Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'dirais même que grâce au XNA, on a d'excellents jeux de plateforme (en 2D), plus effectivement les 2 Banjo Kazooie qui sont, je pense, des références en matière de jeu de plateforme.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Quizzman a écrit :J'dirais même que grâce au XNA, on a d'excellents jeux de plateforme (en 2D), plus effectivement les 2 Banjo Kazooie qui sont, je pense, desles références en matière de jeu de plateforme.
Halouc a écrit :60fps, meilleur pad (lol) et surtout sans les problèmes typique de la 64 (re lol) .
billy banane, si avec ces arguments tu n'achete pas la xbox360, c'est sur, tu n'a rien compris aux jeux-video!
ha oui alors la ça change tout, je file revendre ma N64 pour acheter 3 xbox360 pour pouvoir profiter de ces fabuleux avantages et meme en faire profiter mes amis !!
PS3 Powa ! je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Nintendo Master a écrit :Alors qu'on nous l'annonçait uniquement sur les plates-formes HD, le dernier bébé de Michel Ancel pourrait finalement faire un petit détour par les plates-formes de Nintendo. Et pour une fois ce ne sont pas des "on dit" puisque c'est le blog officiel de Rayman Origins qui nous l'apprend. En plus d'une petite précision quant à la date d'arrivée du très attendu retour du personnage sans bras ni jambe, pour Noel 2010, voilà ce qu'on peut y lire :
« Sur quelles plates-formes ? Les consoles HD pour la fin d'année. Wii, PC, Ipad et 3DS sont à prendre en considération. »
Vous l'aurez compris, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les fans de BigN qui pourraient finalement voir débarquer ce Rayman Origins.
Bon dans le "discutable", je trouve que le framerate semble à la limite, le personnage semble être assez lourd niveau déplacement et la musique est pas top pour du Nobuo. Techniquement c'est plutôt bon (l'éclairage,....).
Bon dans le "discutable", je trouve que le framerate semble à la limite, le personnage semble être assez lourd niveau déplacement et la musique est pas top pour du Nobuo. Techniquement c'est plutôt bon (l'éclairage,....).