Pourquoi vous aimez Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

ta peur de te faire lincher lol

Mes discours ont peut le dire un peu antisony en a rebuté plus d'un :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Maitre-Olokin a écrit :
ta peur de te faire lincher lol

Mes discours ont peut le dire un peu antisony en a rebuté plus d'un :-D
lol, tu metonne, mais c toujours bien de faire partit de son point de vue,surtout dans ces cas la, sof si ils sont contre ceci ou cela... :-D
kelkun a écrit :celui qui ne dit pas nen pense pas moins
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

lol, tu metonne, mais c toujours bien de faire partit de son point de vue,surtout dans ces cas la, sof si ils sont contre ceci ou cela...
Tout le monde ne peut etre d'accord s'est clair
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La PSP vous verrez bien quand elle sortira, perso je pense qu'elle prendra quelques parts de marchés, mais détrôner Nintendo je ne pense pas.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku a écrit :La PSP vous verrez bien quand elle sortira, perso je pense qu'elle prendra quelques parts de marchés, mais détrôner Nintendo je ne pense pas.
Parfaitement d'accord!La psp va se vendre evidemment mais nintendo a un nom ds le domaine des portables, et nintendo va s'adapter au marché avec leur prochaine portable grace au mini cd.....ect
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

si la prochaine portable nintendo n'est pas aussi multimédia que la psp, alors sony va tout manger
moi c cque je pense

ça mempechera pas dacheter nintendo
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Je suis tout à fait d'accord avec Raptor. La situation actuelle nous le prouve: mes amis préfèrent acheter des XBOX pucées alors qu'ils reconnaissent que les jeux GC sont mieux, simplement parce que les XBOX pucées leur permettent de lire Divx, MP3 et DVDs...
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

raptor999 a écrit :si la prochaine portable nintendo n'est pas aussi multimédia que la psp, alors sony va tout manger
moi c cque je pense

Sony a beau etre fort pour vendre je donne pas cher de la peau de la PSP, pour une fois l'arrogance de nintendo edst jsutifiés, c'est meme aps une rivale pour al GBA, l'essentiel des acheteurs de GBA sont les enfants, hors sur psp il y a un jeux qu'on verrra jamaéis...

Pokemon! Rien qu'avec ca nitnedo est pas prest de perdre le monople condfernant les portables, m'inquietes pas pour eux quoi^^ (d'autrant plus que quadn je dis els gamins je m'inclue de dans car tant qu'il y aura des pokemons sun rgba je suis aps pret de la lacher!)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

et ya un pettit probleme dans ton sujet >>>c'et pk vous n'aimer pas nintendo !!!!!y aurai falu le poster sur autre console (car les personne qui sont sur game cube aime nintendo!!!!)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
raptor999 a écrit :si la prochaine portable nintendo n'est pas aussi multimédia que la psp, alors sony va tout manger
moi c cque je pense

Sony a beau etre fort pour vendre je donne pas cher de la peau de la PSP, pour une fois l'arrogance de nintendo edst jsutifiés, c'est meme aps une rivale pour al GBA, l'essentiel des acheteurs de GBA sont les enfants, hors sur psp il y a un jeux qu'on verrra jamaéis...

Pokemon! Rien qu'avec ca nitnedo est pas prest de perdre le monople condfernant les portables, m'inquietes pas pour eux quoi^^ (d'autrant plus que quadn je dis els gamins je m'inclue de dans car tant qu'il y aura des pokemons sun rgba je suis aps pret de la lacher!)

Ta vu juste darkdamien ;-)

Tout le monde croit que l'histoire de la N64 va se repeter ds le domaine des portables, alors que s'est completement faux.
Kevin Keene
Luigi
Luigi

Message par Kevin Keene »

Y a une question que je me pose, Nintendo aurait il une chance un jour de perdre les Pokemon? je me demandais ça car c'est Game Freak qui en est le véritable responsable et s'il leur prenait l'envie de bosser sur PSP ><
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Il me semble que la marque Pokemon appartient à Nintendo.
Nintendo GameCube - Born to play
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

euh Shiva777, j'aime pas particulierement nintendo...je m'en fou de leur vie(enfin j'exasgere) v_v . Au debut j'avais la cube, car on disait que c'est sur gamecube, qu'il y aurait les nouveaux sonic ^^ . Sinon moi, je veux juste des rpgs... ca me suffit... et des jeux de ouf... style Devil may cry, viewtiful joe, ou Zone of the enders 2 . Enfin bref, c'est pas que j'aime pas nintendo.... mais.....bon... ca m'empeche pas d'acheter zelda(tres bon jeu, mais deception), star fox (deception), mario (cooool ) Super smah bros melee (cool aussi, passer deux moi, le jeux est rester a ca place). ^^ je reconnais les bons jeux !

MAIS JE DIT VIVE BATEN KAITOS LA TUERIE MADE IN NAMCO ^_____^

en esperant qu'il sorte en franceImageImageImage
Kevin Keene
Luigi
Luigi

Message par Kevin Keene »

Bah ca pourrait faire comme DK qui appartient à Big N mais que Rareware faisait ;) D'ailleurs nous n'avons toujours pas vu de nouveau DK made in Nintendo et je dois vous avouer que c'est une vrai crainte d'être decu, et je m'imagine le pire en pensant Game Freak quitter Nintendo pour dévelloper quelque chose de très similaire sur PSP et Nintendo reprennant assez mal les Pokémon...

Enfin je me fait peut être du soucis pour rien ;)
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Bien sur que pokemon appartient a nintendo qu'elle question :roll:

Et game freak ne va jamais quitter nintendo vu que cette société appartient a nintendo.

Répondre