Combien avez vous dépensé pour votre NGC?
-
- Super Mario
Rho encore un message de Pro-Nintendo :/ Au moins on a pas eu droit à "Kro$oft" ou "$ony"Gil74 a écrit :Ben disons que le gros avantage du matos Nintendo c'est que la plupart du temps il est très fiable.
Du coup, on n'est pas obligé de racheter deux fois la console en 3 ans comme chez Sony par exemple.
Forcément ça limite les frais...

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Liquid Mario
oui sony a fait un effort pour les séries suivantes de play parce que celles d'avant 98 ...Darsh a écrit :C'est peut-être juste que les possesseurs de Nintendo sont plus soigneux, j'ai ici une PSX de 5 ans qui marche très bien et dans sa position normal (comprendre pas besoin de la mettre sur le côté quand elle est allumée ni de la mettre au frigo avant).
---
300 € de jeux
200 € de console
2 manettes non Nintendo (je ne me rappelle pas du prix)
1 carte mémoire non Nintendo (idem)
Disons 560 € à peu près.
j'en avais une elle ne marchait qu'à la verticale maintenant je sais d'où viens le design de la ps2

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Je crois que c'était ironiqueGil74 a écrit :...ni de la mettre au frigo avant![]()
![]()

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
- Count Dooku
- Admin
D'un autre côté, et pas bcp de personnes n'ont pensé à ça, Nintendo n'a jamais fait ce consoles à lecteur CD avant... Alors forcément on dit que le matos Nintendo est fiable mais on verra dans quelques années si la GC fonctionnera aussi longtemps que les NES, Snes, N64...
Quand on voit la DC qui n'est pourtant pas de Sony elle a quand même pas mal de petits problèmes techniques aussi après quelques années...
Quand on voit la DC qui n'est pourtant pas de Sony elle a quand même pas mal de petits problèmes techniques aussi après quelques années...
-
- Mario Bros
ben c vrai que la ps2 de mon frere est morte o bout de trois ans>< on a du en racheter une neuve, sa ne lisait plus les cd, (petite astuce, aucune console n'est jms morte chez moi, la ps2, le seul probleme qu'elle avait, c que la lentile et la console était plein de poussiere, op, coton tige, alcool a bruler et le tour est jouer, ele remarchait, finalement, on la quand mem revendu et on en a racheter une autre lol
)

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
lol c abusé !!
C'est vrai que pour les gamecube on peut pas encore savoir , les plus vieilles ( japonnaises ) n'ont mm pas 2 ans !
En tout cas beaucoup d'entre nous ont dépensé a peu pres 700€ pour la gc ...
fo aussi se rappeler que Nintendo prend du fric sur chaque jeu vendu !!
C'est vrai que pour les gamecube on peut pas encore savoir , les plus vieilles ( japonnaises ) n'ont mm pas 2 ans !
En tout cas beaucoup d'entre nous ont dépensé a peu pres 700€ pour la gc ...
fo aussi se rappeler que Nintendo prend du fric sur chaque jeu vendu !!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson