Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Akhoran a écrit :Moi en tout cas je joue à Sin & Punishement 2, produit par Nintendo, et c'est vachement bien :D
Il est sorti ? :o

Genre, pub inexistante (ou alors je regarde pas assez la télé...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :Moi en tout cas je joue à Sin & Punishement 2, produit par Nintendo, et c'est vachement bien :D
Spa lbon topic ! :o

Il est chaud par contre, non ? o_o
Je m'étais fait complétement détruire sur juste le premier niveau, à la JE.
Dernière modification par Miacis le sam. 08 mai 2010 - 15:43, modifié 1 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :à l'E3.
La Japan Miacis, prend tes pilules pour la mémoire (ou alors ça serait une première nouvelle !).

Edit Miacis : Merde, ça fait 2 fois, en plus ! :D Et le temps que je corrige ça de suite, t'avais posté. Putain d'ordi lent de merde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Miacis a écrit :Spa lbon topic ! :o

Il est chaud par contre, non ? o_o
Je m'étais fait complétement détruire sur juste le premier niveau, à la JE.
En facile je ne suis pas mort avant le level 3 (sur 7), mais mon expérience du premier à peut être joué. Ca dépend si tu étais avec Isa (le gars) ou Kashi (la fille) aussi, avec la fille c'est plus facile.

J'ai quand même un peu peur du mode normal et difficile, j'ai pas tâté encore :p.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je pense que y avait que le mec de disponible, sur la partie qu'on m'a filée.

M'enfin, si t'es en facile et que t'as déjà joué au 1, ouais, ça prouve bien que je suis pas juste nul, mais que le jeu est dur. :P
Image
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Et ? Tout est dans le trailer. Qu'est-ce que tu veux dire de plus ? "Waaah, c'est beau, c'est bien, c'est chouette" ? Un jeu correct sur Wii, OMG, c'est tellement innatendu !
En face d'un mensonge effronté de Nintendo et de défenseurs aveugles de la politique de Nintendo, lequel va faire le plus parler de lui ?
Le problème c'est d'en faire toute une histoire pour pas grand chose ° °
D'ailleurs ta réaction montre exactement le pourquoi du comment je ne post plus ici ...
Je réfléchis et je ne suis pas le seul à faire cette remarque . Là vous diaboliser Nintendo.

Bref continuez ainsi ^^
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ecoute LupeVibe : tu as raison. =)
Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Halouc a écrit :
LupeVibes2 a écrit :Quand je vois que l'annonce de Wii Party fait plus de 71 commentaires avec du " Nintendo méchant pas beau" de ci de là

Et que le derniers trailers de Xenoblade fait 7 commentairesje me dit que le problème n'est même pas chez Nintendo mais bien ici °°
Xenoblade = RPG = pas de date = en Europe pas avant mi 2011 = topic avec aucun commentaire de NL gamers

Wii Party = Nouvelle annonce = Nintendo = jeu en fin d'année = NL gamers frustrés alors commentaires débiles
fixed :D (comme dirait les djeun's!)
apparemment il dégomme severe! :) le maniement et la qualité du titre sont exceptionnels d'apres les tests et les avis! faudra que je pense a le chopper! mais bon ya SMG2 qui arrive!
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Exceptionnels, j'irais pas jusque là non plus, ça ne reste qu'un shoot hein.

Mais c'est clairement le shoot sur rail le plus intéressant de la Wii, et de loin, de part son gameplay mine de rien assez riche et son level design qui se renouvelle et oblige à exploiter les éléments de gameplay, justement. Et ça se manie très bien, d'autant que tout les boutons sont entièrement reconfigurables (moi j'ai fait quelques changements), et que toutes les manettes sont possibles (mais le pointeur reste le must).

Le principal défaut c'est sa durée de vie (6h en gros, mais on peut facilement le refaire 5 ou 6 fois grâce aux deux personnages, aux modes de difficultés et au classement en ligne), et son ambiance que j'ai trouvé moins délirante que dans le premier, ça fait un peu 'on a voulu avoir le même esprit mais on l'a un peu perdu en route quand même'.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

http://www.justpushstart.com/2010/05/07 ... -controls/

Ne vous-fiez pas au titre de l'article, c'est pas ce qu'on sait pas.

Il à été confirmé que la date de sortie de Zelda Wii sera révéler au E3 10. (Et d'autre surprise.)

Alors... une confimation pour une confirmation? ... J'aimes pas trop.
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

C'est pas plutôt un truc du genre "la date à laquelle sera révélée la date à laquelle sortira Zelda sera révélée à l'E3".
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Voilà ce que moi j'aime pas....
Même si on ne sait rien sur lui, le prochain épisode de la saga Zelda fait parti des titres les plus attendus lors de l'E3 2010, à condition ne pas non plus faire peur aux fans de la première heure...

En effet, Shigeru Miyamoto, récemment interviewé, aurait confié s'être particulièrement attardé sur les contrôles, qui sont devenus pour lui un peu trop compliqués, et qu'il souhaiterait simplifier un peu le tout, question de convivialité.
Encore une licence qui prend la direction de la casualisation? :(

Sérieusement, les commandes de Zelda trop compliqué... Ça fait 20ans qu'on bouffe les mêmes commandes et là, c'est trop compliqué.
Appuyer sur un bouton pour frapper, mon dieu... que de complexité...
Miyamoto = navrant pour le coup...
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

De nouveaux screens tout en beauté pour Xenoblade

Image

Image

Image

Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

bah voilà ! déjà côté graphique j'applaudis !
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Les menus me parraissent un brin trop clair, pour de la capture d'écran. :p
Le reste, je sais pas, mais je pense que l'interface a été un peu "améliorée" par ordi.

Mais c'est vrai que ça a l'air bien. :)
Image

Répondre