nintendo vs sony
Re: nintendo vs sony
moi je di merde a sony fo boycoter, leurs consoles elles sont pa gegniales le seul truc qui est bien c quia bocou de titres sur les consoles sinon sa marche grace a leur reputation.... sony fait de lombre aux autres moi sa mennerve
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
airlord a écrit :moi je di merde a sony fo boycoter, leurs consoles elles sont pa gegniales le seul truc qui est bien c quia bocou de titres sur les consoles sinon sa marche grace a leur reputation.... sony fait de lombre aux autres moi sa mennerve
T'aime pas vraiment sony tout comme moi

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Les posts boulets ainsi au bout de 20 pages j'en vois plus trop l'utilité alors tu peux te les garder.airlord a écrit :moi je di merde a sony fo boycoter, leurs consoles elles sont pa gegniales le seul truc qui est bien c quia bocou de titres sur les consoles sinon sa marche grace a leur reputation.... sony fait de lombre aux autres moi sa mennerve
- DarkDamien
- Golden Mario
Description du gars :airlord a écrit :moi je di merde a sony fo boycoter, leurs consoles elles sont pa gegniales le seul truc qui est bien c quia bocou de titres sur les consoles sinon sa marche grace a leur reputation.... sony fait de lombre aux autres moi sa mennerve
Adresse : www.perdu.com
Surnom

Projet : se barrer de ce site

- Count Dooku
- Admin
Il y a des bons moments dans le jeu, c'est clair et net, mais le problème c'est qu'ils se situent tous avant la révélation sur Zelda, ce qui si on joue bien ne fait pas tant d'heures de jeu.Neo-LORD a écrit :je parle pas du tout, je parle du donjon avec le dragon, ou encore hyrule en noir et blanc, et aussi quand t 'as une torche et quil y a des pirates devant toi . . .Maitre-Olokin a écrit :L'ambiance de WW est je trouve, franchement trop enfantine, la c'est franchement abusé.
On sent le jeu qu'ils ont du un peu bacler, tant la deuxième partie est pitoyable par rapport à la première.
-
- Super Mario
pk ??airlord a écrit :moi je di merde a sony fo boycoter, leurs consoles elles sont pa gegniales le seul truc qui est bien c quia bocou de titres sur les consoles sinon sa marche grace a leur reputation.... sony fait de lombre aux autres moi sa mennerve
c 'est vrai que sony surfe sur sa réputation, et ou est le mal ??
PS : c 'est à peu près ce que j 'avais dit avant
- DarkDamien
- Golden Mario
Je me rappelle que je disais que ce zelda tait le meilleur il y a quelques mois->j'éétais encore ds cette première aprtie, mais la 2e que dire c'est infameCount Dooku a écrit :Il y a des bons moments dans le jeu, c'est clair et net, mais le problème c'est qu'ils se situent tous avant la révélation sur Zelda, ce qui si on joue bien ne fait pas tant d'heures de jeu.Neo-LORD a écrit :je parle pas du tout, je parle du donjon avec le dragon, ou encore hyrule en noir et blanc, et aussi quand t 'as une torche et quil y a des pirates devant toi . . .Maitre-Olokin a écrit :L'ambiance de WW est je trouve, franchement trop enfantine, la c'est franchement abusé.
On sent le jeu qu'ils ont du un peu bacler, tant la deuxième partie est pitoyable par rapport à la première.
-
- Liquid Mario
Ailord est un petit nouveau qui debute surement ds les forum, il faut qu'il apprenne a argumenter, se controller...... ect soyez patient.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Description du gars :airlord a écrit :moi je di merde a sony fo boycoter, leurs consoles elles sont pa gegniales le seul truc qui est bien c quia bocou de titres sur les consoles sinon sa marche grace a leur reputation.... sony fait de lombre aux autres moi sa mennerve
Surnom![]()
lol

-
- Super Mario
kann a écrit :Darkdamien a écrit :Description du gars :airlord a écrit :moi je di merde a sony fo boycoter, leurs consoles elles sont pa gegniales le seul truc qui est bien c quia bocou de titres sur les consoles sinon sa marche grace a leur reputation.... sony fait de lombre aux autres moi sa mennerve
Surnom![]()
lolfaut pas dire ça, tu vas le faire pleurer. Tu vois pas c'est qu'un
![]()
![]()
pas sympas . . .

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Faut arreter les moqueries envers les nouveaux foroumeurs.Il faut les comprendres.