Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )
-
- Silver Mario
Ca doit être quand on fait beaucoup de supers.zebassprophet a écrit :comme rank j'ai eu super donkey kong une fois
jamais reussi a nouveau ...
sinon j'ai quasi tout en or mais ke jeu de rythme j'y arrive pas
Le jeu de rytme est très simple, j'ai fait 297 points si je me souviens bien.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
En 10 titres, j'ai fait 1220 supers,632 OK, 48 nuls, 75 rat"s et 583 de combo, pour un total de 2901305 pts !Romency a écrit :mode défi, 12 titres, 970 en combo et 1777 super
Mon Twitter
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Ca me fait marrer les mémos de Dixie, elle nous prend pour des gros c*** !
Je viens de m'ahceter la totalité des sons et des chansons, et il doit meme manquer 4 badges.
En mode solo, j'ai fini Facile, Chaos Facile, Difficile et Chaos Difficile et en mode Duo, seulement le mode facile.
Je vais essayer d'avoir tous les DK d'or en expert en 3 jours, mais vu mon niveau ca ne risque pas !
Et pour le Tempo Challnge, je viens de faire 340 si je me rappelle bien !
Je viens de m'ahceter la totalité des sons et des chansons, et il doit meme manquer 4 badges.
En mode solo, j'ai fini Facile, Chaos Facile, Difficile et Chaos Difficile et en mode Duo, seulement le mode facile.
Je vais essayer d'avoir tous les DK d'or en expert en 3 jours, mais vu mon niveau ca ne risque pas !
Et pour le Tempo Challnge, je viens de faire 340 si je me rappelle bien !
Mon Twitter
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Merde ma mère elle est fan de Donkey Konga 2 mdr
Ca va être dur de récupérer mon cube maintenant
Ca va être dur de récupérer mon cube maintenant

Dernière modification par Simon le nintendomaniac le ven. 17 juin 2005 - 17:27, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Nan, c'est pas mal qu'elle aime le jeu ^^le_mec_de_samus a écrit :Ma mère adore le 1, c'est pour ça que j'ai pas acheté le 2Simon le nintendomaniac a écrit :Merde ma mère elle est fan de Donkey Konga 2 mdr
Ca va être dur de récupérer mon cube maintenant.
Par exemple, quand elle est sur l'ordinateur, je mets La cucaracha ou la bamba et elle vient jouer (elle est prof d'espagnol, les chansons latino l'attirent mdr) !

Dernière modification par Simon le nintendomaniac le ven. 17 juin 2005 - 17:27, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
353 points au Tempo Challenge 8)
J'ai maintenant tous les badges, et je commence à devenir riche. ( D'ailleurs il ne sert plus à rien l'argent. Pourquoi ;les minis jeux sont payants ? )
Je reste coincé sur la chanson de Kill Bill en expert, a chaque fois je suis à deux trois lumières du vert. Ca veut pas aller plus loin
J'ai maintenant tous les badges, et je commence à devenir riche. ( D'ailleurs il ne sert plus à rien l'argent. Pourquoi ;les minis jeux sont payants ? )
Je reste coincé sur la chanson de Kill Bill en expert, a chaque fois je suis à deux trois lumières du vert. Ca veut pas aller plus loin

Mon Twitter
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Je dirais que c'est pour cela que tu dois t'acheter le 2.le_mec_de_samus a écrit :Ma mère adore le 1, c'est pour ça que j'ai pas acheté le 2Simon le nintendomaniac a écrit :Merde ma mère elle est fan de Donkey Konga 2 mdr
Ca va être dur de récupérer mon cube maintenant.

J'ai pas essayé toutes les chansons aussiAh c'est bizarre, c'est pas une des plus durs pourtant. Mansize est bcp plus dur en expert je trouve.

C'est dans Latin, c'est pas la Bamba, c'est pas la Carucacha, c'est la drernière !^^c'est laquelle la chanson de kill bill ?
Mon Twitter