[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Battosaï HiME a écrit :Aaaaaaaaaah, j'ai vu la vidéo en HD sur ma Xbox 360. Sonic revient en fooooooooooooooooooooooorceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je te soutiens

:coin: :qblock: :mariop: :1up: :bmush: :plant: :qblock: :pink: :flower: :mariosmall: :link: :flower: :apple: :mariosmall: :note: :cloud: :bmush: :1up: :pow: :champignonrouge: :apple: :herisson: :flower: :pink: :masque: :-D :-D :-D :mariosmall: :bmush: :1up: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :bmush: :flower: :flower: :apple: :link: :mariosmall: :masque: :masque: :pink: :plant: :bmush: :goomba: :champignonrouge: :ghost: :pow: :mariop: :1up: :qblock: :coin: :bmush: :cloud: :mariosmall: :apple: :monty: :gomba: :block2: :apple: :star: :coin: :qblock: :mariop: :1up: :bmush: :plant: :qblock: :pink: :flower: :mariosmall: :link: :flower:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PROLOGUE SCENARIO HALO 3
Ça dit, comme dans la news qui précède, qu'un trailer d'environ 104 Mo est disponible gratuitement et à TOUS sur le MarketPlace de la Xbox360. C'est un suicide collectif des serveurs de Xbox Live.

La description du trailer parle de la Terre comme étant presque tombée au mains des Covenants et des défences humaines oblitérées par l'attaque de l'ennemi. Les ennemis ont trouvé quelquechose... profondémment enfouit dans le sable africain... quelquechose qui n'est pas Humain... ni Covenant... quelquechose de Forerunner... L'Arche.

Halo 2 s'est terminé abruptement et tout le monde pensait que la suite continuerait là où s'était terminée l'histoire, mais chez GameSpot on semble croire que Halo 3 se déroule dans un avenir très rapproché (sans être immédiat) de l'arrivée du Master Chief sur Terre.
Image
Image
Image

LE TRAILER
http://download.microsoft.com/download/ ... _large.wmv

[UP] :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
ca tue.....

Je ne peu pas confirmer si c'est en FULL 3D, ca reste une cinématique mais putain que se teaser claque. L'ambiance d'Halo dans toute sa splendeur.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Je ne peu pas confirmer si c'est en FULL 3D, ca reste une cinématique mais putain que se teaser claque. L'ambiance d'Halo dans toute sa splendeur.

Effectivement, il se degage autre chose de ce trailer que ce que proposait Halo et Halo2. :D

Sinon, je suppose que graphiquement... la Xbox360 en est capable, si non... ca en sera tres proche alors.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Je ne peu pas confirmer si c'est en FULL 3D, ca reste une cinématique mais putain que se teaser claque. L'ambiance d'Halo dans toute sa splendeur.

Effectivement, il se degage autre chose de ce trailer que ce que proposait Halo et Halo2. :D

Sinon, je suppose que graphiquement... la Xbox360 en est capable, si non... ca en sera tres proche alors.
C'est a partir du moteur 3D et Bungie insiste dessus sur son site. M'enfin quand on voit la gueulle de GEAR OF WARS en ingame j'en doute pas une seconde.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et bien ! :love:
J'aurais pas penser que Halo 3 est un teaser aussi tot , arfff j'adore !!!
Le Roi est mort , vive le Master Chief ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Garux a écrit :
Battosaï HiME a écrit :Aaaaaaaaaah, j'ai vu la vidéo en HD sur ma Xbox 360. Sonic revient en fooooooooooooooooooooooorceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :calme :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je te soutiens

:coin: (...):link: :flower:
Merci. Sinon oui Halo 3 déchire! le Trailer me donne des frissons, raaaah, j'en peux plus!^^
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Forza 2:
L'hiver 2006 risque de remettre quelques pendules à l'heure en ce qui concerne les simulations automobiles...

Du moins si l'on se fie aux visuels de Forza Motorsport 2. Concernant les nouveautés et caractéristiques du jeu, voici la liste des premiers eléments ayant filtrés :

- Le jeu tournera en 60 fps (4x full-screen anti-aliasing), supportera le motion blur et proposera une résolution 720p.
- 300 voitures customisables à souhaits (j'en connais qui vont encore se perdre dans les règlages...).
- Un mode Xbox Live amélioré.
- Le jeu supportera le volant officiel WiFi.
- Plus de 60 circuits, dont 13 réels (Road America race track, Silverstone Circuit, Tsukuba Circuit et le fameux Mazda Raceway Laguna Seca) répartis dans 18 environnements.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Les futurs accessoires Xbox 360
Posté par Diamond le 10/05/2006 à 08h36 | Source : Editeur

Une petite liste de futurs accessoires pour Xbox 360 a été mise en ligne. Des trucs auxquels on s'attendait, d'autres moins.

- Le lecteur HD DVD : on en parlait déjà depuis longtemps. Se connectant sur port USB, ce périphérique permettra de lire des HD DVD. Surprenant. N'empêche, il sera livré avec la télécommande universelle Xbox 360.

- La Xbox Live Vision : c'est le nouveau nom de la caméra Xbox Live. Vidéo chat, photos et visages inclus dans les jeux sont au programme.

- Le volant sans fil : pour les jeux de course, sans fil comme son nom l'indique et avec retour de force.

- Le casque sans fil : ça existait déjà chez des constructeurs non officiels, mais Microsoft a décidé de s'y mettre. Voici donc le casque sans fil qui n'a pas de fil.

- La big carte mémoire (256 Mo) : plus de capacité de stockage, plus de confort, plus de sexe...

- L'adaptateur sans fil Windows : ce machin, une fois branché à un port USB d'un PC, permettra d'utiliser dessus la plupart des accessoires sans fil Xbox 360, à commencer par le pad "pile killer" sans fil.

Manque de pot, aucun prix d'annoncé. Pas de date non plus. Mais qu'est-ce qu'on va devenir ?
pour le lecteur HD-DVD, je pense qu'il sera vendu aussi en bundle avec la console. on sait que le HD-dvd coûte beaucoup moins cher que le blu-ray et la 360 étant moins chère je pense que MS sortira l'ensemble pour un prix inférieure à celui de la ps3.
un volant sans fil! que du bonheur! ^^
certes un peu cher pour mon porte-monnaie mais diablement jouissif pour des jeux comme forza!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

trailer d'indiana jones
pour le peu qu'on voit c'est pas mal surtout au niveau de l'animation.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

PES 6

Image
Image
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

je crpoyais que PEs n'avait les vrais licences ? enfin ca fait longtemps qui j'y ai pas joué donc je sais pas sur les derniers ...
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça dépend des pays. cette année il y aura l'italis, l'espagne,etc... mais pas la france...

extrait de la réaction de Moore:
"Le problème pour Sony n'est pas cette année. Cette année, ils vont vendre ce qu'ils pourront produire. Le problème interviendra dans deux ans, quand il faudra s'engager dans une courbe de prix décroissante alors que les autres compétiteurs s'y seront déjà engagés."
il n'a pas tord puisque les fans de sony (ou des jeux présentés) ayant les moyens achèteront la console lors du lancement mais c'est vrai qu'à 500-600€ à moyen terme ça va être dur pour le sujet lambda...
mais bon je vois la ps3 toujours 1ère...

quelques images des accessoires:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Le HDMI il est où? Car bon sans HDMI, je sais que le Blu ray c'est mort(d'ailleurs sur PS3 à 500€ pas de HDMI donc pas de Blu ray), mais pour le HD DVD je sais pas...
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah le HDMI si j'ai bien compris ça permet les résolution en full HD. aprés le YUV par exemple permet le HD ready qui est le format du HD-DVD je crois. je ne pense pas que le HD-DVD fasse du full HD donc ça expliquerais son abscence.
et puis de toute façon il est "branchable" sur la 360 avec l'USB et la 360 a le HDMI non?

il semblerait que le prix du lecteur soit de 199$ d'aprés le site xbox. (info effacée entre temps).
ce qui mettrait la premium à 600$ sans prendre en compte la baisse de cet automne. mais vu le peu de films dispo sur HD-dvd et même sur blu-ray je ne pense pas qu'il se vende énormément dans un premier temps sans compter les pDM de tv HD...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Interview de Gamepot avec les gars de Bungie.
Tout juste après la présentaion de Microsoft, nous avons eu la chance d'avoir un regard plus fin sur Halo 3 avec les représentants de Bungie. Nous avons parlé avec Brian Gerrard, un des gestionnaires de la communauté chez Bungie et à CJ Cowan, le directeur des cinématiques du studio. Cowan a aussi dit que le trailer était un bon exemple de la direction que Halo 3 prenait en terme de fiction. Par cela, il voulait dire que l'histoire serait équipée en proportion, mais sombre aussi et que Bungie y va d'une ambiance bien distincte puisque Halo 3 représente la fin de la trilogie.

Les représentants de Bungie ont été clairs sur le fait que le trailer tournait en temps-réel sur la Xbox 360. Le trailer se déroule dans le désert africain et il aurait été tiré du premier tiers du jeu [donc, le début ou presque]. Cowan nous a fait remarqué que les batailles constantes ont eu un effet sur le Master Chief et on peut s'en apercevoir en regardant les nombreuse éraflures et cavités sur son armure. Les flashs de Cortana qui sont visibles dans le trailer nous informent sur son état d'esprit et la structure Forerunner visible au loin vers la fin du trailer représente le point principal de l'histoire.

Nous avons ensuite parlé avec Marcus Lehto, le directeur artistique de Bungie, qui nous à fait un topo de la technologie utilisée et nous a montré l'environnement du trailer en vision aérienne [vision de la caméra]. Le cratère dans ce trailer est large de trois miles [4.8 km] et est rendu en temps-réel, en vraie géométrie. Halo 3 a un nouveau système d'éclairage global qui éclaire tout ce qui se trouve sur une scène avec la même source de lumière, ce qui explique comment cette ambiance de soleil couchant était reproduite sur tout ce qui se trouvait dans le trailer. Halo 2, à l'inverse, utilisais un système qui éclairait tout séparément. De plus, le parallax mapping (donne l'illusion de profondeur à une texture) est capable de donner de la profondeur aux structures distancées comme les nuages qui surplombent le cratère. Un nouveau système de particules offre différents niveaux de diffusions de la lumière pour prendre en compte la qualité de l'atmosphère et cela crée plusieurs variations de la lumière.

La démo a quitté de vue le cratère pour nous emmener à l'endroit dans le niveau où l'on voit le Master Chief, marcher dans la mire de la caméra. Il était controllable, ce qui veut dire que le trailer démontre à quel point le jeu va être beau. Lehto était capable de zoomer sur le Master Chief avec la caméra et cela permettait de voir les différentes façons qu'avait la lumière de se réfléchir sur lui. Par exemple, vous pouviez voir la lumière se réfléchir sur le sol à partir de son armure. Un nouveau système de matériaux montre la différence entre son armure et le revêtement de caoutchouc qui se trouve en dessous [là où il y a des articulations]. C'est tellement détaillé que si on rapproche la caméra du viseur du Master Chief, on peut voir absolument tout ce qui se réflete dedans et ça va même jusqu'au compteur de balles sur son arme [quelquechose que Bungie a toujours voulu faire et ce avant même Halo 1].

Une mise-à-jour du site officiel de Bungie donne aussi quelques informations supplémentaires sur la raison que Cortana a de parler de façon si étrangement. "La compagnie IA du Master Chief, Cortana, est encore prisonnière dans les engrenages du Gravemind, le maître d'oeuvre de l'intelligence Flood, et une guerre civile rage au coeur de la société Covenant," tel que c'est décrit sur le tout nouveau site de Halo 3. Suivant la fin abrupte de Halo 2, nous n'étions pas encore sûrs de savoir si Cortana avait été corrompue par le Gravemind ou si elle n'avait pas été carrément détruite.

Cowan a aussi parlé du status ambigu de Cortana dans un article de Bungie.net. "Étant donné la variété de personnages et d'arcs possible d'histoires à la fin de Halo 2, nous voulions réduire notre annonce aux quelques sujets clé," dit-il. "Cortana et le Chef étant à une galaxie l'une de l'autre est une situation que nous n'avons jamais vu jusque-là et c'est un élément puissant de Halo 3. Nous avons utilisé ses transmissions dans la démo pour donner au spectateur quelques subtiles indices en ce qui est de sa situation et son état d'esprit, tout en nous gardant de révéler quelque chose de spécifique que nous voudrions garder pour le jeu lui-même."
Master chief sans cortana s'est comme mangé des frites sans Ketchup, c'est impenssable. :-D

Répondre