[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

je suis d accord avec toi CodeName, utiliser une arme du jeu, c est pas de l antijeu.

Moi j ai appris a jouer avec l imperialist et c est pas facile. chaque arme a ces caracteristique , et dans ces caracteristique il y a des defauts, pour l mperialist il faut savoir viser et pour le rayon omega quand tu l utilise il faut essayer de pas se faire tuer hien? tout le monde s est fait avoir la premier fois qu on a utiliser cette arme :-D lol enfin pour ma part, suis je le seul??? :ghost: bref ,ma vie prive de vous regarde pas LOL
tout ca pour dire que utiliser certaines armes c est pas de l antijeu, par contre il y a des techniques de jeu qui le sont.
Voila c etait mon avis... a+
codename47
Mario
Mario
Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.

Message par codename47 »

Je suis content de ne pas avoir été le seul à réagir ^^. Sinon, t'en fait pas NijozZ, t'es vraiment pas le seul à t'etre fait tuer avec le Canon Omega à la premiere utilisation :-D
Mais on est un peu hors sujet tu ne trouve pas ? :lol:
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Hé les mecs vous énervez pas je rigolais hein :-D
Je disais juste ça parce que maintenant je les vois venir de loin ceux qui prennent le crabe rouge et qui vont se poster dans un coin en hauteur ;-)

Sinon je suis trop content parce hier j'ai gagné pour la première fois 2 match d'afilée avec dans l'équipe un gars de 2 étoiles qui justement utilisait le crabe rouge et le rayon impérialiste. Je commence petit à petit à me faire à cette maniabilité sans verrouillage.
Metroid Prime Hunters
Gabriel K. : 0344-3434-0696

Code ami Wii : 5027 6637 9930 0090
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

LOL CodeName

Autrement Gabriel, on ne s énervait pas, je voulais juste donner mon avis sur la question, car étant donné que j utilise, la quasi totalité de mon temps de jeu , l imperialist je voulais dire ce que j en pensais.

Mais c est vrai que le type qui prend une arme plus ou moins puissantes et qui se planque dans un endroit ou on ne peut pas aller (genre les bugs des murs où le type se trouve derriere le mur et qui te tire dessus alors que toi tu peux rien faire ) ca c est de l antijeu.

Mais t inquiète pas on ne s énervait pas !! :-D :-D :-D

A+
codename47
Mario
Mario
Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.

Message par codename47 »

NijozZ a écrit : Autrement Gabriel, on ne s énervait pas, je voulais juste donner mon avis sur la question, car étant donné que j utilise, la quasi totalité de mon temps de jeu , l imperialist je voulais dire ce que j en pensais.

Mais c est vrai que le type qui prend une arme plus ou moins puissantes et qui se planque dans un endroit ou on ne peut pas aller (genre les bugs des murs où le type se trouve derriere le mur et qui te tire dessus alors que toi tu peux rien faire ) ca c est de l antijeu.

Mais t inquiète pas on ne s énervait pas !! :-D :-D :-D

A+
Eh bien je crois que tu as tout dit mon cher "Crabe Rouge" :-D, alors t'en fait pas Gabriel! ;-)

Et moi qui pensait etre le seul à subir les tirs des murs, me voila rassuré :lol:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

LOL crabe rouge!

je vous informe juste dans ce post , que cette semaine et la prochaine je ne serais pas tres disponible pour des parties de Metroid etant donne qu il ya de la famille qui nous rend visite que je n ai pas l occasion de les voir souvent .
Mais je ne renoncerais bien sur pas lorsque un partie se prepare et que j ai le temps :-D :-D

Voila c etait juste pour informer les gens avec qui j ai l habitude de jouer , je pense a CodeName, Nastendo ou Liliane et encore beacoup d autre.

et je viendrais bien evidemment regulierement sur le forum!! lol

bin a bientot
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Quelqu'un pour jouer?Je peux jusque 19H.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
codename47
Mario
Mario

Message par codename47 »

Ah je t'ai raté Nas...
Par contre je serai connecté vers 22h10; pendant 15 minutes d'abord pour voir si il y a du monde, et si il y en a, alors j'y serai pour un bon moment :-D
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Salut à tous

Voila nous avons eu une idée avec CodeName, l idée est de former des équipes de 2 pour ainsi faire des matchs entre les différentes équipes du topic de Metroid Prime Hunters. Les équipes se feront par affinités ou comme vous le souhaitez

Le projet n est pas encore très au clair loin de là, mais on pourrait faire peut etre des matchs d entrainement la semaine et faire un grand tournoi le dimanche ou on désignera un gagnant. C est le meme principe que les tournois déjà effectués sur ce forum . La seule différence est qu il se fera par équipe.

Maintenant pour organiser les parties je ne sais pas comment on pourra faire :-D parce qu il faudrait 4 personnes au minimum pour faire une partie et aussi que votre coéquipier soit présent.

Bref c'était juste un proposition , donc donnez votre avis , faites des critiques ou donnez vos idées en rapport à cette idée.

Bonne soirée! et a bientot
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Trés bonne idée! :-D
Je suis partant moi.Ce serai donc un tournoi les dimanche et entrainement comme on veux pendant la semaine!?Genial. lol

Sinon je me connecte de suite si quelqu'un veux bien...
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Liliane
Luigi
Luigi

Message par Liliane »

Hooooooo chouette tres bonne idée Nijozz!
Mais je suis plutot médiocre.
J'ai bien peur de déséquilibrer l'équipe.
:cry:
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

LOL Liliane,

mais non tu ne vas pas désquilibrer les équipes, pour former les équipes , on pourra aussi faire des équipes équitable ou quelque chose comme ca , pour que les parties soient équilibrer .

Ca peut etre une idée , mais continuez a donner les votres!
codename47
Mario
Mario

Message par codename47 »

Oui ne t'en fait pas pour ça Liliane! l'essentiel c'est de s'amuser, le niveau de jeu c'est pas le plus important (en plus t'es pas si médiocre ^^) Tu participera que tu le veuille ou non! :lol:
J'ai bien envie d'essayer une partie avec NijozZ :-D, mais si tu veux, je jourai avec toi apres ;-)
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
Liliane
Luigi
Luigi

Message par Liliane »

Toi et Nijozz?
Je suis foutue, bon vu sous cette angle je veux bien essayer de survivre.
ce sera dejà ça. :hum:
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
codename47
Mario
Mario

Message par codename47 »

De toute façon tu n'as pas vraiment le choix :-D, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le forum... Alors des aussi sympathiques (et blabla) que toi, faut pas les laisser filer! ;-)
Dernière modification par codename47 le sam. 22 juil. 2006 - 19:27, modifié 1 fois.
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...

Répondre