[X360/PC/PS3] Mass Effect Saga
-
- Golden Mario
Re: [X360/PC/PS3] Mass Effect Saga
Ce qui est extraordinaire avec Mass Effect c'est le nombre de personnes qui, sans se rendre compte, se plaignant de subir émotionnellement la perte de personnages, alors que c'est un sentiment quasi-jamais ressenti dans un jeu vidéo. Et que ce serait plutôt quelque chose de très réussi, de mon point de vue.
Décidément, ce topic est magique, et l'ensemble des critiques envers ME sur le net d'une manière générale... C'est la foire aux reproches les plus débiles possibles.
Décidément, ce topic est magique, et l'ensemble des critiques envers ME sur le net d'une manière générale... C'est la foire aux reproches les plus débiles possibles.

-
- Admin
J'avoue que c'est du high level Mass Effect. Et pourtant, à chaque fois que je fais le jeu, je suis abasourdi par le nombre de maladresses qui l'assaillent (et une fois de plus, je ne parle pas seulement de bugs) tout au long de son déroulement.yoann[007] a écrit :Ce qui est extraordinaire avec Mass Effect c'est le nombre de personnes qui, sans se rendre compte, se plaignant de subir émotionnellement la perte de personnages, alors que c'est un sentiment quasi-jamais ressenti dans un jeu vidéo. Et que ce serait plutôt quelque chose de très réussi, de mon point de vue.
Pour les images que j'ai mis avant,
- Count Dooku
- Admin
Ben normal c'est Marauder Shields, le boss ultime de la trilogie Mass Effect.Quizzman a écrit :
Sinon pour la photo de Tali j'avais tiqué moi aussi. Autant j'aime bien le design (en plus comme je l'ai romancé dans ME 2 et 3 j'étais plutôt content de voir qu'elle a pas une tête de freak), autant quand j'ai appris qu'ils s'étaient contenté de retoucher une photo random j'ai trouvé ça vraiment limite. Ça fait pas très pro, quoi, surtout quand on voit le boulot qui a été accompli au niveau de la DA sur l'ensemble de la série.
-
- Admin
Haha epic le Marauder Shields (mais il est vraiment impossible en démentiel hein, et c'est le seul ennemi du jeu qui est comme ça).
Bon sinon pour revenir à la fin, je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais si certains points sont critiquables, il y a des choses intéressantes qui sont dites dans cette vidéo je trouve:
Bon sinon pour revenir à la fin, je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais si certains points sont critiquables, il y a des choses intéressantes qui sont dites dans cette vidéo je trouve:
-
- Admin
Kayron a écrit :
Kayron a écrit :
-
- Silicon Mario
Surtout que tu trouves des Tali plus classe sur la toileCount Dooku a écrit :Ben normal c'est Marauder Shields, le boss ultime de la trilogie Mass Effect.Quizzman a écrit :
Sinon pour la photo de Tali j'avais tiqué moi aussi. Autant j'aime bien le design (en plus comme je l'ai romancé dans ME 2 et 3 j'étais plutôt content de voir qu'elle a pas une tête de freak), autant quand j'ai appris qu'ils s'étaient contenté de retoucher une photo random j'ai trouvé ça vraiment limite. Ça fait pas très pro, quoi, surtout quand on voit le boulot qui a été accompli au niveau de la DA sur l'ensemble de la série.
-
- Golden Mario
Euh, c'est ridicule ça oui ;DHalouc a écrit :Surtout que tu trouves des Tali plus classe sur la toile
Bon, je viens de finir le jeu ... et putain wa ... je sais même pas quoi dire ...
Par contre j'ai pas trop bien compris le délire après "l'après fin" où on se retrouve avant la mission finale.
Je suppose que là le but est de voir les autres fins en chargeant la dernière mission mais je sais pas, c'est bizarre :/
Maintenant, lecture de vos spoilers !
Par contre j'ai pas trop bien compris le délire après "l'après fin" où on se retrouve avant la mission finale.
Je suppose que là le but est de voir les autres fins en chargeant la dernière mission mais je sais pas, c'est bizarre :/
Maintenant, lecture de vos spoilers !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Pas très dur à saisir pourtant:Argone a écrit :Par contre j'ai pas trop bien compris le délire après "l'après fin" où on se retrouve avant la mission finale.
- Permet de faire le reste du jeu si on a juste rushé la quête principale
- Permet de faire les futurs DLC sans avoir à recommencer le jeu
- Permet d'updater son score de guerre spatiale
Pour voir les autres fins y'a l'option "recommencer la mission" qui permet d'aller beaucoup plus proche de la fin.
Quizz, j'ai bien compris, mais dans ce cas là, autant revenir au menu du jeu et pas relancer direct.
Si tu regardes les sauvegardes, c'est exactement ça, tu reviens 2 ou 3h en arrière en temps de jeu.
Je réitère, ça sert à que dalle de nous renvoyer là.
Sinon qqs éléments en réponse ça et là
Enfin bref, j'ai vraiment aimé toute la saga.
Si tu regardes les sauvegardes, c'est exactement ça, tu reviens 2 ou 3h en arrière en temps de jeu.
Je réitère, ça sert à que dalle de nous renvoyer là.
Sinon qqs éléments en réponse ça et là
Enfin bref, j'ai vraiment aimé toute la saga.
Je viens d'avoir un tilt sur un élément (au réveil c'est bizarre
)

Non je n'editerai pas depuis le portable tant qu'il y aura ce bandeau à la con 
Donc autre truc auquel j'ai pensé sur le trajet du boulot, mais là c'est de l'ordre du délire

Donc autre truc auquel j'ai pensé sur le trajet du boulot, mais là c'est de l'ordre du délire

-
- Golden Mario
J'ai envie de te faire un copier-coller des raisons évoquées par Quizzman, mais est-ce bien utile ?Argone a écrit :Je réitère, ça sert à que dalle de nous renvoyer là.

Tout pareil. Quand Mass Effect 2 est sorti, les gens bitchaient car il n'étaient pas comme le 1. Quand ME3 est sorti, les gens bitchaient car ils n'étaient pas comme le 2 (surtout à la fin). Le cycle habituel des gros glands du net (fun fact : 90% sont pécéistesEnfin bref, j'ai vraiment aimé toute la saga.