Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Le magazine Corocoro va bientôt révéler des informations concernant le jeu Super Smash Bros. Brawl :
Ils vont en effet annoncer la liste complète des personnages présents dans le jeu, ou l’ensemble des starters. Le magazine sortira le 15 décembre 2007 au Japon, soit environ un mois avant la sortie du jeu.
trouvé sur un blog de jeux-france (qui dit pas de la merde normalement)
au moins on peut etre presque sur qu'on connaitra un bonne partie des personnages avant cette date
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

News plutot moyenne aujourd'hui. Demain il faut du nouveau dans le wifi!
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit :
delattre a écrit :mmm miacis, toi tu ne comprend pas une chose: Oni link pourrait tres bien etre dans brawl en tant que couleur de Link, pourquoi pas? et si personne ne la vue dans les démos et bien c'est parce que Tendo n'est pas obliger de tout inclure dans les démos, car ce sont des démos, des versions partielles du jeu. Voilà. Mais personnellement je ne crois pas qu'Oni link y sera de toute façon, mais ça rien est sur.
En fait, il y a 6 costumes par persos, Sakurai l'a dit lui-même. Faisons donc le calcul :
1- Link Vert
2- Link Rouge
3- Link Bleu
4- Dark Link
5- Gold Link (armure de TP)
6- White Link

Tous ces costumes sont confirmés par le biais de la démo du jeu

Il reste de la place pour Oni Link ?
Niet.
ah bah moi je lai pas vu la vid de la démo... :plant:
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

J'annonce avec un retard que vendredi drenier, il y avait le Final Smash de Lucas et le tutoriel des coups spéciaux chargée. La première news est super, on voit le garçon utiliser PK Starstorm! Effet impressionnant d'après le screenshot. Par contre, la seconde est plutôt moyenne.

C'est pas ma faute si le forum était indisponible... :-D
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bonne news hier. Heureusement qu'elle était double...

Le FS de Lucas ne m'intéresse pas plus que ça. Si c'est comme Ness je le prendrais jamais. :cloud:
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Personelement j'ai trouvé la semaine moyenne, pas aussi bien que d'autre et même très en dessus. Il y a juste la news des costumes qui est intéresssante.

Sinon je pense pas me prendre Lucas, je préfère pencher pour Metaknight, ou Pit qui sont nouveau et qui peuvent voler :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :ah bah moi je lai pas vu la vid de la démo... :plant:
C'était dans une vidéo où un mec essayait la démo du jeu, je vais essayer de la retrouver...

Bon, sinon, le PK Starstorm élimine à coup sûr l'arrivée de Poo, puisque c'était son mouvement signature.
Mais le Final Smash est plutôt bon.

La deuxième news aurait très bien pu ne pas y être, ça n'aurait rien changé.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Miacis jaune a écrit : Bon, sinon, le PK Starstorm élimine à coup sûr l'arrivée de Poo, puisque c'était son mouvement signature.
Mais le Final Smash est plutôt bon.
Comme si tu espérais que Poo serait jouable...
A mon avis, Lucas est largement suffisant pour représenter Mother si Ness s'en va.
Tu disais que tu ferais une analyse brève sur les persos à partir de tes dossiers. Quand donneras-tu ton résultat?

(édition le lundi 26 novembre)
Que se passe-t-il avec le forum???? Pourquoi il est indisponible des fois????
Enfin bon, aujourd'hui, les commandes... News bof bof...
Depuis la confirmation de Saki Amamiya en trophée Aide, j'ai réfléchi à quelque chose qui pourrait être intéressant: Un mode de jeu où, en plus du personnage jouable, on choisit un trophée Aide (ou Poké-ball) qui soutiendrait le joueur tout au long du combat (avec des moments de pause). Imaginez Samouraï Goroh qui soutiendrait mon adversaire, Il aurait fallu un moment pour le contourner avant de frapper, surtout avec Knuckle Joe à mes côtés. Bien entendu, il y aurait des restrictions en ce qui concerne Groudon (gigantesque), Andross, le Démon...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ce forum a la stabilité d'un baril de nitroglycérine placé sur un réchaud à l'uranium enrichi...

La news des commandes confirme l'allusion qu'on avait deviné dans la news sur les noms. C'est cool pour les experts :)

Après, pour le gros résumé, je vais m'y mettre, promis.

Edit : Au fait, j'ai eu des résultats assez surprenants juste avant que les forums ne plantent. Est-il nécessaire d'informer un Admin de ces résultats bizarres ? Ou le problème est résolu ?
Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Ouu c'est vraiment cool qu'on puisse configurer completement les manettes!
De quoi ravir tout le monde.

J'me rappel que certains avais ralé parce que les commandes qui avait été expliqué ne leurs convenais pas parfaitement, voila qui est résolu :)

Pis le fait de pouvoir appuyer sur haut sans faire sauter le perso, über cool ^-^

bonne new aujourd'hui :)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Sakurai a écrit :Franchement, ce n’est pas pour me vanter, mais on a bien travaillé dessus, non ?
Trop fort xD

La news de ce matin, configuration personnelle des bouttons! Pas besoin de dire que je suis trèes content :-D

Mais ya une chose qui me rend encore plus content:
Sakurai a écrit :si vous désactivez "Tap Jump
enfin! ça tannait je trouve avant lorsque tu voulais faire un attaque haute, le bonhomme sautait...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Vous avez remarqué que l'on peut secouer le Wiimote pour faire un smash dans la configuration Wiimote+Nunchunk?
Image
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Bogue2kw a écrit :Vous avez remarqué que l'on peut secouer le Wiimote pour faire un smash dans la configuration Wiimote+Nunchunk?
Ben c'est marqué en toutes lettres...
Mando'a draar digu
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Très bonne news. Très instructive et le fait de pouvoir sauvegarder ses commandes dans sa manettes permet une grande fléxibilité dans le mouvement. Excellant!

Perso je vais essayer tous les styles de manettes et je verrais, bien que m'etant parfaitement habitué à ma manette gamecube me fasse surement choisir celle-ci.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tain ca fait quand meme 218 pages :o
cest quand meme enorme pour un topic de jeu (surtout qu'il est pas encore sortit)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Verrouillé