Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Kyubi a écrit :Tiens j'y pense. A votre avis, les chansons de SMG seront-elles dans Brawl? Pourvu que oui! Surtout que Koji Kando est l'un des compositeurs principaux de SSBB et que c'est lui qui a composé pour Super Mario Galaxy.

J'y crois déjà.
Pour cela il faudrai que l'univers de SMG soit intergré au jeu. Peut etre par un stage avec des plates formes a gravité. Ca serai enorme je pense.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

BenKertek a écrit :
Kyubi a écrit :Tiens j'y pense. A votre avis, les chansons de SMG seront-elles dans Brawl? Pourvu que oui! Surtout que Koji Kando est l'un des compositeurs principaux de SSBB et que c'est lui qui a composé pour Super Mario Galaxy.

J'y crois déjà.
Pour cela il faudrai que l'univers de SMG soit intergré au jeu. Peut etre par un stage avec des plates formes a gravité. Ca serai enorme je pense.
Pas forcément. On aura des musiques de Super Mario World mais c'est pas pour ça qu'on aura un stage de Super Mario World.

Bine que ton idée reste très sympa! Un combat dans un stage jouant avec la gravité ça serait trop bon!
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

bon après la mort du forum, 4 jours...

sinon la semaine a été bonne avec les news....jai pas grand chose a redire
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

OUAHH la news d'hier! :love:

Se passer des match c'est absolument divin! Ca me permettra de peaufiner mes techniques en copiant celle des autres, et réciproquement. Vraiment trop bon.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

PN is back ! ^^
Pour les news :
Coups spéciaux de MK : la news la plus inintéressante jusque là. On les connaissait déjà, et leurs effets se devinaient (ou étaient connus par les vidéos)
Musique de MK : bizarre comme musique de combat... Et pas moyen de trouver le nom exact du morceau original. Tous les titres qui semblaient être bon dans la liste de Kirby Superstar ne correspondent pas...
Et j'ai trouvé le thème de Dadidou, si ça vous intéresse. Je le trouve pas mal :) :
http://gh.ffshrine.org/song/215/10 (choisir click here)

La news trois m'a surpris. Je m'attendais au classique mode Watch qu'on retrouve dans tous les jeux de combat et où 2 joueurs contrôlés par la console s'affrontaient (et ça servait un peu à rien, d'ailleurs :-?)
Mais là ! On va pouvoir se perfectionner avec ça !
Cool ! :love: J'ADORE.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je vais pourvoir laisser "tourner" les matchs online pendant que je serai juste à côté, sur l'ordinateur. :)

Boxart définitif en haute résolution:

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

PN is re-back ^^

La classe, FS des Ice Climber, et euh... bombe explosive et mode entraînement :s

Moi j'attend que le site ferme ses portes %)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

shelder a écrit :Je vais pourvoir laisser "tourner" les matchs online pendant que je serai juste à côté, sur l'ordinateur. :)

Boxart définitif en haute résolution:
Hum... source?
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

bon la boite on l'avait pas déjà vue?

sinon les news depuis Lundi sont bonnes: la bombe de fiox, le final des IC et l'entrainement, un ancien mode mais accompagné dune autre news.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mouai le changement de couleur :/
en tout cas je suis assez content pour link sombre et le costume fusion
(mais pourquoi il y a pas oni-link?? j'espere vraiment qu'il y sera)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Ah, le forum est de nouveau ouvert.
Bon, la news d'aujourd'hui est interessante. J'aime bien les persos d'une autre couleur. Fox en noir, Pit en or, Zelda en noir...
Sinon, le FS des Ice Climbers est moyen, la bombe est intéressante et le mode entraînement bof... Vous vous souvenez du chronomètre qui sort du ballon surprise? Eh, bien, dans une fenêtre de la news entraînement, il y a un ballon de foot parmi les objets qui sont apparus.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Gold Pit :love:

Bow Art non définitif, j'en suis certain !
Ou est Sonic :roll: ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je pense qu'il s'agit d'une bonne chose de laisser les personnages tiers de côté, pour ce qui est du boxart. Après tout, les personnages Nintendo représentent suffisamment bien l'essence même du jeu, et ce qu'il est à l'origine. :p

Pour ce qui est des couleurs, c'est un peu une news coup de coeur. Possibilités poussées jusqu'à six, et de belles alternatives en prime. :)
Dernière modification par shelder le mer. 21 nov. 2007 - 18:10, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Très bien la news d'aujourd'hui je trouve.

J'ai toujours adoré ces changements de couleurs!

Avec mon cousin par exemple on s'amusait à ce que ces costumes soient des grades en quelques sortes. Si on perdait on prenait la couleur la plus moche et on en changeait petit à petit si on gagnait. Le grade le plus élevé de Marth par exemple était son costume doré.

En tout cas bon début de semaine.

Sinon ça y est je suis invincible avec Samus à Melee. Je ridiculise tout le monde, l'éclate totale. Et vas y que je te fais un smash avant, et vas y que j'te lance un missile et vas y que j'te balance mon tir chargé dans la tronche. :-D
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

delattre a écrit :bon la boite on l'avait pas déjà vue?

sinon les news depuis Lundi sont bonnes: la bombe de fiox, le final des IC et l'entrainement, un ancien mode mais accompagné dune autre news.
oui quelques pages précédantes
P-n is back (toujours la même apparence mais bon)
bonne news même si on est loin des semaines précédantes...
Image

Verrouillé