Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Silver Mario
trouvé sur un blog de jeux-france (qui dit pas de la merde normalement)Le magazine Corocoro va bientôt révéler des informations concernant le jeu Super Smash Bros. Brawl :
Ils vont en effet annoncer la liste complète des personnages présents dans le jeu, ou l’ensemble des starters. Le magazine sortira le 15 décembre 2007 au Japon, soit environ un mois avant la sortie du jeu.
au moins on peut etre presque sur qu'on connaitra un bonne partie des personnages avant cette date
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ah bah moi je lai pas vu la vid de la démo...Miacis jaune a écrit :En fait, il y a 6 costumes par persos, Sakurai l'a dit lui-même. Faisons donc le calcul :delattre a écrit :mmm miacis, toi tu ne comprend pas une chose: Oni link pourrait tres bien etre dans brawl en tant que couleur de Link, pourquoi pas? et si personne ne la vue dans les démos et bien c'est parce que Tendo n'est pas obliger de tout inclure dans les démos, car ce sont des démos, des versions partielles du jeu. Voilà. Mais personnellement je ne crois pas qu'Oni link y sera de toute façon, mais ça rien est sur.
1- Link Vert
2- Link Rouge
3- Link Bleu
4- Dark Link
5- Gold Link (armure de TP)
6- White Link
Tous ces costumes sont confirmés par le biais de la démo du jeu
Il reste de la place pour Oni Link ?
Niet.

J'annonce avec un retard que vendredi drenier, il y avait le Final Smash de Lucas et le tutoriel des coups spéciaux chargée. La première news est super, on voit le garçon utiliser PK Starstorm! Effet impressionnant d'après le screenshot. Par contre, la seconde est plutôt moyenne.
C'est pas ma faute si le forum était indisponible...
C'est pas ma faute si le forum était indisponible...

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- ThibaultPN
- PN Team
- Miacis
- Modérateur
C'était dans une vidéo où un mec essayait la démo du jeu, je vais essayer de la retrouver...delattre a écrit :ah bah moi je lai pas vu la vid de la démo...
Bon, sinon, le PK Starstorm élimine à coup sûr l'arrivée de Poo, puisque c'était son mouvement signature.
Mais le Final Smash est plutôt bon.
La deuxième news aurait très bien pu ne pas y être, ça n'aurait rien changé.

Comme si tu espérais que Poo serait jouable...Miacis jaune a écrit : Bon, sinon, le PK Starstorm élimine à coup sûr l'arrivée de Poo, puisque c'était son mouvement signature.
Mais le Final Smash est plutôt bon.
A mon avis, Lucas est largement suffisant pour représenter Mother si Ness s'en va.
Tu disais que tu ferais une analyse brève sur les persos à partir de tes dossiers. Quand donneras-tu ton résultat?
(édition le lundi 26 novembre)
Que se passe-t-il avec le forum???? Pourquoi il est indisponible des fois????
Enfin bon, aujourd'hui, les commandes... News bof bof...
Depuis la confirmation de Saki Amamiya en trophée Aide, j'ai réfléchi à quelque chose qui pourrait être intéressant: Un mode de jeu où, en plus du personnage jouable, on choisit un trophée Aide (ou Poké-ball) qui soutiendrait le joueur tout au long du combat (avec des moments de pause). Imaginez Samouraï Goroh qui soutiendrait mon adversaire, Il aurait fallu un moment pour le contourner avant de frapper, surtout avec Knuckle Joe à mes côtés. Bien entendu, il y aurait des restrictions en ce qui concerne Groudon (gigantesque), Andross, le Démon...
Contemple la puissance de l'Aura.
- Miacis
- Modérateur
Ce forum a la stabilité d'un baril de nitroglycérine placé sur un réchaud à l'uranium enrichi...
La news des commandes confirme l'allusion qu'on avait deviné dans la news sur les noms. C'est cool pour les experts
Après, pour le gros résumé, je vais m'y mettre, promis.
Edit : Au fait, j'ai eu des résultats assez surprenants juste avant que les forums ne plantent. Est-il nécessaire d'informer un Admin de ces résultats bizarres ? Ou le problème est résolu ?
La news des commandes confirme l'allusion qu'on avait deviné dans la news sur les noms. C'est cool pour les experts

Après, pour le gros résumé, je vais m'y mettre, promis.
Edit : Au fait, j'ai eu des résultats assez surprenants juste avant que les forums ne plantent. Est-il nécessaire d'informer un Admin de ces résultats bizarres ? Ou le problème est résolu ?

Ouu c'est vraiment cool qu'on puisse configurer completement les manettes!
De quoi ravir tout le monde.
J'me rappel que certains avais ralé parce que les commandes qui avait été expliqué ne leurs convenais pas parfaitement, voila qui est résolu
Pis le fait de pouvoir appuyer sur haut sans faire sauter le perso, über cool ^-^
bonne new aujourd'hui
De quoi ravir tout le monde.
J'me rappel que certains avais ralé parce que les commandes qui avait été expliqué ne leurs convenais pas parfaitement, voila qui est résolu

Pis le fait de pouvoir appuyer sur haut sans faire sauter le perso, über cool ^-^
bonne new aujourd'hui

Trop fort xDSakurai a écrit :Franchement, ce n’est pas pour me vanter, mais on a bien travaillé dessus, non ?
La news de ce matin, configuration personnelle des bouttons! Pas besoin de dire que je suis trèes content

Mais ya une chose qui me rend encore plus content:
enfin! ça tannait je trouve avant lorsque tu voulais faire un attaque haute, le bonhomme sautait...Sakurai a écrit :si vous désactivez "Tap Jump
- Kyubi
- Silver Mario
Très bonne news. Très instructive et le fait de pouvoir sauvegarder ses commandes dans sa manettes permet une grande fléxibilité dans le mouvement. Excellant!
Perso je vais essayer tous les styles de manettes et je verrais, bien que m'etant parfaitement habitué à ma manette gamecube me fasse surement choisir celle-ci.
Perso je vais essayer tous les styles de manettes et je verrais, bien que m'etant parfaitement habitué à ma manette gamecube me fasse surement choisir celle-ci.