Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon bah puisque ça intéresse personne alors...
C'est pas grave, de toute façon, c'est pas le temps que j'ai passé à les chercher... :non2:
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

[pseudanonyme] a écrit :Ca existe encore, des gens qui pensent que Yoshi est un dragon?! C'est un dinosaure, c'est écrit dans Melee... :p
Exactement :ghost: !

Pour Bowser, un vrai dragon, le considère un peu comme les humains considère les singes :-D

Miacis jaune a écrit :
Simplement pour mon goût prononcé pour la mise en page? Eh bien, il en faut peu...

Mais au cas où ... j'ai du Roux, du Riera, du Albaracin et du Blavignac dans ma famille et j'habite les Pyrénées-Orientales, l'extrême Sud de la France. Et toi Ex-Morpheus as-tu quelque chose en commun avec moi?
A part les messages colorés et smileytisés... <- vive les couleurs de l'arc-en-ciel!
Le bon gôut et une tendance au le second degré à coup sûr :-D

Pour le reste, on a encore le temps de voir :cloud:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

samus49 a écrit :Bon bah puisque ça intéresse personne alors...
C'est pas grave, de toute façon, c'est pas le temps que j'ai passé à les chercher... :non2:
Bon alors on va en parler de tes fakes:

Ils sont assez ratés, entre celui avec écrit 11+ (soit c'est 12+ soit 7+ mais pas 11+ ^^) ou celui ou le logo wifi est sur le dessin ...

Puis les fakes de boîtes, à part pour les consoles (je me souviens pour la révolution, on en avait des superbe $_$) se n'est pas utiles ...

Red-Valentine a écrit :Classification

Yoshi est dragon comme l'a afirmé Miyamoto lui même.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoshi

Même je suis d'accord pour l'espèce de Yoshi, mais le Yoshi est peut être une sous espèce au dragon :-D

Voilà on arrête :-D (pas ?)
Heu wikipédia n'est pas sure, retourne voir la page tu pourrait aovir des surprises ^^

Et heu les dragons n'existe pas, donc Yoshi n'est pas un dragon ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

On n'avait pas dit qu'on arrétait de parler de Yoshi, qui est un Yoshi (Yoshi: sous espèce de dinosaure totalement imaginaires dont le pygment de peau change en fonction des vitamines et minéraux ingurgités) et qui n'est pas un dragon (les dragons n'existent pas!) et qui en plus a changé de bottes (bottes de Yoshi: bottes rouges réputé pour un incroyable confort et un maintien du pied exceptionnel; elles sont rouges mais Yoshi préfère désormais le cuir, ça fait plus classe évidemment).

Voilà maintenant on arrête. Ah sacré Yoshi. D'ailleurs vous le retrouvez dans Super Mario... :lol3:
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

samus49 a écrit :On n'avait pas dit qu'on arrétait de parler de Yoshi, qui est un Yoshi (Yoshi: sous espèce de dinosaure totalement imaginaires dont le pygment de peau change en fonction des vitamines et minéraux ingurgités) et qui n'est pas un dragon (les dragons n'existent pas!) et qui en plus a changé de bottes (bottes de Yoshi: bottes rouges réputé pour un incroyable confort et un maintien du pied exceptionnel; elles sont rouges mais Yoshi préfère désormais le cuir, ça fait plus classe évidemment).

Voilà maintenant on arrête. Ah sacré Yoshi. D'ailleurs vous le retrouvez dans Super Mario... :lol3:
J'ai un T-shirt Nintendo officiel, ou il est écrit que Yoshi est un Dinosaure !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Feather a écrit :
samus49 a écrit :On n'avait pas dit qu'on arrétait de parler de Yoshi, qui est un Yoshi (Yoshi: sous espèce de dinosaure totalement imaginaires dont le pygment de peau change en fonction des vitamines et minéraux ingurgités) et qui n'est pas un dragon (les dragons n'existent pas!) et qui en plus a changé de bottes (bottes de Yoshi: bottes rouges réputé pour un incroyable confort et un maintien du pied exceptionnel; elles sont rouges mais Yoshi préfère désormais le cuir, ça fait plus classe évidemment).

J'ai un T-shirt Nintendo officiel, ou il est écrit que Yoshi est un Dinosaure !

Merci de sauver l'honneur des Dragons :-D

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

J'ai cru aussi à la nouvelle de Wikipédia ... Mon esprit est libéré maintenant ... Mais ... Les Yoshis n'existent pas non plus !!
Sinon merci samus49 ^^ Je vais voir mon Yoshi acheté au Japan Expo d'une autre manière ...
Vous auriez un lien ou on pourrait télécharger le cri des Yoshi ? Mon Portable est en deuil de sonneries qui déchirent :'(
Dernière modification par Nadrien le jeu. 26 juil. 2007 - 20:59, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Hello! Je suis de retour du boo :ghost: loh.
J'ai pensé à vous en empaquetant des hammeçons SEA KIRBY :lol: (authentique)
Ex-Morpheus a écrit :[Le bon gôut et une tendance au le second degré à coup sûr :-D

Pour le reste, on a encore le temps de voir :cloud:

Oh, c'est de ça dont il parlait: de le bon goût et de le second degré :) . Je comprends mieux à présent.

Par contre quoi vouloir dire : "Pour le reste, on a encore le temps de voir."? Je pas saisir humour à toâh. Si humour il y a. :-D
Nadrien a écrit :Vous auriez un lien ou on pourrait télécharger le cri des Yoshi ? Mon Portable est en deuil de sonneries qui déchirent.
Qui déchirent le coeur, c'est ça? :cry: :cry:
La triste musique de fin de Yoshi's Story est disponible en remix sur le SSB DOJO, au cas où.

Et si on arrêtait avec les Yoshis, ça devient un peu lourd.

EDIT:
Ahh, les dangers de la fonction "éditer"... :roll:
Nadrien, en remplaçant Dinosaures par Yoshis dans ton message, ta blague sur Godzilla devient incompréhensible. A toi d'envisager les procédures nécessaires pour remèdier à ce fâcheux problème...
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Miacis jaune a écrit :
Nadrien a écrit :Vous auriez un lien ou on pourrait télécharger le cri des Yoshi ? Mon Portable est en deuil de sonneries qui déchirent.
Qui déchirent le coeur, c'est ça? :cry: :cry:
La triste musique de fin de Yoshi's Story est disponible en remix sur le SSB DOJO, au cas où.

Et si on arrêtait avec les Yoshis, ça devient un peu lourd.
C'est la revanche du Masque :masque: héhéhé ...

Mais la musique sur le site SSB DOJO n'est pas téléchargable ?

Si tu veut un peu parler de Pikachu ^^ je déteste ce petit rat débile
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nadrien a écrit : C'est la revanche du Masque :masque: héhéhé ...

Il est possible d'envoyer n'importe quelle musique que tu entends vers ton ordinateur, avec une qualité très proche de l'original. Il te faut pour cela un programme dont j'ai oublié le nom, cherche par toi-même. :uhuh2:

Pikachuuuuuuu. Il est jaune comme moi....
Mais non merci.
Et si un parlait de SSBB pour changer? :uhuh:
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Nadrien a écrit : C'est la revanche du Masque :masque: héhéhé ...

Il est possible d'envoyer n'importe quelle musique que tu entends vers ton ordinateur, avec une qualité très proche de l'original. Il te faut pour cela un programme dont j'ai oublié le nom, cherche par toi-même. :uhuh2:

Pikachuuuuuuu. Il est jaune comme moi....
Mais non merci.
Et si un parlait de SSBB pour changer? :uhuh:
Alors Miacis. C'était bien le bouloh. :-D

Mais depuis tout à l'heure on parle de SSBB. Il est très important de connaître avec précision les personnages que nous allons cotoyer pendant des heures entières!
P.S: sauf pikachu car il craint un max.

Et puis demain, nous reviendrons sur une chose plus sérieuse avec la première série de note hebdomadaire imaginé par Miacis Jaune en personne! :-o
On note chaque news sur 10 avec un petit commentaire, c'est bien ça? ;-)
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

samus49 a écrit : P.S: sauf pikachu car il craint un max.
Ouaip
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Nadrien a écrit :
Ouaip
Post inutile? Ouaip :-D

Sinon revenons à nos moutons (cf: voir titre de la news ^^) *TOUT LE MONDE RIGOLE A MA BLAGUE*

Je pense que même si ce saut peut être une attaque sela peut aussi être une astuce dans le mode aventure avec donc un mode coéquipier...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Thibault91 a écrit :
Nadrien a écrit :
Ouaip
Post inutile? Ouaip :-D

Sinon revenons à nos moutons (cf: voir titre de la news ^^) *TOUT LE MONDE RIGOLE A MA BLAGUE*

Je pense que même si ce saut peut être une attaque sela peut aussi être une astuce dans le mode aventure avec donc un mode coéquipier...
Un peu tiré par les cheveux, mais c'est une bonne hypothèse ;)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

samus49 a écrit :Et puis demain, nous reviendrons sur une chose plus sérieuse avec la première série de note hebdomadaire imaginé par Miacis Jaune en personne! :-o
On note chaque news sur 10 avec un petit commentaire, c'est bien ça? ;-)
Euh, oui oui, c'est bien ça.
On? Tu veux participer? :?: J'accepte toute aide un tant soit peu utile. Les encouragements sont considérés comme utiles. Les dons en liquide :coin: également... :-D

Et il n'est pas sûr que je fasse la review le jour même. Surtout que j'ai mes petits cousins qui viennent me voir demain aprèm' et je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps à consacrer à ce projet. :goomba: :goomba: :calme
De toute manière, j'avais prévu de m'en occuper les week-ends, puisqu'aucun autre évènement SSBB n'a lieu pendant cette période. Ca meublera.
Thibault91 a écrit :Je pense que même si ce saut peut être une attaque sela peut aussi être une astuce dans le mode aventure avec donc un mode coéquipier...
Si tu trouves astucieux de balancer ton coéquipier dans le vide pour pouvoir survivre, ouais :) . Mais attends toi à ce qu'il te rende la pareille avec des intérêts. :bomb: Et rapidement.
Image

Verrouillé