Vous avez Wario Land 4 ou le connaissez alors venez m'aider!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Le français c`est comme n`importe quelle langue. Il y en a qui la déforme, il y en a qui la respecte, on la parle différemment d`un pays à l`autre (comme pour l`anglais au Canada, aux É.-U.-A. ou en Angleterre). Mais ce qui est dommage, c`est qu`il y a une forte majorité de population qui l`utilise mal, les jeunes en particulier. Et Man, le français, comme toute autre langue, est déformé partout, pas qu`en France.
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

cyborgNGC tu te souviens même pas un ti peu...de comment le battre...
Roro is on fire
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

yoshi j'ai trouver ca j'espere que ca va t'aider

D'abord, débarassez-vous des quatre masques en vous écrasant dessus et en les lançant avec violence sur l'éventail de la diva. Après coup, celui-ci s'effacera au profit du visage de la diva, encore masqué. Là, des petites bestioles vertes à pics vont descendre. Sautez-leur dessus pour les transformer en une boule que vous balancerez ensuite sur ce fichu masque. Après, un ballon avec un nounours va apparaître. Chargez-le pour qu'il s'envole et frappe à son tour la diva. Puis, comme les programmeurs ne savaient pas quoi faire, vous devrez ensuite choper un œuf noir avant qu'il ne touche le sol ( sinon un poussin noir explosif s'en échappera, comme dans le boss du Ruby Passage; n'importe quoi, je vous le dis!) et le lui balancer à la tête. Ensuite, un marteau hérissé de pics va apparaître. Attendez que les pics disparaissent, lancez-le en l'air pour qu'il vous retombe dessus et vous serez transformé en ressort. Faites-vous éjecter en l'air pour heurter le masque déjà bien abîmé.
Après ça, on r'met ça: la baballe verte piquante, le ballon avec le nounours, l'œuf pourri, le marteau... Et après, un panaché des quatre objets tous ensemble pour pouvoir exterminer la vilaine! Ce n'est pas facile mais vous n'avez pas encore tout vu! Au bout de quatre coups, elle va carrément détruire le sol au fur et à mesure! Dépêchez-vous alors de la frapper trois fois au visage quand elle se baisse, puis écrasez la bouche qui se retrouve toute seule ( c'est gore en plus!) pour libérer la souris... Et après, admirez le générique de fin!

en tk il a l'air vraiment dure et long ce boss
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Yoshi11 a écrit :cyborgNGC tu te souviens même pas un ti peu...de comment le battre...
Je vais essayer de t'aider même si je me rappelle plus très bien.

Le boss a 4 attaques je crois :

1 Elle te balance des espèce d'insectes qu'il faut que tu lui balances dessus.
2 Elle t'envoie des ballons qu'il faut que tu frappes pour qu'ils rebondissent sur les côtés et la blesse
3 Elle t'envoie des oeufs noirs qu'il faut que tu lui balances rapidement dessus avant qu'ils explosent
4 Elle t'envoie un marteau qu'il faut que tu lances en l'air pour qu'il t'écrase et te transforme en éssort. Il faut ensuite lui sauter dessus.

A la fin je crois qu'elle t'attaque avec les 4 attaques en même temps. C'est très mal expliqué mais quand mon copain me le rendera, je donnerais une explication plus détaillée. Mais t'aura peut-être trouvé la solution avant.

[Edit] L'explication de bigmack est beaucoup mieux mais comme j'étais en train de taper, je l'ai pas vu.
Dernière modification par cyborgNGC le jeu. 17 juil. 2003 - 18:57, modifié 1 fois.
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

ca ressemble beaucoup a ce que j'ai marquer plus haut
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

Merci les gars j'ai essayer ..ca je me suis rendue plus loin mais reste encore que c foule compliqué et que je suis encore morte mais c'est grasse a vous que je me suis rendue plus merci beaucoup et je n'abandonne pas je vais surment me rendre plus loin et qui sais je vasi peut-etre la battre cette fichue Golden Diva!!!!!
Roro is on fire
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

c'est avec la persévérence et la patiente qu'on reussis a tuer un boss
j'ai eu tellement de la misere a tuer le dernier boss de metroid prime a hard
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

ouip ta raison ^_^
Roro is on fire
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

yoshi11 >>> La seule solution c'est persévérer et faire des pauses sinon ty y arrivera jamais ;)

C'est mon meilleur conseil pour vaincre un boss final et quel que soit le jeu :-D
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

J'ai réessayer mais tellement que j'étais concentrer sur le jeu ...mes pouces sont devenus rouge rouge rouge cassiment mauve! :lol: Alors je crois que je vais modéré la prochaine fois et suivre le conseil de mAn!! :-D
Roro is on fire
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

S'ils ne sot que rouge c'est rien ;) il m'est arrivé d'avoir des ampoules aux deux pouces du temps de la snes ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Yoshi11 a écrit :J'ai réessayer mais tellement que j'étais concentrer sur le jeu ...mes pouces sont devenus rouge rouge rouge cassiment mauve! :lol: Alors je crois que je vais modéré la prochaine fois et suivre le conseil de mAn!! :-D
transformation en yoshi violet? :-D
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

juliette a écrit :transformation en yoshi violet? :-D
lol et un yoshi de plus dans la collection de couleur!!!
Roro is on fire
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

ya combien de couleur dans la collection? :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Jaune (il saute haut, je crois)
Bleu (me rappelle pas)