Juste une question
Apparemment y'en a ki connaissent pas www.pokelord.com ici...
C'est pas de la pub vu que ce site ne m'appartient pas.
C'est pas de la pub vu que ce site ne m'appartient pas.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
Va pas chercher plus loin, y a l'alphabet dnas la notice.Kyinnca a écrit :C'est du Braille, le langage des aveugles, alors si tu veux savoir comment déchiffer, trouve un livre qui en parle.Castor.Troy a écrit :alors comment on fait apres avoir dechiffrer les trucs ??
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
euh je l'avais meme pas la master ball (elle est ou d'ailleurs?)thib a écrit :T oubligé de l'avoir avec la master ball.Castor.Troy a écrit :enfaite pour capturer Groudon j ai utiliser mas master ball c est grave ?
je l'ai ey avec une super ball (non je ne deconne pas c vrai!!)
qui dit mieux??? qui essaie de l'attraper avec une poke ball??? (lol bon courage!)
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
on peut peut-être dupliqué les objets ???
lakav le dupliqueur fou
lakav le dupliqueur fou
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Mario Bros
Pour dupliquer les objets on en parlé des millions de fois et y a un topic spécial alors arrête de le demander à chaque topic stp lakav
Moi je reply pour confirmer que la masterball n'est pas obligatoire pour capturer Kyogre/ Groudon et latios/Latias. pour Raykazaa, c'est une autre paire de manche et j'ai pas encore essayé.
Sinon si t'as loupé la masterball et si tu dis que maintenant c'est bloqué , ben euh..... c vraiment con en plus c'est vrai que c affiché nulle part avec des flèches qu'elle est là bas

Moi je reply pour confirmer que la masterball n'est pas obligatoire pour capturer Kyogre/ Groudon et latios/Latias. pour Raykazaa, c'est une autre paire de manche et j'ai pas encore essayé.
Sinon si t'as loupé la masterball et si tu dis que maintenant c'est bloqué , ben euh..... c vraiment con en plus c'est vrai que c affiché nulle part avec des flèches qu'elle est là bas

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"