[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD
Ouais,mais quand tu vois,les prix des "auchan,carrouf",qui s'en foutent toujours plus dans les poches...le net,est heureusement une tres bonne alternative.jojooo666 a écrit :Alors totti10, des nouvelles de ta tv ?
C'est quand même fou ce genre de chose et ça me fait peur de commander quelque chose sur Internet quand je vois ce qu'il se passe...
c'est pas internet le souci, c'est la poste et chronopost! -__-
dernières infos:
chronopost dit que la TV est dans telle agence mais l'agence me dit non. donc là le mec va m'envoyer une attestation de non réception.
après je suis un peu dans le flou.
plainte, remboursement, nouvel envoi,... ?
wait&see
mais j'ai renvoyé un nouveau mail à ldlc et je leur ai dit que je reste sidéré par la piètre qualité des services de chronopost.
j'espère que je ne vais pas me faire avoir sur le coup... car je risque de récupérer mes 490€ et du coup pas de lcd vu que les modèles équivalent sont à 600€...
dernières infos:
chronopost dit que la TV est dans telle agence mais l'agence me dit non. donc là le mec va m'envoyer une attestation de non réception.
après je suis un peu dans le flou.
plainte, remboursement, nouvel envoi,... ?
wait&see
mais j'ai renvoyé un nouveau mail à ldlc et je leur ai dit que je reste sidéré par la piètre qualité des services de chronopost.
j'espère que je ne vais pas me faire avoir sur le coup... car je risque de récupérer mes 490€ et du coup pas de lcd vu que les modèles équivalent sont à 600€...

Des HD DVD à 12,50 euros sur Amazon.fr , ça commence chez nous aussi !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Il faut mettre la console en 60Hz avec le câble composite et repasser ensuite en HDTgabs a écrit :A question !
La 360,quand elle passe en 720p ou 1080i,c'est du 50 ou 60hz?
Car quand j'commute sur les para d'affichage (par ex,passer du 720p au 1080i),il me parle de 50hz...
Y'a pas de 60hz sur la HD?

Ouais,mais quand tu fais ce procédé...tu te retrouves pas en 480 i ou P,des le passage en HD?Halouc a écrit :Il faut mettre la console en 60Hz avec le câble composite et repasser ensuite en HDTgabs a écrit :A question !
Car quand j'commute sur les para d'affichage (par ex,passer du 720p au 1080i),il me parle de 50hz...
Y'a pas de 60hz sur la HD?.
la console switch automatiquement la résolution quand tu changes la position du bouton du câble mais ne le fait pas pour le rafraîchissement de l'image.

sinon j'ai des news de ma TV:
la poste a maté les vidéos de surveillance et ils l'ont vu arriver. mais apparemment elle n'est pas rentré physiquement dans l'agence. il se pourrait qu'elle soit retournée chez l'expéditeur, c'est à dire LDLC. mais dans le processus de retour, il est possible que la TV soit sur une plate-forme de traitement de la poste ou de chronopost.
j'espère avoir des news demain ou vendredi pour espérer l'avoir la semaine prochaine...

sinon j'ai des news de ma TV:
la poste a maté les vidéos de surveillance et ils l'ont vu arriver. mais apparemment elle n'est pas rentré physiquement dans l'agence. il se pourrait qu'elle soit retournée chez l'expéditeur, c'est à dire LDLC. mais dans le processus de retour, il est possible que la TV soit sur une plate-forme de traitement de la poste ou de chronopost.
j'espère avoir des news demain ou vendredi pour espérer l'avoir la semaine prochaine...
En esperant que ca se finisse bien,cette histoire...sinon j'ai des news de ma TV:

-
- Silicon Mario
En grosTgabs a écrit :Ouais,mais quand tu fais ce procédé...tu te retrouves pas en 480 i ou P,des le passage en HD?Halouc a écrit :Il faut mettre la console en 60Hz avec le câble composite et repasser ensuite en HDTgabs a écrit :A question !
Y'a pas de 60hz sur la HD?.
-Tu allumes la console avec le câble composite (jaune)
-Tu va dans les paramètres video et tu la configure en 60Hz
-Tu éteinds la console, tu rebranche ton câble
-Dans le menu, tu regles en 720p ou 1080i
Tu devrais avoir un message (50Hz) mais tu l'ignores.
Apres si tu veux vraiment êtres sur qu'elle est bien en 60Hz, tu remet le composite et tu regardes si elle est toujours en 60Hz par defaut.