Pokémon Diamant et Perle
Ouaip, j'ai battu le conseil des 4 ! Avec 2 pokémons que n'étaient pas à moi : Un camerupt que j'ai gagné à une tombola et un Simiabraz ( la 3eme évoltuion là je suis plus sur du nom ) que j'ai eu via la GTS en demandant un chimpenfeu ! Les 2 niveau 59 et 60 ( dans l'ordre ), sans eux je n'aurai jamais gagné ^^
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
C'est le jour où il mangent du poissonDARK-EAGLE a écrit :Dans une version précédente, Locklass aparaissait aussi juste le vendredi, Nintendo sort ses jeux le vendredi....Gianni a écrit :baudrive apparait vendredi au eoliennes, si tu changes la date de ta DS tu le veras !!
Mais qu'est ce qu'ils ont de spéciale les japonais avec le vendredi ??!!

-
- Mario Bros
Il peut pas etre haké car les pkms haké ne passe pas à la gts (ils ne sont pas accepter) en tout cas c'est ce que j'entend dire!fiflou a écrit :bon revenons au sujet oui je duis content d'avoir le pokérus mais le truc qui me gêne (j'ai eu mon drattak par gts) c'est qu'il est surboosté (c'est pas si mal mais avec 340 pb au lvl 80 j'ai des doutes, AR powa -_-) et le pokérus (utile pour moscou ) ca sent la bonne triche et ça m'emmerde
-
- Mario
Je me demandais, j'ai donc Pokemon Diamant ( version EU ), mais je possede egalement Pokemon Red Fire ( donc la version US ) et je m'interrogeais sur la compatibilité entre les deux jeux pour le parc ami en particulier !!
Car j'ai voulu revoir ma version red fire mais ma party a été delete
, ca me semble louche Oo
Car j'ai voulu revoir ma version red fire mais ma party a été delete

Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
-
- Silver Mario
En effet, il est possible d'importer les pokémon des "anciennes" versions, le contraire n'étant cependant pas possible. :p}])Eldroth([{ a écrit :on peut faire une sorte d'echange entre une cartouche DS et une GBA si je comprends bien ?
Et par exemple, peut on recuperer des pokemons des premieres versions gameboy par transfert successifs ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bonjours moi sa fait pret de 45H00 de jeu, je suis au conseille des 4 je les ai tousse batue sauf la championne je n'arive pas a la battre,j'ai un pingoleon lvl 68 et un dialga lvl 50 encore en vie lol, si quelqu'un peut me dire commen faire ou un petit quelque chose j'accepte ^^
merci de me repondre
merci de me repondre
Dernière modification par sector le jeu. 16 août 2007 - 13:49, modifié 1 fois.