suite ssbm?
-
- Super Mario Bros
sega + microsoft + nintendo = console qui dechire tout
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
oui il fait reference a sa et il a raison c'est la mort des zeldaCyan a écrit :Non c'est très bien ! fait tu reference aux quelques episode sur le CDI?mAn a écrit :Phillips+ Nintendo pour un nouveau Zelda => mort de Nintendo ><
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bon c'est le 14 juillet alors on peut comprendre qu'aujourd'hui tu n'es pas dans ton état normal suite à certaines boissonsCyan a écrit : Non c'est très bien !

Mais de là à dire que Zelda CDI est bien?

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Ce n'est pas nintendo qui ont developpe le jeu c'est philips qui a payes le nom. Donc a partir de ce moment la même si il en resorte un (cauchemar) il suffit de lire le nom des developpeurs.....juliette a écrit :oui il fait reference a sa et il a raison c'est la mort des zeldaCyan a écrit :Non c'est très bien ! fait tu reference aux quelques episode sur le CDI?mAn a écrit :Phillips+ Nintendo pour un nouveau Zelda => mort de Nintendo ><
Il faut toujours faire ça avant d'acheter un jeu!
-
- Super Mario Bros
je le savais que c'etait philips mais nous on parlait d'une alliance nintendo + philipsCyan a écrit :Ce n'est pas nintendo qui ont developpe le jeu c'est philips qui a payes le nom. Donc a partir de ce moment la même si il en resorte un (cauchemar) il suffit de lire le nom des developpeurs.....juliette a écrit :oui il fait reference a sa et il a raison c'est la mort des zeldaCyan a écrit :Non c'est très bien ! fait tu reference aux quelques episode sur le CDI?mAn a écrit :Phillips+ Nintendo pour un nouveau Zelda => mort de Nintendo ><
Il faut toujours faire ça avant d'acheter un jeu!
-
- Super Mario Bros
Pour revenir au sujet, je trouve qu'une toute nouvelle adaptation sur GBA serait excellente. J'ai déjà étudié les boutons pour ce jeu sur gba et cela fonctionnerait bien. De plus, en voyant les réalisations de cette époque, avec de superbes jeux 3d, un Smash bros. advance serait tout à fait plausible.
Pour ce qui est de la GC, je pense pas que ca vaille la peine de refaire un jeu juste avec des nouveaux persos. S'ils le font, cela confirmera mon opinion passagère sur nintendo comme étant uh gripp-sous (c'est moi qui le dis, cela n'implique personne)(et c'est passager).Si ils font un nouveau il faudrait bien sur qu'ils gardent le mode combat en 2D, mais qu'ils y ajoutent un scénario avec une aventure en béton, altérnant phases de combat, de plateforme, de recherche et d'énigme avec une carte, on se promènerait dans hyrule pour acheter des power ups et...
bon je m'emporte un peu, il est tard...
Pour ce qui est de la GC, je pense pas que ca vaille la peine de refaire un jeu juste avec des nouveaux persos. S'ils le font, cela confirmera mon opinion passagère sur nintendo comme étant uh gripp-sous (c'est moi qui le dis, cela n'implique personne)(et c'est passager).Si ils font un nouveau il faudrait bien sur qu'ils gardent le mode combat en 2D, mais qu'ils y ajoutent un scénario avec une aventure en béton, altérnant phases de combat, de plateforme, de recherche et d'énigme avec une carte, on se promènerait dans hyrule pour acheter des power ups et...

-
- Docteur Mario
je suis content qu'on est à peu près la même idéePad a écrit :Pour revenir au sujet, je trouve qu'une toute nouvelle adaptation sur GBA serait excellente. J'ai déjà étudié les boutons pour ce jeu sur gba et cela fonctionnerait bien. De plus, en voyant les réalisations de cette époque, avec de superbes jeux 3d, un Smash bros. advance serait tout à fait plausible.

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥