Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
shobunaga a écrit :oui mais il n'en sera rien....et devons nous bouder un jeu qui s'annonce excellent voire fabuleux parce qu'il ne sera pas online? moi je dis que non
Absolument d'accord, qu'il soit online ou pas, c'est deja bien de l'avoir a la maison
ouaip c'est sûr, mais ils peuvent peut-être remonté jusqu'au PC!! et puis si ils peuvent installer un trojan ds la ram donc un programme, ils peuvent aussi installer MS-Dos qui ne tient que sur une seule disquette (c'est là toute la magie de MS-Dos je crois), et après il foute le virus!
attend faut pas flooder.. on est sur quel topic là ?
attend je cherche...
ah fzero ok, euh ben fzero euh... ben... euh
ah oui je sais quoi dire, pour vos virus, vous risquez pas plus que de faire du net sur un pc ! mettez un firewall en laissant passer uniquement le port de la gc pour quelle puisse communiquer et yaura pas de prob
sinon pour répondre à ta question (mon seul but davoir écrit ici mais chut faut pas le dire) ouaisouais je bosse là, j'ai fait marché mon prog tout à lheure, donc jen glande plus une depuis ! lol