Pourquoi vous aimez Nintendo ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
ta peur de te faire lincher lol
Mes discours ont peut le dire un peu antisony en a rebuté plus d'un

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
lol, tu metonne, mais c toujours bien de faire partit de son point de vue,surtout dans ces cas la, sof si ils sont contre ceci ou cela...Maitre-Olokin a écrit :ta peur de te faire lincher lol
Mes discours ont peut le dire un peu antisony en a rebuté plus d'un

kelkun a écrit :celui qui ne dit pas nen pense pas moins
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
Tout le monde ne peut etre d'accord s'est clairlol, tu metonne, mais c toujours bien de faire partit de son point de vue,surtout dans ces cas la, sof si ils sont contre ceci ou cela...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Parfaitement d'accord!La psp va se vendre evidemment mais nintendo a un nom ds le domaine des portables, et nintendo va s'adapter au marché avec leur prochaine portable grace au mini cd.....ectCount Dooku a écrit :La PSP vous verrez bien quand elle sortira, perso je pense qu'elle prendra quelques parts de marchés, mais détrôner Nintendo je ne pense pas.
- DarkDamien
- Golden Mario
Sony a beau etre fort pour vendre je donne pas cher de la peau de la PSP, pour une fois l'arrogance de nintendo edst jsutifiés, c'est meme aps une rivale pour al GBA, l'essentiel des acheteurs de GBA sont les enfants, hors sur psp il y a un jeux qu'on verrra jamaéis...raptor999 a écrit :si la prochaine portable nintendo n'est pas aussi multimédia que la psp, alors sony va tout manger
moi c cque je pense
ça mempechera pas dacheter nintendo
Pokemon! Rien qu'avec ca nitnedo est pas prest de perdre le monople condfernant les portables, m'inquietes pas pour eux quoi^^ (d'autrant plus que quadn je dis els gamins je m'inclue de dans car tant qu'il y aura des pokemons sun rgba je suis aps pret de la lacher!)
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Sony a beau etre fort pour vendre je donne pas cher de la peau de la PSP, pour une fois l'arrogance de nintendo edst jsutifiés, c'est meme aps une rivale pour al GBA, l'essentiel des acheteurs de GBA sont les enfants, hors sur psp il y a un jeux qu'on verrra jamaéis...raptor999 a écrit :si la prochaine portable nintendo n'est pas aussi multimédia que la psp, alors sony va tout manger
moi c cque je pense
ça mempechera pas dacheter nintendo
Pokemon! Rien qu'avec ca nitnedo est pas prest de perdre le monople condfernant les portables, m'inquietes pas pour eux quoi^^ (d'autrant plus que quadn je dis els gamins je m'inclue de dans car tant qu'il y aura des pokemons sun rgba je suis aps pret de la lacher!)
Ta vu juste darkdamien

Tout le monde croit que l'histoire de la N64 va se repeter ds le domaine des portables, alors que s'est completement faux.
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
euh Shiva777, j'aime pas particulierement nintendo...je m'en fou de leur vie(enfin j'exasgere) v_v . Au debut j'avais la cube, car on disait que c'est sur gamecube, qu'il y aurait les nouveaux sonic ^^ . Sinon moi, je veux juste des rpgs... ca me suffit... et des jeux de ouf... style Devil may cry, viewtiful joe, ou Zone of the enders 2 . Enfin bref, c'est pas que j'aime pas nintendo.... mais.....bon... ca m'empeche pas d'acheter zelda(tres bon jeu, mais deception), star fox (deception), mario (cooool ) Super smah bros melee (cool aussi, passer deux moi, le jeux est rester a ca place). ^^ je reconnais les bons jeux !
MAIS JE DIT VIVE BATEN KAITOS LA TUERIE MADE IN NAMCO ^_____^
en esperant qu'il sorte en france

MAIS JE DIT VIVE BATEN KAITOS LA TUERIE MADE IN NAMCO ^_____^
en esperant qu'il sorte en france

-
- Luigi
Bah ca pourrait faire comme DK qui appartient à Big N mais que Rareware faisait
D'ailleurs nous n'avons toujours pas vu de nouveau DK made in Nintendo et je dois vous avouer que c'est une vrai crainte d'être decu, et je m'imagine le pire en pensant Game Freak quitter Nintendo pour dévelloper quelque chose de très similaire sur PSP et Nintendo reprennant assez mal les Pokémon...
Enfin je me fait peut être du soucis pour rien

Enfin je me fait peut être du soucis pour rien

-
- Liquid Mario
Bien sur que pokemon appartient a nintendo qu'elle question
Et game freak ne va jamais quitter nintendo vu que cette société appartient a nintendo.

Et game freak ne va jamais quitter nintendo vu que cette société appartient a nintendo.