'attends, c'est bien ça =)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

BlackSwan > Pour la saga entière de Metroid ok, surtout vu celui qui s'annonce ^^

Miacis > Je ne répondrai pas !
GT : Akëdysséril
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Et coupez lui cette vilaine barbe.

Quoique...
Si le prochain Zelda est un échec, faudra révolutionner la série. Un Wand of Gamelon II ? Haha ^^.

Nan, dans ce cas là, je préfèrerais un Paper Zelda :love: .
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Un autre perso jouable? Kafei était jouable sur MM. :uhuh:

Pour ce qui est des région hyrule/pas hyrule, il y a des point commun, mais des différence aussi. Je remarque que lorsque nintendo exploite une nouvelle région, il ne lésine pas sur la nouveauté des lieux. Regardez LA. à part la montagne et la forêt, j'ai un peu du mal à citer des lieu vu dans les zelda précédent, il y a beaucoup d'élément nouveau. Pareil pour MM avec la mer, la montagne glaciale, le canyon, le marais, une ville complet. :love: Et les oracle's série, on retrouvait beaucoup de similitude, mais beaucoup de nouveauté aussi.
L'avantage d'un zelda se passant ailleurs qu'à hyrule, c'est que le scénario est différent. On n'aura pas forcément la princesse zelda à sauver.
Si le prochain Zelda se passe à Hyrûle, il y aura, une foret, une montagne, un lac, un village, un chateau, et un truc nouveau pour que Nintendo ai bonne conscience. Ha oui, il y aura la triforce, et faudra sauver la princesse Zelda.
Les similitudes entre les Zelda se passant à Hyrule sont beaucoup plus grande que les zelda se passant ailleurs.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Facile pour L'sA : tu as par exemple des marais, comme dans Majora. Une montagne, comme dans tout Zelda. Des rapides, comme dans TP par exemple. Huit donjons, comme dans Zelda I. Autant l'aventure est originale – surtout avec la chaîne des objets –, autant le contenant est vu et revu je trouve.

Après, entre sauver Zelda ou bien Nayru / Din, franchement :D

Sinon, quasiment tous les éléments que tu cites sont trouvables dans les Zelda ne se déroulant pas en Hyrule, mais bon, trouver des lacs et des montagnes c'est un passage obligé et ça existe aussi dans Shadow of the Colossus quoi :p Le plus gênant de leur filer sans cesse les mêmes noms, sans cesse aux mêmes endroits, et avec sans cesse les même personnages. Et mettre des Gorons dans Cocorico en changeant la musique ça ne suffit pas pour moi.

Bon, le truc chiant c'est que je m'étais juré de ne pas regarder le moindre trailer, de ne pas lire le moindre article ayant trait au nouveau Zelda jusqu'à sa sortie, mais l'E3 approchant, vais-je tenir ?
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

[quote="W.Fénomal"""]Regardez LA. à part la montagne et la forêt, j'ai un peu du mal à citer des lieu vu dans les zelda précédent[/quote] Précédent à LA j'entend bien. v.v
Akëdysséril a écrit :Après, entre sauver Zelda ou bien Nayru / Din, franchement
Bah...Dans OoA, on sauve nayru au milieu du jeu et ça continue. ^^' Ha oui, on ne sauve personne dans MM et LA. :3

Sinon, oui. Les paysage comme les lac, les foret et les montagnes sont monnaie courant dans les jeux vidéo. Mais dans les Zelda, c'est pas quelque chose de banal, mais de répétitif. Si le zelda sur WII se passe à Hyrule, on commence par la foret, puis la montagne, puis le lac. >< Et il y aura d'autre similitude que Nintendo aurait pu éviter. ><
Akëdysséril a écrit :Bon, le truc chiant c'est que je m'étais juré de ne pas regarder le moindre trailer, de ne pas lire le moindre article ayant trait au nouveau Zelda jusqu'à sa sortie, mais l'E3 approchant, vais-je tenir ?
Nan! :@ Tu regarde le trailer avec nous! :@
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Dans MM on sauve Skull Kid de lui-même, de sa folie destructrice :p Dans L's Awakening on sauve le Poisson-Rêve nan ? :p

En fait dans Ocarina of Time ou Twilight Princess on ne sauve pas vraiment quelqu'un tout au long de l'histoire. C'est plutôt propre à Mario les enlèvements bidons qui se suivent et se ressemblent tous, donc c'est vraiment pas le point qui me dérange vu que ce n'est pas la base même du scénario. Par contre faut sauver un monde ça c'est clair :lol:

Pour le prochain Zelda je pense que je regarderai pas sauf si tout le monde trouve ça merdique *__*
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Dans Majora's Mask, on sauve...le monde.

Pour Twilight Princess, c'est à peu près pareil nan ? D'autant plus que Link s'attire les foudres de Xanto, donc il faut qu'il sauve sa propre peau ensuite lol.

Et oui, tu regarderas le trailer :D . Sinon, jte mp avec des screens.

EDIT : Quand on parle du loup. Le trailer circule actuellement sur le net oO.Jo-ke
Dernière modification par BlackSwan le mer. 09 juin 2010 - 15:07, modifié 2 fois.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Tu mettras la musique du trailer avec les screens. :P Pourvu que la musique soit tout aussi bien. :love:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Menteur BlackSwan, MENTEUR ! :@
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Il n'a même pas mit de lien, c'est un FAKE! :@
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

J'ai mis le lien en gris...

Comment on dit quand il faut garder le clic droit sur un texte pour le "surbleuter" lol ? J'ai le verbe sur le bout de la langue.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Surligner ?

Ordure, j'espère qu'il sera pas présenté mardi prochain :@
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Ha oui... Cette rumeur qui dit que nintendo ne parlerait pas une seule seconde de zelda...

Répondre