Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Tgabs a écrit :Si on m'avait dit un jour que j'prendrais une 360,jamais je l'aurais cru
Mais bon,voulant une console de salon qui tourne,une Cube qui dort trop et un zelda qu'on verra qu'en novembre/decembre..bah j'vais m'lancer^
Oblivion, il est plus que "plutot sympa", il est carrément génial je dirais. De quoi s'occuper des dizaines et des dizaines d'heures.
Un Ddur Xbox coute combien? (pour la retro)
99€
pour la retro compatibilité fais gaffe car beaucoup de jeu ne sont pas compatibles la liste fournie sur le site xbox.com n'est pas forcément fiable (jade empire/ star war kotor/ fifa street/ splinter cell 3 tournent mal ou ne tournent pas....)
si tu prends la 360 et que tu aimes les rpg, prends oblivion, c'est une vraie bombe! ^^
dès que je peux j'y joue. actuellement j'ai 15 quêtes en cours et jusque là toutes étaient intéressantes.
totti10 a écrit :ah ouai quand même!
je n'en suis qu'à 50h à peine... ^^
En fait, c'est grâce aux vacances d'Avril que j'en suis à ce point, sinon, ça tournerait autour des 100 h....
Mais bon, j'ai fait une overdose d'Oblivion, donc j'ai rejoué à mes autres jeux ^^
Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa