[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

OMG
ça a été annoncé, la wiimote, c'est que pour les mini jeux !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum de toute façon ça aurait été difficile avec la wiimote... un peu comme dans dbz! -__-
beaucoup de gens aiment ce jeu mais moi je peux pas...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Le jeu se jouera a la manette classique , au pad NGC pour laisser le choix , mais surtout il se jouera a la Wiimote , c'est logique . Nintendo ne va pas sortir un de ses Killer apps qui n'utilisera même pas la manette de base, c'est incohérent.

Et pourquoi sur le site un logo Wiimote?

Sa me parait impossible que SSB n'utilise pas la Wiimote pour les combats.

Nouvelles images de Heavenly

Image

Image

Image

Image

Le jeu semble prometteur a suivre.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :Le jeu se jouera a la manette classique , au pad NGC pour laisser le choix , mais surtout il se jouera a la Wiimote , c'est logique . Nintendo ne va pas sortir un de ses Killer apps qui n'utilisera même pas la manette de base, c'est incohérent.
incohérent ou pas, c'est comme ça.
Et pourquoi sur le site un logo Wiimote?
AreKusu t'en donne la réponse.
Sa me parait impossible que SSB n'utilise pas la Wiimote pour les combats.
ben c'est le cas c'est tout, et on le sait pas d'aujourd'hui pourtant. Mais franchement, c'est heureux que le gameplay ne soit pas massacré pour la Wiimote. Vraiment.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

AreKusu t'en donne la réponse.
il n'y a rien sur le sit officiel qui le dit .
ben c'est le cas c'est tout, et on le sait pas d'aujourd'hui pourtant. Mais franchement, c'est heureux que le gameplay ne soit pas massacré pour la Wiimote. Vraiment.
Cela na jamais été officiellement et explicitement sur le site ou dans une News que SSB ne se jouera pas a la Wiimote.
Ce que vous dite a seulement été vaguement dit au début du développement et date de 2006 vers l'E3 . Rien de trés concret et on la vu chez Nintendo entre ce qu'il dise et ce qu'il font :ghost: .

Et puis il faut etre réaliste, Nintendo ne va pas sortir un jeu million seller qui ne se jouera pas avec le pad de la console, c'est incohérent . C'est comme si demain MGS4 sortait sur PS3 et pour y jouer il faudra s'acheter un Eye Toy :masque: .

Alors certe le jeu se jouera au pad NGC pour ne pas faire peur au conservateurs , mais il faut être naif de croire que NINTENDO ne va pas penser a introduire un gameplay Wiimote sur sa console Wii .

TOus les jeux de combats sortie sur Wii on fait cela, ont donné le choix pad classique et Wiimote, vous croyez vraiment que Nintendo lui à son prore jeu , va le bridé en ne sortant qu'une version pad NGC obligant tous les posséseurs Wii a s'acheter un pad NGC bridant ainsi les ventes du jeu?
yoann007

Message par yoann007 »

mais MERDE c'est officiel depuis le début, lis les interviews y'a rien sur le site officiel.. si tu es pas au fait de ce qui se passe évite de faire pâtir les autres de tes réflexions ignorantes, on dirait Ex-Morpheus là...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Et PUIS MERDE tu verras quand le jeu sortira ce que je dit est logique et est sure a 100 % le jeu se jouera a la Wiimote c'est évident , je n'exclue pas le fait que le jeu ne se jouera pas au pad NGC , mais de là a dire que le jeu ne se jouera pas du tout a la Wiimote moi je dit que tu rêve , voila tous .

Sur ce tu verras quand le jeu sera en vente :masque:

Record du verbe " Jouer " dit en un post
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

lupevibe a écrit :Et PUIS MERDE tu verras quand le jeu sortira ce que je dit est logique et est sure a 100 % le jeu se jouera a la Wiimote c'est évident , je n'exclue pas le fait que le jeu ne se jouera pas au pad NGC , mais de là a dire que le jeu ne se jouera pas du tout a la Wiimote moi je dit que tu rêve , voila tous .

Sur ce tu verras quand le jeu sera en vente :masque:

Record du verbe " Jouer " dit en un post
Donne nous une source car je vois pas ce qui est évident la dedans que ça soit jouable 100% à la wiimote, perso j'espère que non.

Je vois mal un smash bros jouable à la wiimote vu que c'est du combat 2D, en 3D ca peut donner quelque chose on a vu le cas avec les DBZ mais bon, ce genre de jeux doit rester au Pad surtout du genre SC ou les Tekken.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Laissez tomber , vous verrez a la sortie du jeu , je me taperai une bonne rigolade :masque:
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :Laissez tomber , vous verrez a la sortie du jeu , je me taperai une bonne rigolade :masque:
moi je ne parle pas de supposition ou d'avis personnel, c'est pour ça que tu me fais halluciner avec tes "vous verrez" O_o
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :
lupevibe a écrit :Laissez tomber , vous verrez a la sortie du jeu , je me taperai une bonne rigolade :masque:
moi je ne parle pas de supposition ou d'avis personnel, c'est pour ça que tu me fais halluciner avec tes "vous verrez" O_o
pour l'instant on sait quil sera jouable a la manette gamecube

mais je pense qu'il serait judicieux de penser a une maniabilité a la wiimote effectivement

mais vera t elle le jour, personne ne peut le savoir et pour l'instant ca ne se joue quavec la manette gc (ou manette classique) d'apres ce qu'on sait
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et nous devrons te donné nos sac de billes ? :euh: non mais oh c'ets quoi la moyen d'age ici ?

SSMB se jouera uniquement au pad GC, pad classic ou Wiimote mais sans aucune detection de mouvement !

En gros la Wiimote ne sera qu'un pad classique ! Je prefere souligné se detail au cas ou ta mauvaise foix serais presente a la sortie du jeu pour nous dire "alors qui avais raison !"

Les devellopeurs avais pourtant bien stipulé que le jeu a la detection wiimote avais été abandonné car pas pratique pour le jeu... mais bon tout le monde ne s'informe pas de la même façon apparement :non:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

(non rien ca en vaut pas la peine)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh c'est un topic SSBB ou un topic Wii?

retour à la PS3:
certaines rumeur parle de gears of war (GoW marche pas ici à cause de god of war!) sur PS3! en fait il semblerait que ces rumeurs soient issues fan de sony voyant le différent sur le contenu du jeu il y a peu et imaginant du coup des relations tendus entre epic et MS...
toujours est-il que perso, le jeu peut sortir sur la PS3 vu que au bas mot il ne sortira pas avant octobre/novembre soit un an aprés la version 360...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

totti10 a écrit :euh c'est un topic SSBB ou un topic Wii?

retour à la PS3:
certaines rumeur parle de gears of war (GoW marche pas ici à cause de god of war!) sur PS3! en fait il semblerait que ces rumeurs soient issues fan de sony voyant le différent sur le contenu du jeu il y a peu et imaginant du coup des relations tendus entre epic et MS...
toujours est-il que perso, le jeu peut sortir sur la PS3 vu que au bas mot il ne sortira pas avant octobre/novembre soit un an aprés la version 360...
ba pour gear of war mettez GeoW et pour god of war GooW
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Verrouillé