Sword of Mana
Toutes les soluces sont sur http://www.gamefaqs.com si on comprend (assez bien ) l'anglais!!Sphax a écrit :Je ne connais pas de site avec une soluce détaillée mais l'excellent site sur SoM : http://www.swordofmana.fr.st/ en possède une et elle m'a qqfois aidée.
sinon le guide officiel en anglais doit être en vente sur http://www.amazon.com
-
- Super Mario Bros
J'ai enfin fini le jeu avec le gladiateur! 
Je trouve l'ecran titre de fin absolument magnifique, l'ecran titre de fin (que je me souvienne) le plus magnifique de tous les jeux, c'est peu dire
... Bon je vais aller faire du Final Fantasy Crystal Chronicles et essayer de bien avancé pour aussi voir la fin ^^ (même si je le finirai pas today), bon la j'attend la "surprise" dite, héhé...

Je trouve l'ecran titre de fin absolument magnifique, l'ecran titre de fin (que je me souvienne) le plus magnifique de tous les jeux, c'est peu dire

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Heu je remonte le topic pour demander comment fait on pour utiliser les canons ? j'ai decouvert 3 canons et d'apres les paroles d'un vieux dans une ville, j'ai pu comprendre que avec on pouvait se deplacer plus rapidement sur la carte, mais comment ?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
WhY a écrit :Heu je remonte le topic pour demander comment fait on pour utiliser les canons ? j'ai decouvert 3 canons et d'apres les paroles d'un vieux dans une ville, j'ai pu comprendre que avec on pouvait se deplacer plus rapidement sur la carte, mais comment ?
Il faut avancer un peu dans l'histoire et tu verras que monsieur badaboom lol apparaitra ensuite sinon ai début tu peux juste les voir sans les emprunter
Bon bha je remonte le topic car je suis encore bloquer lol 
Voila je suis dans le desert de Jad j'avance de grotte en grotte mais a un moment je ne peux plus avancer
Dans une grotte j'ai croiser une Statue de Mana en or et apres je sort de la grotte je suis dans le desert et la je peux plus bouger.
Il y a un endroit avec plein de sable mouvant et de faux coffres c'est vers cette endroit la que je suis bloquer.
Puis si quelqu'un a une bonne soluce sur le net pourrait il me la passer SVP ?

Voila je suis dans le desert de Jad j'avance de grotte en grotte mais a un moment je ne peux plus avancer

Dans une grotte j'ai croiser une Statue de Mana en or et apres je sort de la grotte je suis dans le desert et la je peux plus bouger.
Il y a un endroit avec plein de sable mouvant et de faux coffres c'est vers cette endroit la que je suis bloquer.
Puis si quelqu'un a une bonne soluce sur le net pourrait il me la passer SVP ?

Animal Crossing WW
-
- Mario Bros
de rage tu as tourné autour de 2 palmiers , tu as fait ainsi un 8 horizontal qui est le signe de l'infini et ça t'a débloqué non? 

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
il faut juste comprendre le rapport entre le désert et un gars caché dans un village qui nous parle de 2 palmiers et du signe de l'infini.. mais il y a bien pire: le coup des ponts qui n'apparaissent que la nuit!
Enfin bon ces 2 petites énigmes (qui se trouvent quand même grace aux villageois ) sont surement 1 des seuls défauts du jeu mis à part la faible difficulté!
Enfin bon ces 2 petites énigmes (qui se trouvent quand même grace aux villageois ) sont surement 1 des seuls défauts du jeu mis à part la faible difficulté!
Dernière modification par Sphax le jeu. 10 juin 2004 - 23:54, modifié 1 fois.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Super Mario
Encore un qui dit n'importe quoi, dans le village avant le désert, un vieillard te donne la solution mais bon faut pas faire les rpg a moitié sinon c'est sur on loupe des trucs...WhY a écrit :Nan lol, la aussi j'ai ete bloquer, mais moi c'etais apres ^^
Mais sa aussi j'avais vraiment pas trouver et honnetement je trouve que ce "systeme" de l'infine est un peu nul car ca se trouve par pure hasard ... !
Désoler ... mais j'ai tout de même trouver le principe un peu idiot ... mais je dit pas que c'est un mauvais jeux, loin de la, c'est un super bon jeuxshould be back a écrit :Encore un qui dit n'importe quoi, dans le village avant le désert, un vieillard te donne la solution mais bon faut pas faire les rpg a moitié sinon c'est sur on loupe des trucs...WhY a écrit :Nan lol, la aussi j'ai ete bloquer, mais moi c'etais apres ^^
Mais sa aussi j'avais vraiment pas trouver et honnetement je trouve que ce "systeme" de l'infine est un peu nul car ca se trouve par pure hasard ... !

Animal Crossing WW
-
- Super Mario
Hello, un truc ma tracase...
Je viens d'acheter sword of mana, il est trés bien, mais j'ai remarqué dans certaine ville ou écrans comportant des sprites détaillé, un légé décalage au niv des graph, comme des petites bandes mal collés...
Quand je marche, c bon, mais quand je court ça le fait, est ce normal ?
Je viens d'acheter sword of mana, il est trés bien, mais j'ai remarqué dans certaine ville ou écrans comportant des sprites détaillé, un légé décalage au niv des graph, comme des petites bandes mal collés...
Quand je marche, c bon, mais quand je court ça le fait, est ce normal ?