Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi jy joue bien 2h par jour à peu près et je travail
mais avant, au lycée, jy jouais plus 4h par jour !
et jlance ce topic juste pour samuser, c les vacances, topic glissant powaaa ! lol
et ça fait peur quand meme dimaginer 2010 non ?
c la date en elle meme qui me fait flipper moi
sinon pour le sujet, moi vu comme je suis un malade des jv, jsuis certain que ma maison ressemblera à un musée des jv et en meme temps aux plus moderne style des nouvelles technologies, avec des tableaux tv au mur (comme dans retour vers le futur) ! lol
je jouerai toujours aux nouvelles consoles mais comme je suis nostalgique de l'époque 8-16 bits je suis sûr que je jouerai encore à la nes snes et mégadrive!
garland a écrit :je jouerai toujours aux nouvelles consoles mais comme je suis nostalgique de l'époque 8-16 bits je suis sûr que je jouerai encore à la nes snes et mégadrive!
Faut il qu'elles fonctionnent encore, va falloir bien les entretenir
garland a écrit :je jouerai toujours aux nouvelles consoles mais comme je suis nostalgique de l'époque 8-16 bits je suis sûr que je jouerai encore à la nes snes et mégadrive!
Faut il qu'elles fonctionnent encore, va falloir bien les entretenir
compte sur moi je suis pas le genre à péter mes consoles à part la gb mais c normal et puis la nes aussi mais c'était un accident (qu'est ce su'il foutait là cet escalier?)
ouais mais moi jprend super soin de tout, mais ma nes fonctionne vraiment plus là, y a deux ans oui, mais maintenant elle est trop trop vieille
jsuis bien dég, mais les jeux passent plus, vous savez bien, écran noir, ou tout qui part en steak, prob de poussière mais que faire!!!
et ma snes, jlai prêter à mon neveu qui la bousillé ! ça ça me rend vénère
et là n64 avec ses cartouches va suivre le meme chemin que la nes !
raptor999 a écrit :jsuis bien dég, mais les jeux passent plus, vous savez bien, écran noir, ou tout qui part en steak, prob de poussière mais que faire!!!
démonte là et passe un coton tige dedans ainsi qu'un chiffon ça devrait remarché.
ça avait marché pour moi en tout cas