Mario Kart Wii [Topic officiel]
J'espère qu'il sera possible d'acheter le jeu sans volant car je suppose que ce petit pack va coûter au delà de 50€ 

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- ThibaultPN
- PN Team
Pas encore de date pour les US mais étant donné la quasi certitude d'un sortie mondiale, cela tournera dans ces eaux là ...delattre a écrit :Bon 11 avril pour l'Europe mais si j'ai bien compris c'est le même jour pour l'Amérique? Je tire mon chapeau, j'ai trouvé mon cadeau de fête
J'espère un décembre 2008 pour l'USA !

perso, j'men fous un peu si MKwii sort en décembre, je ne courrai même pas après, au pire je l'aurai à NoelThibaultPN a écrit :Pas encore de date pour les US mais étant donné la quasi certitude d'un sortie mondiale, cela tournera dans ces eaux là ...delattre a écrit :Bon 11 avril pour l'Europe mais si j'ai bien compris c'est le même jour pour l'Amérique? Je tire mon chapeau, j'ai trouvé mon cadeau de fête
J'espère un décembre 2008 pour l'USA !(juste pour faire c****)

- ThibaultPN
- PN Team
Des images qui bougent pour Mario Kart.
C'est un peu plus joli, du coup.
Et on peut devenir géant \o/ !
C'est un peu plus joli, du coup.
Et on peut devenir géant \o/ !
~ Akhoran ~
- Kyubi
- Silver Mario
Oui cette vidéo m'a réellement fait plaisir quand je l'ai vu! C'est coloré, c'est parfaitement fluide et ça a l'air on ne peut plus fun, un régal pour les yeux.
Le champi géant a l'air extra et j'adore l'effet de l'encre du bloup sur l'écran. Du coup il va être beaucoup plus génant que sur l'opus DS car dans ce dernier il suffisait de regarder l'écran du bas pour conduire.
Je crois vraiment que je vais garder mon argent et attendre Mario Kart Wii. Avec un peu de chance il me restera pile poil ce qu'il faut pour Brawl, et puis ça sert à ça aussi les parents!
Le champi géant a l'air extra et j'adore l'effet de l'encre du bloup sur l'écran. Du coup il va être beaucoup plus génant que sur l'opus DS car dans ce dernier il suffisait de regarder l'écran du bas pour conduire.
Je crois vraiment que je vais garder mon argent et attendre Mario Kart Wii. Avec un peu de chance il me restera pile poil ce qu'il faut pour Brawl, et puis ça sert à ça aussi les parents!

-
- Super Mario Bros
Il faut se poser la question : Peut-on mettre des graphismes de foupour un jeu qui se veut Online et ouvert a tous?? Après si tu peut pas y jouer si t'a pas 40 megas, je ne pense pas que ca vaille vraiment le coup. Je pense que les graphismes sont comme ca pour que tout le monde puisse y jouer. De plus quand on voit le bordel que represente un course de Mario Kart (explosions, collisions etc) je pense qu'il vaut mieu diminuer les graphs et ouvrir le online au "petites" connection (petites entre guillemets, l'ADSL étant requis). En tout cas les graphismes me plaisent comme ca, et si je peut jouer Online en laissant mes telechargements, je suis content.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- WedgeR7
- Mario
Comme il l'a été dis avant, les graphisme ne passent pas par le on-line, Les seul truc qui passe par le net c'est les position des joueurs, leurs stats, ce genre de choses... c'est chacune des consoles (de chaque coté de la connexion) qui génère se propres graphismes...BenKertek a écrit :Il faut se poser la question : Peut-on mettre des graphismes de foupour un jeu qui se veut Online et ouvert a tous?? Après si tu peut pas y jouer si t'a pas 40 megas, je ne pense pas que ca vaille vraiment le coup. Je pense que les graphismes sont comme ca pour que tout le monde puisse y jouer. De plus quand on voit le bordel que represente un course de Mario Kart (explosions, collisions etc) je pense qu'il vaut mieu diminuer les graphs et ouvrir le online au "petites" connection (petites entre guillemets, l'ADSL étant requis). En tout cas les graphismes me plaisent comme ca, et si je peut jouer Online en laissant mes telechargements, je suis content.
Mando'a draar digu
Encore des images qui bougent, mais plus grandes.
C'est horrible, je commence à avoir envie d'y jouer Ôo.
C'est horrible, je commence à avoir envie d'y jouer Ôo.
~ Akhoran ~