Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)
- Laurent pn
- Super Mario
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- Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55
Bah qu'est-ce que tu racontes ? Le jeu est bel et bien sorti ! C'est juste qu'en fait, les revedneurs ont pas le droit de le vendre avant cet automne, donc forcément, les gens peuvent pas l'acheter. Logique.
Sinon, ça me fait penser que j'aimerais bien essayer le premier tiens... surtout qu'un jour, je finirais bien par terminer TWEWY (même si je suis déjà niveau 100, au 3e jour de la 3e semaine ). Et puis bon, un peu de logique me ferait pas de mal, hein >.>
Sinon, ça me fait penser que j'aimerais bien essayer le premier tiens... surtout qu'un jour, je finirais bien par terminer TWEWY (même si je suis déjà niveau 100, au 3e jour de la 3e semaine ). Et puis bon, un peu de logique me ferait pas de mal, hein >.>
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
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Petit nouveau trailer (Special Trailer vol.02 qu'ils appelent ça) de Blood of Bahamut.
Que dire à part qu'on peut du coup admirer à nouveau l'esthétique folle de ce titre
Que dire à part qu'on peut du coup admirer à nouveau l'esthétique folle de ce titre
~ Akhoran ~
Tiens, pendant que j'y pense : un premier avis sur Infinit Space, issu du forum HFR :
Ca a l'air bien tout ça :]zog79 a écrit : Testé vite fait pour le moment, 4-5h de jeu.
Les combats sont vraiment bien foutus, l'histoire est excellente et pas trop difficile à comprendre, et surtout, surtout le gameplay est en beton armé.
Tu peux acheter de nouveaux vaisseau, les upgrader, et assigner des membres d'equipages à differents postes (ces derniers gagnent des level et disposent de stats à gogo), c'est tout simplement enorme en terme de customisation
Sinon quelques autres points importants à souligner : l'interface est simplet et parfaite, bien instinctive apres quelques minutes de jeu, ils ont vraiment fait du bon boulot.
Les deplacements le sont tout autant, tu va d'un point A à un point B, point barre. (il y a juste "quelques" combats entre temps, un peu trop nombreux, seul vrai defaut du jeu pour le moment).
à noter que le titre n'est pas vraiment import friendly (surtout pour la customisation des vaisseau), et que ceux qui ne maitrisent pas la langue devraient attendre la version US pour apprecier pleinement toutes les finesses du gameplay
~ Akhoran ~
Je viens enfin de regarder le trailer de Blood of Bahamut. Cela m'a l'air d'être bien mais je me demande si le titre n'est pas trop ambitieux par rapport au support. On verra bien au final.
J'ai lu également des retours positifs pour Infinite Space sur neogaf. Cela commence à faire un peu beaucoup de titres qui doivent être localisés (aux US au moins). Une petite liste pour se faire du mal : Infite Space, 7th Dragon, Inazuma Eleven, Blood of Bahamut, SaGa 2 et je suis sûr que j'oublie quelques RPG ^^ (je n'ai pas compté d'autres types de jeux ).
Petite news pour gueuler :
Asterix chez Ubisoft
Premier jeu annoncé : un party-game sur DS :x
Je n'aime pas dire ça mais je le dis quand même : Ubichiotte ! :x
Un jeu de plate-forme 2D aurait été tellement mieux... Les licences ne servent pas à faire de la mer*e mais à attirer des joueurs ! Quand est-ce que les éditeurs s'en rendront compte ?... (Jamais, je sais)
J'ai lu également des retours positifs pour Infinite Space sur neogaf. Cela commence à faire un peu beaucoup de titres qui doivent être localisés (aux US au moins). Une petite liste pour se faire du mal : Infite Space, 7th Dragon, Inazuma Eleven, Blood of Bahamut, SaGa 2 et je suis sûr que j'oublie quelques RPG ^^ (je n'ai pas compté d'autres types de jeux ).
Petite news pour gueuler :
Asterix chez Ubisoft
Premier jeu annoncé : un party-game sur DS :x
Je n'aime pas dire ça mais je le dis quand même : Ubichiotte ! :x
Un jeu de plate-forme 2D aurait été tellement mieux... Les licences ne servent pas à faire de la mer*e mais à attirer des joueurs ! Quand est-ce que les éditeurs s'en rendront compte ?... (Jamais, je sais)
- Laurent pn
- Super Mario
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En même temps, il ne faut pas attendre grand chose rien attendre du grand 'Ubi' sur DS. A moins d'être scato (et encore).
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Vous vous souvenez de ce site teaser de SquareEnix ?
Et bien c'est un Final Fantasy (mais bon, plus ça va plus cette appellation est galvaudée), et c'est pour la DS.
Et bien c'est un Final Fantasy (mais bon, plus ça va plus cette appellation est galvaudée), et c'est pour la DS.
Je me disais bien qu'il avait un air de Ramza le bonhomme sur le Dragon. Faudrait dégotter le scan volé.Square Enix Mystery Title is a New Final Fantasy Game
Original Final Fantasy title on the way for release this year.
by Anoop Gantayat
US, July 1, 2009 - Square Enix's teaser game was identified in advance today via the expected source: leaked scans from a major Japanese publication. The offender this time is Weekly Jump, which managed to get the scoop on Hikari no Yon Senshi: Final Fantasy Gaiden, or Four Warriors of Light: Final Fantasy Gaiden ("Gaiden" means "Side Story" -- but we're not sure if there's a need to translate it).
Final Fantasy Gaiden is a DS RPG in which players take control of a 14-year-old boy tasked with saving a princess. The game kicks off on your birthday as you're summoned by a King whose daughter has been kidnapped by a witch.
The game appears to be a standard menu-driven RPG, with parties of up to four consisting of characters that you encounter along your journey. Of particular note in the battle system is the lack of MP and the presence of a "Charge" command next to standard fight and item commands.
There appears to be a customization element to the game as well. Equipment changes to your characters result in changes to physical appearance.
Final Fantasy Gaiden hits Japan this Fall. You can get a first look at presumably two of the warriors of light at Square Enix's teaser site. Two more characters should end up appearing on the back of that dragon over the coming days.
Jump confirms that those characters, as many have guessed based off the teaser site artwork, are designed by Akihiko Yoshida, who previously worked on Final Fantasy Tactics and Final Fantasy XII.
Those who know their Final Fantasy history will recall that the Japanese version of Game Boy's Final Fantasy Adventure was released to Japan as Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden. There doesn't appear to be any relation between between that title -- the first entry in the Mana series -- and the new game, as Jump refers to the new title as a completely original game.
~ Akhoran ~
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- Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
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Voila qui me fait fortement penser à Valkyrie Profile 1 et son absence de MP, remplacés par les "Charge Points" ...Of particular note in the battle system is the lack of MP and the presence of a "Charge" command next to standard fight and item commands.
Mais en apparence, seulement, ça a quand même l'air un peu différent, là ...
Enix reviendrait-il en force ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
Vidéo des combats de Infinit Space !
En deux parties (partie 1, partie 2).
Partie 1 : on apprend qu'on gagne des CT qui deviennent des +1 de carrés rouges qu'on affectera sur des bonshommes pas tous jaunes. Ainsi préparé, on pourra sereinement faire s'écraser notre vaisseau contre une planète, tout en gagnant du carburant (jauge rouge). Les survivants retourneront sur la base spatiale Jerron pour réparer le vaisseau qui vient de s'écraser en jouant à Tetris et y multiplier des bonshommes jaunes (les mêmes qu'au début).
Partie 2 : Les vaisseaux disposent de carrés rouges qui parlent beaucoup, et qui deviennent bleus lorsque la jauge rouge atteint le jaune.
...
Bref, j'ai rien compris :p
En deux parties (partie 1, partie 2).
Partie 1 : on apprend qu'on gagne des CT qui deviennent des +1 de carrés rouges qu'on affectera sur des bonshommes pas tous jaunes. Ainsi préparé, on pourra sereinement faire s'écraser notre vaisseau contre une planète, tout en gagnant du carburant (jauge rouge). Les survivants retourneront sur la base spatiale Jerron pour réparer le vaisseau qui vient de s'écraser en jouant à Tetris et y multiplier des bonshommes jaunes (les mêmes qu'au début).
Partie 2 : Les vaisseaux disposent de carrés rouges qui parlent beaucoup, et qui deviennent bleus lorsque la jauge rouge atteint le jaune.
...
Bref, j'ai rien compris :p
~ Akhoran ~
Comme je l'avais pressentit sur les screens, je trouve ça très chouette quand ça bouge
J'aime un peu moins le parti pris très enfantin du design des personnages, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un jeu du niveau de Mystic Quest sur SNES, ce serait un peu dommage.
Ps : malheureusement avec l'avènement des sites en flash, ça devient de plus en plus difficile de linker directement une section >_<. Là les deux liens ramènenent... bah sur le site quoi.
J'aime un peu moins le parti pris très enfantin du design des personnages, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un jeu du niveau de Mystic Quest sur SNES, ce serait un peu dommage.
Ps : malheureusement avec l'avènement des sites en flash, ça devient de plus en plus difficile de linker directement une section >_<. Là les deux liens ramènenent... bah sur le site quoi.
~ Akhoran ~