Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Ignorez-moi !!
Exactement[pseudanonyme] a écrit :Ca existe encore, des gens qui pensent que Yoshi est un dragon?! C'est un dinosaure, c'est écrit dans Melee... :p

Pour Bowser, un vrai dragon, le considère un peu comme les humains considère les singes

Miacis jaune a écrit :
Le bon gôut et une tendance au le second degré à coup sûrSimplement pour mon goût prononcé pour la mise en page? Eh bien, il en faut peu...
Mais au cas où ... j'ai du Roux, du Riera, du Albaracin et du Blavignac dans ma famille et j'habite les Pyrénées-Orientales, l'extrême Sud de la France. Et toi Ex-Morpheus as-tu quelque chose en commun avec moi?
A part les messages colorés et smileytisés... <- vive les couleurs de l'arc-en-ciel!

Pour le reste, on a encore le temps de voir

- ThibaultPN
- PN Team
Bon alors on va en parler de tes fakes:samus49 a écrit :Bon bah puisque ça intéresse personne alors...
C'est pas grave, de toute façon, c'est pas le temps que j'ai passé à les chercher...
Ils sont assez ratés, entre celui avec écrit 11+ (soit c'est 12+ soit 7+ mais pas 11+ ^^) ou celui ou le logo wifi est sur le dessin ...
Puis les fakes de boîtes, à part pour les consoles (je me souviens pour la révolution, on en avait des superbe $_$) se n'est pas utiles ...
Heu wikipédia n'est pas sure, retourne voir la page tu pourrait aovir des surprises ^^Red-Valentine a écrit :Classification
Yoshi est dragon comme l'a afirmé Miyamoto lui même.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoshi
Même je suis d'accord pour l'espèce de Yoshi, mais le Yoshi est peut être une sous espèce au dragon![]()
Voilà on arrête(pas ?)
Et heu les dragons n'existe pas, donc Yoshi n'est pas un dragon ^^
- Kyubi
- Silver Mario
On n'avait pas dit qu'on arrétait de parler de Yoshi, qui est un Yoshi (Yoshi: sous espèce de dinosaure totalement imaginaires dont le pygment de peau change en fonction des vitamines et minéraux ingurgités) et qui n'est pas un dragon (les dragons n'existent pas!) et qui en plus a changé de bottes (bottes de Yoshi: bottes rouges réputé pour un incroyable confort et un maintien du pied exceptionnel; elles sont rouges mais Yoshi préfère désormais le cuir, ça fait plus classe évidemment).
Voilà maintenant on arrête. Ah sacré Yoshi. D'ailleurs vous le retrouvez dans Super Mario...
Voilà maintenant on arrête. Ah sacré Yoshi. D'ailleurs vous le retrouvez dans Super Mario...

J'ai un T-shirt Nintendo officiel, ou il est écrit que Yoshi est un Dinosaure !samus49 a écrit :On n'avait pas dit qu'on arrétait de parler de Yoshi, qui est un Yoshi (Yoshi: sous espèce de dinosaure totalement imaginaires dont le pygment de peau change en fonction des vitamines et minéraux ingurgités) et qui n'est pas un dragon (les dragons n'existent pas!) et qui en plus a changé de bottes (bottes de Yoshi: bottes rouges réputé pour un incroyable confort et un maintien du pied exceptionnel; elles sont rouges mais Yoshi préfère désormais le cuir, ça fait plus classe évidemment).
-
- Ignorez-moi !!
Feather a écrit :samus49 a écrit :On n'avait pas dit qu'on arrétait de parler de Yoshi, qui est un Yoshi (Yoshi: sous espèce de dinosaure totalement imaginaires dont le pygment de peau change en fonction des vitamines et minéraux ingurgités) et qui n'est pas un dragon (les dragons n'existent pas!) et qui en plus a changé de bottes (bottes de Yoshi: bottes rouges réputé pour un incroyable confort et un maintien du pied exceptionnel; elles sont rouges mais Yoshi préfère désormais le cuir, ça fait plus classe évidemment).
J'ai un T-shirt Nintendo officiel, ou il est écrit que Yoshi est un Dinosaure !
Merci de sauver l'honneur des Dragons

J'ai cru aussi à la nouvelle de Wikipédia ... Mon esprit est libéré maintenant ... Mais ... Les Yoshis n'existent pas non plus !!samus49 a écrit :On n'avait pas dit qu'on arrétait de parler de Yoshi, qui est un Yoshi (Yoshi: sous espèce de dinosaure totalement imaginaires dont le pygment de peau change en fonction des vitamines et minéraux ingurgités) et qui n'est pas un dragon (les dragons n'existent pas!) et qui en plus a changé de bottes (bottes de Yoshi: bottes rouges réputé pour un incroyable confort et un maintien du pied exceptionnel; elles sont rouges mais Yoshi préfère désormais le cuir, ça fait plus classe évidemment).
Sinon merci samus49 ^^ Je vais voir mon Yoshi acheté au Japan Expo d'une autre manière ...
Vous auriez un lien ou on pourrait télécharger le cri des Yoshi ? Mon Portable est en deuil de sonneries qui déchirent

Dernière modification par Nadrien le jeu. 26 juil. 2007 - 20:59, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
Hello! Je suis de retour du boo
loh.
J'ai pensé à vous en empaquetant des hammeçons SEA KIRBY
(authentique)
Oh, c'est de ça dont il parlait: de le bon goût et de le second degré
. Je comprends mieux à présent.
Par contre quoi vouloir dire : "Pour le reste, on a encore le temps de voir."? Je pas saisir humour à toâh. Si humour il y a.
La triste musique de fin de Yoshi's Story est disponible en remix sur le SSB DOJO, au cas où.
Et si on arrêtait avec les Yoshis, ça devient un peu lourd.
EDIT:
Ahh, les dangers de la fonction "éditer"...
Nadrien, en remplaçant Dinosaures par Yoshis dans ton message, ta blague sur Godzilla devient incompréhensible. A toi d'envisager les procédures nécessaires pour remèdier à ce fâcheux problème...

J'ai pensé à vous en empaquetant des hammeçons SEA KIRBY

Ex-Morpheus a écrit :[Le bon gôut et une tendance au le second degré à coup sûr![]()
Pour le reste, on a encore le temps de voir
Oh, c'est de ça dont il parlait: de le bon goût et de le second degré

Par contre quoi vouloir dire : "Pour le reste, on a encore le temps de voir."? Je pas saisir humour à toâh. Si humour il y a.

Qui déchirent le coeur, c'est ça?Nadrien a écrit :Vous auriez un lien ou on pourrait télécharger le cri des Yoshi ? Mon Portable est en deuil de sonneries qui déchirent.

La triste musique de fin de Yoshi's Story est disponible en remix sur le SSB DOJO, au cas où.
EDIT:
Ahh, les dangers de la fonction "éditer"...

Nadrien, en remplaçant Dinosaures par Yoshis dans ton message, ta blague sur Godzilla devient incompréhensible. A toi d'envisager les procédures nécessaires pour remèdier à ce fâcheux problème...

C'est la revanche du MasqueMiacis jaune a écrit :Qui déchirent le coeur, c'est ça?Nadrien a écrit :Vous auriez un lien ou on pourrait télécharger le cri des Yoshi ? Mon Portable est en deuil de sonneries qui déchirent.![]()
![]()

Mais la musique sur le site SSB DOJO n'est pas téléchargable ?
Si tu veut un peu parler de Pikachu ^^ je déteste ce petit rat débile
- Miacis
- Modérateur
Il est possible d'envoyer n'importe quelle musique que tu entends vers ton ordinateur, avec une qualité très proche de l'original. Il te faut pour cela un programme dont j'ai oublié le nom, cherche par toi-même.Nadrien a écrit : C'est la revanche du Masquehéhéhé ...
Si tu veut un peu parler de Pikachu ^^ je déteste ce petit rat débile

Pikachuuuuuuu. Il est jaune comme moi....
Mais non merci.
Et si un parlait de SSBB pour changer?

- Kyubi
- Silver Mario
Alors Miacis. C'était bien le bouloh.Miacis jaune a écrit :Il est possible d'envoyer n'importe quelle musique que tu entends vers ton ordinateur, avec une qualité très proche de l'original. Il te faut pour cela un programme dont j'ai oublié le nom, cherche par toi-même.Nadrien a écrit : C'est la revanche du Masquehéhéhé ...
Si tu veut un peu parler de Pikachu ^^ je déteste ce petit rat débile![]()
Pikachuuuuuuu. Il est jaune comme moi....
Mais non merci.
Et si un parlait de SSBB pour changer?

Mais depuis tout à l'heure on parle de SSBB. Il est très important de connaître avec précision les personnages que nous allons cotoyer pendant des heures entières!
P.S: sauf pikachu car il craint un max.
Et puis demain, nous reviendrons sur une chose plus sérieuse avec la première série de note hebdomadaire imaginé par Miacis Jaune en personne!

On note chaque news sur 10 avec un petit commentaire, c'est bien ça?

- ThibaultPN
- PN Team
Post inutile? OuaipNadrien a écrit :Ouaipsamus49 a écrit : P.S: sauf pikachu car il craint un max.

Sinon revenons à nos moutons (cf: voir titre de la news ^^) *TOUT LE MONDE RIGOLE A MA BLAGUE*
Je pense que même si ce saut peut être une attaque sela peut aussi être une astuce dans le mode aventure avec donc un mode coéquipier...
Un peu tiré par les cheveux, mais c'est une bonne hypothèseThibault91 a écrit :Post inutile? OuaipNadrien a écrit :Ouaipsamus49 a écrit : P.S: sauf pikachu car il craint un max.
![]()
Sinon revenons à nos moutons (cf: voir titre de la news ^^) *TOUT LE MONDE RIGOLE A MA BLAGUE*
Je pense que même si ce saut peut être une attaque sela peut aussi être une astuce dans le mode aventure avec donc un mode coéquipier...

- Miacis
- Modérateur
Euh, oui oui, c'est bien ça.samus49 a écrit :Et puis demain, nous reviendrons sur une chose plus sérieuse avec la première série de note hebdomadaire imaginé par Miacis Jaune en personne!![]()
On note chaque news sur 10 avec un petit commentaire, c'est bien ça?
On? Tu veux participer?

Et il n'est pas sûr que je fasse la review le jour même. Surtout que j'ai mes petits cousins qui viennent me voir demain aprèm' et je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps à consacrer à ce projet.

De toute manière, j'avais prévu de m'en occuper les week-ends, puisqu'aucun autre évènement SSBB n'a lieu pendant cette période. Ca meublera.
Si tu trouves astucieux de balancer ton coéquipier dans le vide pour pouvoir survivre, ouaisThibault91 a écrit :Je pense que même si ce saut peut être une attaque sela peut aussi être une astuce dans le mode aventure avec donc un mode coéquipier...