Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nintendo annonce des jeux décents et qui devraient figurer à la base dans toute ludothèque correcte, et non être considérés comme des extras : Waii ok....
Nintendo annonce un énième Party games et montre clairement qu'il ment effrontément à ses fans : WAii NINTENDO SONT DES MENTEURS BOUUU BOUUU !!!
Fixed. :)

Enfin bon, rien de me surprend plus. Pointer du doigt des conneries évidentes et indiscutables de Nintendo, c'est pas bien, hein ? ;)
Nintendo, on doit pas dire du mal d'eux. ;-)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un party-game en trois ans, c'est excusable, non ? :@
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

shelder a écrit :Un party-game en trois ans, c'est excusable, non ? :@
et pour le moment je trouve ça lamentable visuellement :-? (en + les screens sont mini...)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Clem68 a écrit :
et pour le moment je trouve ça lamentable visuellement :-? (en + les screens sont mini...)
Hum ?

J'ai passé vite fait sur les images, mais elles m'ont semblé plus ou moins être du niveau des Wii Sports. :p
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 65_002.htm

celle la par exemple

je sais pas comment t'expliquer ça...mais je trouve que c'est...moyen quoi enfin voila je sais que c'est pas une ps360 mais j'suis pas convaincu...

en faite il me faudrait des plus grand screen, et d'autres situation dans le jeu pour me faire une idée.

Donc...mmmh...ouais j'me prononce pas trop pour l'moment xD
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Déjà, ces images riquiqui ne nous en montrent pas des masses. On attendra d'en voir un peu plus. :p
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Vu le choix de party games que propose la machine, pas vraiment non.

En comparaison, des jeux de shoot spatial avec des furries, on en manque un peu, sur cette machine. :@
Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

LupeVibes2 a écrit :Nintendo annonce Last Story , Metroid , SMG 2 , Xenoblade trailers etc : Waii ok....
Nintendo annonce Wii party : WAii NINTENDO SONT DES ENCU*** BOUUU BOUUU !!!

J'exagère un peu ...pas du tout .
ha ouais c'est exactement ca! :)

pourquoi ils ne pourraient pas sortir d'un coté metroid ou mario galaxy 2 pour le jeu en solo, et d'un autre, un party-game pour le multi entre amis et famille?! en quoi ca choque? :)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

igroo a écrit :
LupeVibes2 a écrit :Nintendo annonce Last Story , Metroid , SMG 2 , Xenoblade trailers etc : Waii ok....
Nintendo annonce Wii party : WAii NINTENDO SONT DES ENCU*** BOUUU BOUUU !!!

J'exagère un peu ...pas du tout .
ha ouais c'est exactement ca! :)

pourquoi ils ne pourraient pas sortir d'un coté metroid ou mario galaxy 2 pour le jeu en solo, et d'un autre, un party-game pour le multi entre amis et famille?! en quoi ca choque? :)
Nintendo ne maitrisant pas (encore) le recette des capitaux infinis, le budget alloué à cet espèce de ... truc ne sera pas disponible pour développer, disons, un nouveau StarFox, un nouveau F-Zero (parce que c'est bien beau, mais ya pas que Mario-Zelda-Metroid-Pokémon, dans la vie. Nintendo a des bien meilleures licenses, qu'ils n'utilisent jamais par flemme). Ni même pour s'appuyer en R&D par exemple, et permettre de développer une Wii2 avec un OS qui tient la route ? ^^

C'est quand même touchant, tant de candeur. ^_^
Oh, mais vous en faites pas, Nintendo va sortir Mario/Zelda/Metroid. Tout va bien alors. C'est pas grave s'ils nous ont effrontément menti sur l'arrêt des license Wii-machin, et c'est pas important si ils utilisent leur temps, leurs équipes et leurs fonds à faire des jeux bas-de-gamme. Après tout, s'il y a Metroid qui sort, tout est pardonné, hein ! ^^

C'est mignon. Ca donnerait envie de faire des hugs, tellement c'est mignon. =)

<= Combat dans une lutte sans issue.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi, même si le jeu ne m'intéresse pas (ou beaucoup moins qu'un 'vrai' Mario Party) je continue de trouver égoïste cette façon de vouloir un Nintendo qui serait à 100% sur les "gamers".

Nintendo s'est créé un marché avec la gamme 'Wii' (ou la gamme 'Mii', si vous préférez), c'est une sorte de nouvelle licence, et il est normal qu'il l'alimente régulièrement en titre. Délaisser les joueurs (ou 'clients' histoire de ne blesser la sensibilité de personne :@) qui ont prit la Wii pour Wiisports / WiiFit ce serait tout aussi un manque de respect que de ne pas sortir de Other M, Mario Galaxy 2, Zelda ou Xenoblade.

Et la gamme Mii, si vous regardez bien, elle est nettement moins abreuvée que la gamme gamer. La gamme Mii c'est un jeu par an en gros (voir une mise à jour, pour WiiFit), c'est pas la mort.

Sinon, ce jeu est un jeu de la license Mii, donc visuellement ce sera du WiiSports, faut pas chercher plus loin.
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Quand je vois que l'annonce de Wii Party fait plus de 71 commentaires avec du " Nintendo méchant pas beau" de ci de là

Et que le derniers trailers de Xenoblade fait 7 commentairesje me dit que le problème n'est même pas chez Nintendo mais bien ici °°
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LupeVibes2 a écrit :Quand je vois que l'annonce de Wii Party fait plus de 71 commentaires avec du " Nintendo méchant pas beau" de ci de là

Et que le derniers trailers de Xenoblade fait 7 commentairesje me dit que le problème n'est même pas chez Nintendo mais bien ici °°
Xenoblade = RPG = pas de date = en Europe pas avant mi 2011 = topic avec aucun commentaire débile de Nsexe

Wii Party = Nouvelle annonce = Nintendo = famine en fin d'année = Nsexe a défendre l'indéfendable
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Et alors, on a pas le droit de choisir ce qu'on veut commenter ? (je répondais à LupeVibes2)
Dernière modification par Quizzman le sam. 08 mai 2010 - 15:36, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Et ? Tout est dans le trailer. Qu'est-ce que tu veux dire de plus ? "Waaah, c'est beau, c'est bien, c'est chouette" ? Un jeu correct sur Wii, OMG, c'est tellement innatendu !
En face d'un mensonge effronté de Nintendo et de défenseurs aveugles de la politique de Nintendo, lequel va faire le plus parler de lui ?

Tu crois que les polémiques politiques se feront sur le fait que notre président a fait passer une loi nécessaire, tout à fait normale etévidente ? Ou si au contraire il lance des mesures abberrantes ?

Tu réfléchis un peu avant de critiquer le forum ?
Le problème, il est des gens qui dés leur arrivée/retour décident de se mettre immédiatement en conflit avec les participants actifs du forum.
Alors tes critiques, tu peux te les mettre là où je pense.

C'est quoi ton problème ? On adore pas assez Nintendo ? Le forum n'est pas assez coulant avec la firme et ne laisse pas passer les petits mensonges, et les gens qu'ont rien d'autre à foutre que d'encenser Nintendo sans avancer quoi que ce soit de concret ?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi en tout cas je joue à Sin & Punishement 2, produit par Nintendo, et c'est vachement bien :D

Répondre