Pokémon Diamant et Perle
Ca fait partie des points qui sont répartis dans différentes stats à chaque passage de niveau http://pokebip.comBlad01 a écrit :Tant qu'on y est, qui connait les EV/IV ici ?
Merci je sais, je voulais savoir qui le savait ^^'Feather a écrit :Ca fait partie des points qui sont répartis dans différentes stats à chaque passage de niveau http://pokebip.comBlad01 a écrit :Tant qu'on y est, qui connait les EV/IV ici ?
Enfin qui joue sérieusement quoi

Sinon, sait-tu comment peut on les répartir soi même ?Blad01 a écrit :Merci je sais, je voulais savoir qui le savait ^^'Feather a écrit :Ca fait partie des points qui sont répartis dans différentes stats à chaque passage de niveau http://pokebip.comBlad01 a écrit :Tant qu'on y est, qui connait les EV/IV ici ?
Enfin qui joue sérieusement quoi
-
- Docteur Mario
C'est clair, comme ça si tu vas faire un tour à Moscou, t'as un interprete sur toi.Rocky-B a écrit :fliflou a écrit :Puiqu'on est parti dans les teams voici la mienne :
Simibraz lvl80
Lucario lvl79
Drattak lvl78 avec pokérus :/
Luxray lvl70
Bekipan (provisoire) lvl51
Crefadet (provisoire) lvl50
T'es pas content qu'il est le pokérus ?!!! T'es fou, t'as de la chance au contraire

DARK-EAGLE a écrit :C'est clair, comme ça si tu vas faire un tour à Moscou, t'as un interprete sur toi.Rocky-B a écrit :fliflou a écrit :Puiqu'on est parti dans les teams voici la mienne :
Simibraz lvl80
Lucario lvl79
Drattak lvl78 avec pokérus :/
Luxray lvl70
Bekipan (provisoire) lvl51
Crefadet (provisoire) lvl50
T'es pas content qu'il est le pokérus ?!!! T'es fou, t'as de la chance au contraire![]()

oui je l'ai eu par échange au niveau mondial, d'ailleurs j'échange très souvent dans le monde, j'échange tous les pokémon légendaires (dont deux que j'ai chopé sont shiney, j'ai une patience à la kaorine ^^ , gglink il me reconnaîtra) et j'échange contre des pokémon normal, c'est grâce à ça que j'ai les trois starters haut niveau ^^, et c'est plus facile à les augmrnter, ben voilà je crois avoir tout dit ^^
-
- Mario Bros
Je n'ai plus trop le temps pour y jouer
Mais dès que je pourrais, est-ce que certains d'entre-vous serait d'accord de jouer en ligne avec moi ?
(j'ai la version diamant)

Mais dès que je pourrais, est-ce que certains d'entre-vous serait d'accord de jouer en ligne avec moi ?
(j'ai la version diamant)
Dernière modification par SusieJolie le lun. 13 août 2007 - 13:45, modifié 1 fois.
J'ai fini la ligue en 23 heures.
Depuis j'ai bien tripplé le chrono et je parfaire ma collection de pokémon via vert-saphir-colosseum-xd.
Je vais essayer la wifi connection là. Voir si je peux mettre des pokémons rares fraichement éclos à l'échange.
J'ai à dispo de suite niveau 1 Scorplane, Tylton, Ousticram, Smogo, Chétiflor, Ramoloss, Miniraco, Hoothoot, Goupix, Otaria, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Anorith, Porygon, Evoli, Insécateur, Terhal, Nenupiot, Farfuret, Manzai...
Je crois que j'ai tous les pokémon sauf ceux pas délivrés sur cartouche, j'ai pas Latios, les starters plante et eau de Diamant... et surement quelques autres mais j'y verrai plus clair plus tard. Si je peux échanger contre d'autres pokémon de niveau 1 ça fera avancer le pokédex plus vite qu'à raison de 6 par jour !
Depuis j'ai bien tripplé le chrono et je parfaire ma collection de pokémon via vert-saphir-colosseum-xd.
Je vais essayer la wifi connection là. Voir si je peux mettre des pokémons rares fraichement éclos à l'échange.
J'ai à dispo de suite niveau 1 Scorplane, Tylton, Ousticram, Smogo, Chétiflor, Ramoloss, Miniraco, Hoothoot, Goupix, Otaria, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Anorith, Porygon, Evoli, Insécateur, Terhal, Nenupiot, Farfuret, Manzai...
Je crois que j'ai tous les pokémon sauf ceux pas délivrés sur cartouche, j'ai pas Latios, les starters plante et eau de Diamant... et surement quelques autres mais j'y verrai plus clair plus tard. Si je peux échanger contre d'autres pokémon de niveau 1 ça fera avancer le pokédex plus vite qu'à raison de 6 par jour !
Re: baudrib
C'est pas Baudrive par hasar ?lenny7796 a écrit :bonjour,
jaurai besoin d'un baudrib pour finir mon pokedex donc si quelqu 'un en a un qu'il me contacte je lui l'echangerai contre un la prévolution de lucario niv 30
@+
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366