[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
- DarkDamien
- Golden Mario
Je n'ai aps beaucoup vu de vidéo de MP sur DS a vrai dire ^^J'y répondrai plus tard, je voulais juste souligner que Metroid prime hunter et celui sur Gamecube ce n'est pas du tout le même combat pour MOI.
J'ai l'impression que celui sur DS, on doit bêtement tirer sur les ennemis, qu'on doit matraquer la touche pour détruitre l'ennemis. En gros, un jeu d'action bête et méchant tout le contraire de Metroid prime (je crois qu'au moment de jouer on a pas du tout eu la même mentalité, d'ou certain désigne FPA(E?) et d'autre FPS)
Juste des photos et quelques infos dessus, mais si ce que tu dis est vrai ca devient vraiemnt le doom like de base (na voilà vous voulez appelé metroid FPA bah moi je vais reprendre la vieille appelation doom like

Sopit dit en passant Fulgor a parfaitemetn raison, ce débart est stupide est son explication (pour une fois) je dois l'avouer parfaite

-
- Silicon Mario
[UPDATE] Metroid Prime 2 noté par Power Unlimited !!totti10 a écrit :apparement MP2 va être un bon jeu puisqu'il a eu 9.5/10 sur Power Unlimited même si la source est bizarre car le mag n'est pas encore sorti...
voici les 5 meilleurs tests:
1. Prince of Persia: L’Ame du Guerrier : 10
1. GTA: San Andreas : 10![]()
2. Metroid Prime 2 : 9.5
3. Metal Gear Solid 3: Snake Eater : 9.2
4. Ratchet and Clank: Going Up Your Arsenal : 8.8![]()
5. Halo 2 : 8.7![]()
haloman, halo 2 a moins que MP2 echoes!!!!![]()
faut quand même attendre le 1er novembre pour avoir les vraies notes...
Posté par Zakuada le 01/01/70 @ 01:00
Il semblerait que ces notes n’ont jamais existées, nous nous excusons pour cette erreur de traitement si cela s’avérait à se confirmer, tout en espérant ne pas avoir causé trop de malaises dans l’assemblée… Merci.
J'avais pas remarquer mais depuis quand MGS3 est gold, ce qui confirme le gros fake...
-
- Liquid Mario
Allez pour mettre tout le monde d'accord (normalement). Je poste ma critique du jeu sur gamekult qui sent la vérité
Je ne m'éterniserais pas sur le débat, est-ce un FPS ou un FPA. Seule une chose est sûre, ce jeu n'est pas comme les autres. Le déroulement et la construction du jeu le rendent spécial. Cette atmosphère unique, ces monstres uniques, ce design si magnifique en font un grand jeu. De la douce neige du mont Phendrana, à la chaleur extrême du mont magmoor. Metroid est un jeu à dévorer, ainsi que sa suite débarquant dans quelques semaines (désolé pas assez de place pour parler ce chef-d'oeuvre
)

Je ne m'éterniserais pas sur le débat, est-ce un FPS ou un FPA. Seule une chose est sûre, ce jeu n'est pas comme les autres. Le déroulement et la construction du jeu le rendent spécial. Cette atmosphère unique, ces monstres uniques, ce design si magnifique en font un grand jeu. De la douce neige du mont Phendrana, à la chaleur extrême du mont magmoor. Metroid est un jeu à dévorer, ainsi que sa suite débarquant dans quelques semaines (désolé pas assez de place pour parler ce chef-d'oeuvre

Vous avez tous au moin raison sur une chose , Metroid Prime a son ambiance , son déroulement , ses ennemis , son scénario , enfin tout le jeu a un èsprit propre à lui mème.
Vous vous ètes au moin enttendu sur ce thèrme .
Après le débat FPA / FPS je m'en bat royalement les noisèttes .
On va revenir au jeu non , ce serait pas mieu ? ^^
Tiens par exemple , si quelqu'un ce souvient d'une PUB TV de Metroid Prime premier du nom ( en français ou en anglais , y'a pas d'importance ) pourrait'il la décrire et si possible donner un lien ou la télécharger , ça serait sympa
Autrement voilà pour nos petits yeux la naissance de Dark Samus , c'était toujour sympa en finissant le jeu de s'apercevoir qu'il y'aurait une suite propre à MP :

Vous vous ètes au moin enttendu sur ce thèrme .
Après le débat FPA / FPS je m'en bat royalement les noisèttes .
On va revenir au jeu non , ce serait pas mieu ? ^^
Tiens par exemple , si quelqu'un ce souvient d'une PUB TV de Metroid Prime premier du nom ( en français ou en anglais , y'a pas d'importance ) pourrait'il la décrire et si possible donner un lien ou la télécharger , ça serait sympa

Autrement voilà pour nos petits yeux la naissance de Dark Samus , c'était toujour sympa en finissant le jeu de s'apercevoir qu'il y'aurait une suite propre à MP :

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Oeuf de Yoshi
rien n'est parfait!
Ecoute cricri moi je trouve que les decore sont plus travailer, qu'il y a plus de details et d'effets de lumieres(quand samus prend un ascenceur).
Et pour ton information la perfection n'existe pas.
Et pour ton information la perfection n'existe pas.

vive link samus et nintendo!!!
Tu sais Sims avec un action replay... ou autre magouille vidéoludique .
Sinon Samus à une très belle gueule à la fin du jeu , mais ça fait un peu zarb de voir un petit bout de femme enfermée dans une armure aussi " masculine " , alors ça prète à confusion ^^.
Désolé pour ètre aussi maniaque mais sur un pseudo c'est un p'tit peu normalHaloman a écrit :C'est moi ou samus ressemble a morèsmo (le joueuse de tennis) dans l'animation en flash de Ripley.

Sinon Samus à une très belle gueule à la fin du jeu , mais ça fait un peu zarb de voir un petit bout de femme enfermée dans une armure aussi " masculine " , alors ça prète à confusion ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Le pire c'est que j'avais ecrit ton pseudo correctement et que j'ai hesiter entre "e" et "i". Sinon le truc de 50 minute est peut etres la duree que a fait le gars pour une mission et qu'il y en a un quinzaine.Ripley a écrit :Tu sais Sims avec un action replay... ou autre magouille vidéoludique .
Désolé pour ètre aussi maniaque mais sur un pseudo c'est un p'tit peu normalHaloman a écrit :C'est moi ou samus ressemble a morèsmo (le joueuse de tennis) dans l'animation en flash de Ripley.![]()
Euh non je pense pas , vu que Metroid Prime n'est pas composé de mission mais d'un déroulement en continue à la Half Life , c'est de la bidouille informatique c'est tout ^^.Haloman a écrit :Sinon le truc de 50 minute est peut etres la duree que a fait le gars pour une mission et qu'il y en a un quinzaine.

Elle est plus bèlle que Amélie Morèsmo quand mème ? lol ( elle est fichtrement bien foutue , c'est The Man of Samus qui a de la chance ^^ ).
-
- Silicon Mario
La chirurgie plastique a du pas mal evoluer a cette epoquele_mec_de_samus a écrit :bah je suis très étonné , sur ces images la elle est très belle !!!
mais dans Metroid Prime , a la fin quand le temple chozo explose et qu'elle enlève son casque je l'ai pas trouvé très belle![]()

Sinon c'est clair que sa pète mieux comme ca...