[Topic officiel] Xbox 360
beaucoup espéraient une fourné de fps sur wii et notamment un jeu free radical et bien c'est plutôt sur ps3 et 360 que ça se passe...Free Radical Design annonce Haze
Le 8 Mai 2006 à 14h17 par k.mikaz
Comme dit dans le planning Ubisoft, Free Radical Design présentera son premier jeu Next Gen lors de l'E3. Selon différentes sources bien informées, on apprend aujourd'hui qu'il s'agit d'un FPS nommé Haze et qu'il nous confrontera à différents choix moraux. Prévu sur 360 et PS3 pour 2007 on en saura bien plus sur son compte d'ici quelques jours.
perso, je trouve quand même qu'on commence à voir un peu trop de fps...y'a pas que les fps dans la vie... -__-
-
- Mario Bros
hum c'est sûr.
une vidéo de comparaison entre la génération sortante (xbox) et la génération NG (ps3, 360 et PC) de brother in arms.
bah y'a pas photo comme dirait l'autre...
une vidéo de comparaison entre la génération sortante (xbox) et la génération NG (ps3, 360 et PC) de brother in arms.
bah y'a pas photo comme dirait l'autre...
-
- Silicon Mario
SONIC

Plus d'infos + Videos
Stranglehold
Plus d'infos + Videos
Vampire Rain
Plus d'infos + Videos
Bullet Witch
Plus d'infos + Videos
Battlestations: Midway
Plus d'infos + Videos

Plus d'infos + Videos
Stranglehold
Plus d'infos + Videos
Vampire Rain
Plus d'infos + Videos
Bullet Witch
Plus d'infos + Videos
Battlestations: Midway
Plus d'infos + Videos
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
ouep elle déchire la vidéo! ^^
sinon, le lecteur HD-DVD sera linkable via les ports USB. c'est officiel mais bidon car je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement... ^^
à noter que assasin's creed sortira aussi sur 360 et PC. donc il me semble que seule la ps3 n'aura pas de jeux en exclu de la part d'ubi.
une vidéo
à noter que peugeot sponsorise le jeu! regardez la vidéo vous comprendrez! c'est à la fin! ^^
ah j'oubliais si c'est du ingame... c'est
sinon, le lecteur HD-DVD sera linkable via les ports USB. c'est officiel mais bidon car je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement... ^^
à noter que assasin's creed sortira aussi sur 360 et PC. donc il me semble que seule la ps3 n'aura pas de jeux en exclu de la part d'ubi.
une vidéo
à noter que peugeot sponsorise le jeu! regardez la vidéo vous comprendrez! c'est à la fin! ^^
ah j'oubliais si c'est du ingame... c'est

-
- Super Mario Bros
ha!!! GTA exclu xbox360!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/