lol, c'est effectivement la première idée que j'ai eue
je viens de finir le jeu à 100%, ny a-t-il aucun niveau, boss ou autre caché (dans un mario, j'en doute, mais bon...)?
et franchement, il est vraiment génial, ceux qui ne l'ont pas, si vous aimez mario, achetez-le !!!
Huhuhu, j'ai aussi utilisé le méga champi pour battre les petit et grand Bowser (un petit peu de remords quand meme). Mais j'arrive pas a battre le boss du monde 2 en mini mario!
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Bluewall a écrit :Huhuhu, j'ai aussi utilisé le méga champi pour battre les petit et grand Bowser (un petit peu de remords quand meme). Mais j'arrive pas a battre le boss du monde 2 en mini mario!
il faut s'aider des murs. Je m'explique : tu fais les deux premiers coups (ou un seul si tu utilises l'attaque rodéo) en mario normal, ensuite tu prends le mini champ que tu as en réserve (car tu es prévoyant), tu rebondis sur les murs et quand tu vois le geyser de sable, tu fais un attaque rodéo au dessus
dans les maisons champi a objet ce que tu fais tu casse le pano 5 piece étoiles tu save et tu recommence jusqua ce que tu ais un mini
et aprés voila tu éclate le boss
alor on dit koi
A ouais, j'y avais pas pensé! merci beaucoup, j'essaye ce soir (parce que ces jours j'ai pas eut l'occasion de jouer). Merci encore. Pis pour le monde 7, c'est la meme chose?
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
impossible de le mettre en réserve ? vous etes sur ?
ma petit cousine avait un mini champi en réserve,je sais aps comment elle a fait mais elle en avait un
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure