GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sans etre de mauvaise foie halo ne ma fait ni chaud ni froid.Le jeu est beau mais sans plus.Le jeu manque de detail et on a l'impresion d'évoluer ds un monde en plastique, en tout cas sa ma fait cette impresion
.Mais honnetement j'ai en aucun cas dis ou penser, ''WAOUHHH que s'est beau'', contrairement a rogue leader ou resident evil ou metroid prime.
Concernant dead or alive3 le jeu est beau je ne le cache pas.
Pour en rajouter sur halo j'ai vu un fps banal sans originalitée, et je trouve que les eloges que se jeu a recu sont injustifiées.

Pour en rajouter sur halo j'ai vu un fps banal sans originalitée, et je trouve que les eloges que se jeu a recu sont injustifiées.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Quelques bons jeux s'est vrai.Mais aussi bcp de petard mouillé, enormement a vrai dire.fightermad a écrit :Je suis pro GC et contre MS, mais j'avoue que la xbox a quand même quelques bons jeux et que les graphismes sont très bien....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Petards mouillés sur xbox en exclu sur xbox je cite, mais tu devrais les savoir:
doa beach volley, blinx, bruce lee, brute force, star wars obi wan,azurik et jen ai surement oublier; panzer dragoon est moin bien que se que tout le monde pensait.
doa beach volley, blinx, bruce lee, brute force, star wars obi wan,azurik et jen ai surement oublier; panzer dragoon est moin bien que se que tout le monde pensait.
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
Mouais, je peux donc aussi te citer luigi sur gc, die hard vendetta, ou alors d'autres jeux du style si tu pars la dedans...Maitre-Olokin a écrit :Petards mouillés sur xbox en exclu sur xbox je cite, mais tu devrais les savoir:
Ya pas mal de bons jeux sur xbox, mais j'avoue que blinx, annoncé comme un sérieux rival pour mario, a été une énorme déception.
Qui vivra verra !
-
- Mario
Arrettons de critiquer les jeux des autres....y a aussi peu de jeux qui seront à marquer d'une pierre sur GC.....
A part les mario sunshine, métroid, rogue leader ou mario kart D.D, ce n'est pas les autres portages ou jeux moyens made in nintendo qui vont nous faire sauter au plafond....
J'ai bien aimé luigi's mansion, wario world à l'air pas trop mal, pikmin est innovant etc...des jeux qui font passer du bon temps quoi....mais pas à mettre derrière un cadre !!!
Et sur PS2 c'est pire je crois car en plus c'est laid...mais y a quelques jeux funs qd même....
De toute façon, 80 % des jeux des 3 consoles sont les même !!!!
Ensuite quelques exclus...puis les jeux maisons....
MAis dans le lot...y a pas énormément de jeux d'apologie....y a quelques bons jeux chez tout le monde sans plus....
Arrettons de dire que NINTENDO fait les meilleurs jeux du monde...c'est vrai pour certains mais pas pour tous !!!!
MGS2 et maximo sur ps2 sont pas mal et la xbox reprends tout les hits PC...
Sinon, j'espère que la GC2 sortira en 2006 avec la ps3 et la xbox 2...car y a du potentiel encore sous le capot...qoique pour la ps2 non...mais bon...même laid et nul ça se vendra qd même !!!!
A part les mario sunshine, métroid, rogue leader ou mario kart D.D, ce n'est pas les autres portages ou jeux moyens made in nintendo qui vont nous faire sauter au plafond....
J'ai bien aimé luigi's mansion, wario world à l'air pas trop mal, pikmin est innovant etc...des jeux qui font passer du bon temps quoi....mais pas à mettre derrière un cadre !!!
Et sur PS2 c'est pire je crois car en plus c'est laid...mais y a quelques jeux funs qd même....
De toute façon, 80 % des jeux des 3 consoles sont les même !!!!
Ensuite quelques exclus...puis les jeux maisons....
MAis dans le lot...y a pas énormément de jeux d'apologie....y a quelques bons jeux chez tout le monde sans plus....
Arrettons de dire que NINTENDO fait les meilleurs jeux du monde...c'est vrai pour certains mais pas pour tous !!!!
MGS2 et maximo sur ps2 sont pas mal et la xbox reprends tout les hits PC...
Sinon, j'espère que la GC2 sortira en 2006 avec la ps3 et la xbox 2...car y a du potentiel encore sous le capot...qoique pour la ps2 non...mais bon...même laid et nul ça se vendra qd même !!!!
-
- Liquid Mario
Oui mais bon la xbox a quand meme le record du plus grand nombre de deception faut l'avouer quand meme.
Comme dit fightermad la game cube a encore du potenteil a révélé, autant ne pas precipoter les choses.
Comme dit fightermad la game cube a encore du potenteil a révélé, autant ne pas precipoter les choses.
-
- Silicon Mario
Ha la les ptit joueur en fps, save pas reconnaitre les merveilles.Maitre-Olokin a écrit :Sans etre de mauvaise foie halo ne ma fait ni chaud ni froid.Le jeu est beau mais sans plus.Le jeu manque de detail et on a l'impresion d'évoluer ds un monde en plastique, en tout cas sa ma fait cette impresion.Mais honnetement j'ai en aucun cas dis ou penser, ''WAOUHHH que s'est beau'', contrairement a rogue leader ou resident evil ou metroid prime.
Sur la petite ma petite vingthaine de FPS, il est bien dans mes preferer.
Celui que tu me decrit va parfaitement bien a RED FACTION mais pas a Halo loi de la.
En parlant de HALO je crie au scandale, la version PC sera inferieur a la version Xbox car le Bump sera attenuer, et pareille pour les effet de brillance.
-
- Metal Mario
applique cette remarque:fightermad a écrit : A part les mario sunshine, métroid, rogue leader ou mario kart D.D, ce n'est pas les autres portages ou jeux moyens made in nintendo qui vont nous faire sauter au plafond....
c'est vrai pour certains mais pas pour tous !!!!
a toi meme également

Dernière modification par LPC le dim. 22 juin 2003 - 18:19, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Quoi qu'on puisse en dire halo est je le repete, d'apres ce que j'ai vu et les moments que jai eu l'ocaz de jouer;
-un fps bourrin
-invasion d'alien archi vu
-des plaines vaste avec des textures pas terrible
-des conduites de vehicule vraiment pas terrible
Voila ce que jai retenu.
Si il y en a des qui aimes, je respecte
evidemment
-un fps bourrin
-invasion d'alien archi vu
-des plaines vaste avec des textures pas terrible
-des conduites de vehicule vraiment pas terrible
Voila ce que jai retenu.
Si il y en a des qui aimes, je respecte