New Super Mario Bros.
- ThibaultPN
- PN Team
Mais j'ai tout fait tout les niveaus A,B,C + normaux!Feather a écrit :Faut pas que tu fasses tout même les niveaux secrets ? ( je vais chercher ma soluce complète de NSMB veuillez patienter )sunshine290 a écrit :J'ai un probleme, j'ia tout les pieces j'ai totu depensé j'ai finit le jeu masi j'ai que les 2 étoiles?
- ThibaultPN
- PN Team
J'ia aussi le NLMO et j'ai fait tout comme eux j'ai tout les stars coin et j'ai tout dépensé j'ai meme la petit phrase sur la carte, donc je pense que il y a eu un bug?Feather a écrit :Icone étoile 1 : Battre le dernier boss
Icone étoile 2 : Finir toutes les sorties de tout les niveaux
Icone étoile 3 : récolter et dépenser toutes les stars coin
Voila j'ai ça dans le mag officiel !
Se serait dommage mais ca existe ( comme moi à minish cap, le nom du trophée tingle et celui des statuettes sont inversés ...)sunshine290 a écrit :J'ia aussi le NLMO et j'ai fait tout comme eux j'ai tout les stars coin et j'ai tout dépensé j'ai meme la petit phrase sur la carte, donc je pense que il y a eu un bug?Feather a écrit :Icone étoile 1 : Battre le dernier boss
- ThibaultPN
- PN Team
Mais je coris que quelqu'un avit la meme choses que moi ^^Feather a écrit :Se serait dommage mais ca existe ( comme moi à minish cap, le nom du trophée tingle et celui des statuettes sont inversés ...)sunshine290 a écrit :J'ia aussi le NLMO et j'ai fait tout comme eux j'ai tout les stars coin et j'ai tout dépensé j'ai meme la petit phrase sur la carte, donc je pense que il y a eu un bug?Feather a écrit :Icone étoile 1 : Battre le dernier boss
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario
"W7-4 -- to W7-Green Mushroom House and W7-Castlecatherine DIKA a écrit :ben je suis au monde 7 et j'ai fait tous les niveaux mais j'arrive pas à accéder au chateau.
(requirement: small mushroom)
Go up and up and up and up, but stay on the left side. Eventually you see a
flying ?-block. Launch yourself on that, go into the gap in the wall, and make
a C-jump (a jump in the form of a C) to get above onto the cliff and then to
the left, where there's a pipe. Enter it to get to the red flag pole."
-
- Mario
Ce serait plus facile si j'avais ma DS sous la main, si je me souvenais du niveau et si bien sûr je parlais parfaitement l'anglais, mais je vais essayer :p (vu la description je me demande si ce n'est pas le niveau où tu dois monter à l'aide de champi du décors)
Déjà, il te faut un mini-champi. Tu dois monter, monter, monter, monter et rester à gauche jusqu'au moment où tu verras un bloc volant. Tu dois te propulser dessus (avec un champi trampoline je suppose, mais tu verras toi-même), puis passer par le passage dans le mur. Là, tu dois faire un "saut en forme de C" (il s'agit de la trajectoire je pense) sur la gauche pour trouver un tuyau.
Le mini-champi doit sûrement aider à prendre le passage dans le mur (il n'est évoqué nulle part).
Déjà, il te faut un mini-champi. Tu dois monter, monter, monter, monter et rester à gauche jusqu'au moment où tu verras un bloc volant. Tu dois te propulser dessus (avec un champi trampoline je suppose, mais tu verras toi-même), puis passer par le passage dans le mur. Là, tu dois faire un "saut en forme de C" (il s'agit de la trajectoire je pense) sur la gauche pour trouver un tuyau.
Le mini-champi doit sûrement aider à prendre le passage dans le mur (il n'est évoqué nulle part).