[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD
J'ai vu le meme,a 553 chez auchan,donc oui ca doit etre une promo.totti10 a écrit :pas sûr! ^^
ce qui m'étonne c'est qu'il est à 600€ chez ldlc!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064672.html
c'est une belle promo!
Et puis,si Ripley me dit de foncer,j'vais pas hesiter.

J'attendrais pas qu'il soit a 70€,bien sur

Par contre,j'ai surement une question d'amateur,mais c'est quoi l'effet brillance sur
J'aimerai bien y répondre mais ta question est incomplèteTgabs a écrit :Par contre,j'ai surement une question d'amateur,mais c'est quoi l'effet brillance sur

Si tu veux dire l'effet de brillance sur la Dalle ça doit correspondre à l'effet miroir ( une TV éteinte qui te renvoie ton image de façon plutôt propre ) mais sur les LCD les dalles ont des couches anti-reflet généralement ( c'est pour ça que l'on a troqué le verre contre du plastique).
Si c'est pour la "coque" c'est soit laqué soit mate un peu comme si on comparait le blanc de la 360 ( mate ) au blanc de la Wii ( laqué ).
Voilà

Si c'est pas ça dis moi ce qui t'intrigue.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Si c'est bien ca,mais sur l'ecran (et pas sur la coque...au contraire,moins salissant)Ripley a écrit :J'aimerai bien y répondre mais ta question est incomplèteTgabs a écrit :Par contre,j'ai surement une question d'amateur,mais c'est quoi l'effet brillance sur![]()
Si tu veux dire l'effet de brillance sur la Dalle ça doit correspondre à l'effet miroir ( une TV éteinte qui te renvoie ton image de façon plutôt propre ) mais sur les LCD les dalles ont des couches anti-reflet généralement ( c'est pour ça que l'on a troqué le verre contre du plastique).
Si c'est pour la "coque" c'est soit laqué soit mate un peu comme si on comparait le blanc de la 360 ( mate ) au blanc de la Wii ( laqué ).
Voilà![]()
Sur certains,on a l'impression que ca brille,de se voir,et d'autre c'est plus bizarre
Edit : par contre,j'ai un doute,car j'crois que la promo etai jusqu'au 5....et j'ai cru voir le 12 hier...verrais demainTgabs a écrit :Si c'est bien ca,mais sur l'ecran (et pas sur la coque...au contraire,moins salissant)Ripley a écrit :J'aimerai bien y répondre mais ta question est incomplèteTgabs a écrit :Par contre,j'ai surement une question d'amateur,mais c'est quoi l'effet brillance sur![]()
Voilà![]()
Sur certains,on a l'impression que ca brille,de se voir,et d'autre c'est plus bizarre
Si jamais t'a une couille encore,tu exiges remboursement,et prend la meme que moi chez Leclerc (au moins,tu seras pas emmerdé la ^^ )totti10 a écrit :colis reçu au centre de tri régional
je devrais avoir ma TV demain ou jeudi mais vu que le mec ne m'a pas appeler pour prendre RDV, je vais encore me faire avoir d'une ou 2 journées... -__-

c'est fait j'ai ma LG! ^^
ça claque!
par contre vivement que la HD soit la norme de diffusion car regarder un match de foot sur un LCD... -__-
c'est plus grand mais on voit plus les défauts de l'image! mais bon ça le fait quand même!
je vais aller tester ma p'tite 360 dessus et demain je vais chez virgin me mrendre un hd dvd...
ça claque!

par contre vivement que la HD soit la norme de diffusion car regarder un match de foot sur un LCD... -__-
c'est plus grand mais on voit plus les défauts de l'image! mais bon ça le fait quand même!
je vais aller tester ma p'tite 360 dessus et demain je vais chez virgin me mrendre un hd dvd...
Tnt Integré?totti10 a écrit :c'est fait j'ai ma LG! ^^
ça claque!
Ou t'a fais le fou...et t'a branché l'antenne,a l'ancienne?
nan pas de TNT intégré. j'en voulais pas puisque d'ici la fin d'année arrive la TNT HD non compatible avec les décodeurs TNT actuels...
et ouai réception TV via l'antenne mais surtout via ADSL livebox.
j'ai fait quelques réglages notamment en quittant l'affichage "dynamique" des couleurs, contraste et luminosité. c'est déjà bien mieux! ^^
sinon avec lost odyssey, c'est tout beau!
après Mu - roma, je vais tester un DVD pour voir. et demain je vais m'acheter un HD-DVD et très certainement transformers. ^^
et ouai réception TV via l'antenne mais surtout via ADSL livebox.
j'ai fait quelques réglages notamment en quittant l'affichage "dynamique" des couleurs, contraste et luminosité. c'est déjà bien mieux! ^^
sinon avec lost odyssey, c'est tout beau!
après Mu - roma, je vais tester un DVD pour voir. et demain je vais m'acheter un HD-DVD et très certainement transformers. ^^
" Welcome to the real world ! " 
Sinon pour tester la qualité HD sur ta 360 voici un petit lien qui te fournira en bande annonce et en démo WMV HD à mettre sur une clé USB et hop sur la 360 ! Tu en trouveras un bon paquet là aussi

Sinon pour tester la qualité HD sur ta 360 voici un petit lien qui te fournira en bande annonce et en démo WMV HD à mettre sur une clé USB et hop sur la 360 ! Tu en trouveras un bon paquet là aussi

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Il sont tout au plus compatible MPEG-2 alors que la HD commence avec le MPEG-4 (dans ce format ) , en bref rien ne vaut un récepteur externe HDMI avec un vrai décodage HD , pas comme un de ces décodeurs TNT avec prise HDMI toujours en MPEG-2 , rien ne vaut un appareil comme les boitiers HD des FAI.