game boy player et stars?
-
- Super Mario
Tout à fait d'accord, voila la vrai logique.Beuark a écrit :Alors une GBA valait 90 € pour 6000 stars!PACMaN2002POWeR a écrit : 5000, ca serait dans la logique des choses, mais je vois plutot un 5500...
un GB player vaut 60 €
Faisons un produit en croix : 60*6000/90 = 4000
Voila la vrai logique des choses !
A part ça j'espere qu'ils auront suivi les résultats du sondages et qu'il vont mettre d'autres choses comme des jeux !!! Enfin moi je préférerais !
Mais n'oublies pas qu'ils proposaient la wavebird pour 4500 stars, celle ci valant 50€.
C pour ca, que vu le prix, je pense que 5000 serait dans la logique de nintendo (pas mathématiques hein!).
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
Mais ca va venir juliette, en tt cas y'aura de nouveaux cadeaux genre jeux ou accessoires : source : webmaster@nintendo.fr 

-
- Super Mario Bros
je le sais mais faudrais qu'il se depeche quand meme!Link52 a écrit :Mais ca va venir juliette, en tt cas y'aura de nouveaux cadeaux genre jeux ou accessoires : source : webmaster@nintendo.fr
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C A D ?Link52 a écrit :Mais ca va venir juliette, en tt cas y'aura de nouveaux cadeaux genre jeux ou accessoires : source : webmaster@nintendo.fr
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
des wallpapers et des transferts pour ton T-shirt mdrrayman3 a écrit :C A D ?Link52 a écrit :Mais ca va venir juliette, en tt cas y'aura de nouveaux cadeaux genre jeux ou accessoires : source : webmaster@nintendo.fr
-
- Super Mario Bros
ils repondent jamais alorsMais ca va venir juliette, en tt cas y'aura de nouveaux cadeaux genre jeux ou accessoires : source : webmaster@nintendo.fr

Donnez moi tous les étoiles que vous avez et je me fait livrer tous les lots disponible pour les belges en France! Ca vous va?

des wallpapers et des transferts pour ton T-shirt mdr