Mario 128 ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Je suis désolé mais quand je vois les bestioles de ZElda qui n'ont rien ds le ciboulet à venir se faire fritter comme des couillons et les adversaires et coequipiers ds Halo premier du no: déjà, ya pas photo. Puis pour Half life2 j'ai lu dans Joypad que les adversaires chercheront tt d'abord à franchir une porte de la manière classique par la poignée puis si l'on bloque la porte par un placard ils tenteront de défoncer la porte, et si c'est peine perdue, ils tenteront alors par la fenêtre en brisant la glace voire en petant du bois qui bloque l'issue. Désolé mais je n'ai vu cela nulle part pour le moment... ET ça ça s'appelle une révolution.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Manu a écrit :Je suis désolé mais quand je vois les bestioles de ZElda qui n'ont rien ds le ciboulet à venir se faire fritter comme des couillons et les adversaires et coequipiers ds Halo premier du no: déjà, ya pas photo. Puis pour Half life2 j'ai lu dans Joypad que les adversaires chercheront tt d'abord à franchir une porte de la manière classique par la poignée puis si l'on bloque la porte par un placard ils tenteront de défoncer la porte, et si c'est peine perdue, ils tenteront alors par la fenêtre en brisant la glace voire en petant du bois qui bloque l'issue. Désolé mais je n'ai vu cela nulle part pour le moment... ET ça ça s'appelle une révolution.
une évolution, peut etre, mais pas une révolution

puis bon, entre ce ki est dit et ce ki se fait :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Manu a écrit :Je n'ai pas dit que le online était gratuit. Cependant je suis près à payer un modem haut-débit à 60euros et un cable pour brancher sur mon pc pour ptofiter du online sur mon cube. Car si c'est quelque peu cher, il ya du plaisir au bout. Alors que je ne mettrai jamais le prix d'une GBA ainsi qu'un cable pour la connectivité qui n'est que pretexte à se faire de l'argent. Nintendo pousse les developpeurs tiers à utiliser sa connectivité (EA sports par exemple) pour -soit disant- donner un bonus par rapport aux adaptations PS2 et XBOX. Ce bonus j'me balance grave. Et me dites pas que Nintendo fait un effort pour inover car y'a d'autres façons d'innover dans le jeu vidéo. Par exemple Miyamoto qui parle souvent du réalisme dans le jeu vidéo en disant qu'il vaut mieux un jeu aux graphismes enfantins ou simples et une animation irréprochable (comme Zelda ou PES pour le foot) plutôt que des personnages modélisés à la perfection mais bougeant comme des pantins, ba faudrait qu'il se penche aussi sur l'intelligence artificielle car c'est primordiale ds un jeu. Pour moi c'est ça qui differenciera les futurs grands jeux de ceux d'aujourd'hui. Half life2 par exemple va tout chambouler à ce niveau là. Fable et Halo2 aussi. Mais Nintendo, toujours avec ses Zeldas et marios... Miyamoto a créé 2 grandes mascottes maintenant qu'il en créer des nouvelles!! Qu'il change un peu de voix car ça commence à me gonfler. Pis c'est pareil tout le monde s'enthousiame parce qu'une suite à The wind waker est prévue, mais moi ça me gonfle sévère de devoir me contenter de 2 ou 3 zeldas ainsi que 2 ou 3 marios sur mon cube... Nintendo, réveille-toi!! :evil:

TOUT A FAIT D 'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!
MAIS CA, C 'EST UN AUTRE PROBLEME, NINTENDO NE SAIT PAS S 'ADAPTER !!!!!!!!!!!!! :x :x :cartonjaune:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ils ne savent pas s adapter? :lol: :lol: :lol:

hilarant ça :lol: :)

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

C'est pas qu'ils savent pas s'adapter ! ca coute cher de mettre en place tout un réseau de serveur, les communications, s'arranger avec les opérateurs téléphonique locaux, etc... Donc ils ne vont pas se risquer à perdre du fric et c'est compréhensible !

Et dite svous que la Famicom se connectait déjà au net il y a des lustre alors dire que Nintendo ne sait pas s'adpater alors qu'il s'agit d'un précurseur dans pratiquement tout c'est abusé...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

le online c le futur :roll:

lisez ça plutot:
Après FFXI et ses débuts difficiles, Minna no Golf, une autre licence forte des consoles Sony au Japon est entrain de faire un bide pour son passage au online.

En effet, Kyodo News rapporte que depuis sa sortie le 12 juin dernier, Minna no Golf Online de Sony connait des problèmes à répétition. Les serveurs ont déjà dû être fermés trois fois pour des problèmes techniques, ce qui représente en tout 16 heures offline.

La série Minna no Golf fait partie des Million Sellers au Japon, et cette version online devait être le fer de lance des services en ligne de Sony au pays du soleil levant. Pourtant, avec seulement 23'206 unités vendues à ce jour, Minna no Golf Online est considéré par la presse et les gens de l'industrie comme un flop.

(Nouvelle écrite sur la base d'une nouvelle de Gamefront)

si meme Sony n arrive pas a vendre des grosse licence au Japon actuellement, je ne vois pas pkoi ça fonctionnerait mieux en Europe ou les gens sont complètement a la masse

le seul marché potable pr le online serait les US... et c peu -_-

Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

surtout que quand on voit l'europe avec ses 50 000 kits live et ses pauvres 3000 kits PS2, qui ne concernent que la moitié de l'europe certes, mais qui concerne les + gros pays consommateurs de JV que sont l'allemagne, les UK et la france, on se dit que finalement c'est ptet pas tt a fait ca pour le Online ....

La connec GBA/GC a beau être super chère pour le moment, et pas forcément interessante, je maintiens qu'a long terme cela pourrait devenir une évolution dans la facon de jouer, avec pourquoi pas une sorte d'ecran dans la manette de la console, pour substituer la GBA.

On ne sait pas comment cela peut evoluer, et quand on voit toutes les inventions qui ont été contestées dans le passé et qui tout compte fait ont révolutionné leur domaine, on se dit "pourquoi pas"

Et de toute facon, pour ceux qui n'aiment pas, il n'y a qu'une chose a appliquer, c'est la règle du "J'aime pas, j'achète pas !" :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

LPC a écrit :
Manu a écrit :Je suis désolé mais quand je vois les bestioles de ZElda qui n'ont rien ds le ciboulet à venir se faire fritter comme des couillons et les adversaires et coequipiers ds Halo premier du no: déjà, ya pas photo. Puis pour Half life2 j'ai lu dans Joypad que les adversaires chercheront tt d'abord à franchir une porte de la manière classique par la poignée puis si l'on bloque la porte par un placard ils tenteront de défoncer la porte, et si c'est peine perdue, ils tenteront alors par la fenêtre en brisant la glace voire en petant du bois qui bloque l'issue. Désolé mais je n'ai vu cela nulle part pour le moment... ET ça ça s'appelle une révolution.
une évolution, peut etre, mais pas une révolution

puis bon, entre ce ki est dit et ce ki se fait :)

Ca se fait, video a l'appuit in game, c sur Kazaa, et tous les autres mules, singes, meches, enfin tout koi !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

LPC a écrit :le online c le futur :roll:

lisez ça plutot:
Après FFXI et ses débuts difficiles, Minna no Golf, une autre licence forte des consoles Sony au Japon est entrain de faire un bide pour son passage au online.

En effet, Kyodo News rapporte que depuis sa sortie le 12 juin dernier, Minna no Golf Online de Sony connait des problèmes à répétition. Les serveurs ont déjà dû être fermés trois fois pour des problèmes techniques, ce qui représente en tout 16 heures offline.

La série Minna no Golf fait partie des Million Sellers au Japon, et cette version online devait être le fer de lance des services en ligne de Sony au pays du soleil levant. Pourtant, avec seulement 23'206 unités vendues à ce jour, Minna no Golf Online est considéré par la presse et les gens de l'industrie comme un flop.

(Nouvelle écrite sur la base d'une nouvelle de Gamefront)

si meme Sony n arrive pas a vendre des grosse licence au Japon actuellement, je ne vois pas pkoi ça fonctionnerait mieux en Europe ou les gens sont complètement a la masse

le seul marché potable pr le online serait les US... et c peu -_-

Je n'ai pas dit que Nintendo devrait mettre des modes online pour tous ses jeux, mais déjà pour les jeux des courses fun en multijoueurs. TU compares un jeu de golf largement moins apprécié du public à Mario kart. C'est ridicule. Si Mario kart avait un mode online le succés serait retentissant. Il n'y aurait pas de bide. Mais pour cela il faudrait faire comme pour Phantasy star online, c'est à dire payer 10euros par mois (cé pas cher)+ le modem haut débit (60auros) qu'on branche au pc. C'est pas la mort ce prix là je trouve...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Manu a écrit :TU compares un jeu de golf largement moins apprécié du public à Mario kart. C'est ridicule.
QUOI? O_O

le jeu de golf est un des gros carton de Sony en version offline... quand a Mario Kart, il n a jms dépassé le million au Japon il me semble

ça tourne aux alentours de 800 000

Si Mario kart avait un mode online le succés serait retentissant.
il en aura un

Il n'y aurait pas de bide.
normal puiske le jeu est développé sur une base offline et non online

Mais pour cela il faudrait faire comme pour Phantasy star online, c'est à dire payer 10euros par mois (cé pas cher)+ le modem haut débit (60auros) qu'on branche au pc. C'est pas la mort ce prix là je trouve...
Mario Kart Online sera gratuit

Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Mais pour cela il faudrait faire comme pour Phantasy star online, c'est à dire payer 10euros par mois (cé pas cher)+ le modem haut débit (60auros) qu'on branche au pc. C'est pas la mort ce prix là je trouve...
Alors, là je suis désolé mais 9 Euros par mois c'est ABUSE !!! et franchement quand je vois que je peux jouer Online sur mon PC pour 0 €, ca me donne pas envie de me faire couilloner pour jouer sur console.

et je ne parlerai aps des MMORPG sur PC, je risquerai de m'enerver .....
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

10euros c'est rien. Y'en a qui sont près à mettre 10euros dans un mag avec une démo mais pas pour profiter du online, j'hallucine.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Bah euh, déja je serai pas pret a mettre 10 E dans un mag avec une démo (d'ailleurs je sais pas ce que ca vient foutre là)

Mais contrairement au Online tes 10 E tu les paye 1 fois, et pas tous les mois, pour pouvoir profiter de ta "démo".

J'en reviens toujours au même truc :
du Online gratuit sur PC, pourquoi pas sur console ??

Encore une autre chose, pour profiter du Online , faut brancher une console sur son PC, ce qui fait qu'il faut avoir la console 1 télé +le PC, dans la même pièce, et en plus pouvoir y brancher tt ca.

Chez moi ce serait purement impossible, et si je prends l'exemple de chez mes potes, pour 3/5 ca le serait également.

Vient ensuite le problème de la configuration du PC, ainsi que de la compatibilité de la carte réseau.
(tout ca concernant le cube)

Ah, ouais, facile et pas cher ......

Et contrairement a toi qui joue les moutons en croyant que "le Online c'est l'avenir", je maintient a penser que ce n'est qu'une facon "autre" de pouvoir jouer, au même titre que le jeu solo, ou le jeu Multi Offline.

Et au passage, Questions ?
Quel age as-tu ?
Tu joue a Pso ??
Si oui, qui paye ta Hunter licence ?
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Kentsui a écrit :Bah euh, déja je serai pas pret a mettre 10 E dans un mag avec une démo (d'ailleurs je sais pas ce que ca vient foutre là)

Mais contrairement au Online tes 10 E tu les paye 1 fois, et pas tous les mois, pour pouvoir profiter de ta "démo".

J'en reviens toujours au même truc :
du Online gratuit sur PC, pourquoi pas sur console ??

Encore une autre chose, pour profiter du Online , faut brancher une console sur son PC, ce qui fait qu'il faut avoir la console 1 télé +le PC, dans la même pièce, et en plus pouvoir y brancher tt ca.

Chez moi ce serait purement impossible, et si je prends l'exemple de chez mes potes, pour 3/5 ca le serait également.

Vient ensuite le problème de la configuration du PC, ainsi que de la compatibilité de la carte réseau.
(tout ca concernant le cube)

Ah, ouais, facile et pas cher ......

Et contrairement a toi qui joue les moutons en croyant que "le Online c'est l'avenir", je maintient a penser que ce n'est qu'une facon "autre" de pouvoir jouer, au même titre que le jeu solo, ou le jeu Multi Offline.

Et au passage, Questions ?
Quel age as-tu ?
Tu joue a Pso ??
Si oui, qui paye ta Hunter licence ?
Ba je crois bien que c'est sur ce forum que l'on parlait du prix d'un mag officiel GC avec démo. Et certains étaient près à mettre jusqu'à 15euros. Donc heureusement que tu n'en fais pas partie. Ton argument ne tient pas debout, un mag ça s'achète tous les mois, donc ça revient au même gadjo...

Deuxièmement si tu réfléchissais deux secondes tu remarquerais que les consoles sorties (et surtout la GC) n'ont pas été faites pour jouer en ligne. Il est donc évident de devoir investir pour profiter du jeu en ligne. Pour ton affaire de distance entre TV et PC c'est bien dommage pour toi, mais que proposes-tu?! Les prochaines génération de consoles profiteront certainement d'une architecture permettant le jeu en ligne directement sans passer par le pc mais pour le moment ce n'est pas le cas. Donc là tu parles dans le vide.

Le problème de la compatibilité est tout autre, chacun ayant un pc aux caractéristiques propres, il était évident que certains ne pourraient profiter du online sans modifier leur configuration.

Dernière chose, je ne te permets pas de me considérer en mouton (là t'es completement à côté de la plaque mon gars...) car jusqu'à présent je n'ai aucunement affirmé considérer le online sur console comme futur du jeu vidéo. J'ai simplement dit qu'entre une connectivité GBA-GC risible tellement l'interêt est limité (sauf pour Nintendo et sa cagnotte) et un mode online, je préfèrerai 1000 fois mettre des sous pour m'amuser sur Mario Kart ou F-Zero (même si paraît-il pour Mario kart ce sera gratos) que dans l'achat d'une GBA et d'un cable dont je ne me servirai jamais car sinon j'resors ma super nintendo du placard...

PS: j'ai 19ans et ne joue pas à Phantasy star online. Je suppose que tu comptais me dire que tout le monde ne peut se payer 10euros par mois. Je dirais que 10euros soit 65francs c'est vraiment rien. Et n'essai pas de me faire pleurer en me disant que t'as pas d'argent pour mettre 65francs par mois...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Je me souviens meme qu'à l'époque de la n64 certains étaient pret à payer jusqu'à 200Frcs le mag rien que pour une cartouche de démo :/

Ben pour les consoles et le online si justemment, depuis la dreamcast elles sont toutes censées etre en ligne (regarde sous ton cube)! Et dit toi qu'avec la famicom tu pouvais suivre la bourse sur le Net... Malheureusement c'est bcp plus lourd de permettre aux consoles d'acceder au Net et aux jeux en ligne car il faut mettre en place des serveurs etc...

pour les jeux online à 9€ ca reste vraiment cher ! je suis désolé mais vu que sur dream et pc on paye pas... Et le LAN a été assez critiqué de l'époque de la PSX :(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre