A quand Mario Tennis 2 ??
tout doux
euh je voulais dire que la gamecube manque de jeux de tennis....(pas de virtua tennis....:/) meme si mario tennis était un chef d'oeuvre il aurait du mal a égaler virtua tennis...
voila j'ai corrigé....hmpf

voila j'ai corrigé....hmpf
Dernière modification par spartnof le mar. 29 juil. 2003 - 19:06, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
la bave du crapeaud n'atteint pas la blanche colombe!
vilain garcon oser me traiter de connerie.....meme pas mal...
sinon, pour mario tennis, je l'attends quand meme bien qu'un virtua tennis m'aurait certainement fait plus tripper...
vilain garcon oser me traiter de connerie.....meme pas mal...
sinon, pour mario tennis, je l'attends quand meme bien qu'un virtua tennis m'aurait certainement fait plus tripper...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
d'accord sur le fait qu'on ne peut pas comparer mais je parlais du plaisir procuré par le jeu....(euh....je crains en rajouter une couchethib a écrit :C'est ça ta conneriememe si mario tennis était un chef d'oeuvre il aurait du mal a égaler virtua tennis...

"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
Mais Mario Tennis c'est de la bombe en puissance, de la bombe de balle pour ne pas me fouttre de la gueule de UT 2003...
je répete que celui sur Game Boy color est largement mieux que bon nombre de jeu GBA, j'irais même plus loin en disant qu'il est plus trippant que beaucoup de jeux NGC !!
je répete que celui sur Game Boy color est largement mieux que bon nombre de jeu GBA, j'irais même plus loin en disant qu'il est plus trippant que beaucoup de jeux NGC !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
selou a écrit :spartnof a écrit :j'en dis autant que ca?adieu monde cruel...
oui le monde est cruel, mais non t'en dit plus ke la moyenne mais pas trop
Tu rigoles ? Rien que dans ce topic y en a trop.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est vrai que quesiton plaisir de jeux virtua tennis est carrement inégalable, j'amais vu mieux en tpotu cas (je parle du 1 pas du 2...), mais bon ca n'empechera en rien mario tennis d'etre un jeux de tennis d'exceptionspartnof a écrit :d'accord sur le fait qu'on ne peut pas comparer mais je parlais du plaisir procuré par le jeu....(euh....je crains en rajouter une couchethib a écrit :C'est ça ta conneriememe si mario tennis était un chef d'oeuvre il aurait du mal a égaler virtua tennis...)