Wario world
Personnellement, ce qui me déçoit le plus à la vue des commentaires, ce ne sont pas les graphismes mais très clairement la durée de vie...
Ben oui... même si c'est, paraît-il, courant dans le secteur, on a eu par ex. Luigi's Manshion super court, un Zelda... je dirais pas "court", ce serait faux, mais moins long que Ocarina tout de même (même si je l'ai adoré) et là un Wario court... ok, Sunshine a une bonne durée de vie et Metroid aussi (enfin je n'ai fini ni l'un ni l'autre) mais je me souviens pas de jeux aussi courts sur 64 ou Supernes... peut-être parce que je jouais moins.
Enfin tout ça pour dire que maintenant je ne me demande plus si je vais l'acheter ou non.. dommage, ça aurait été mon premier Wario.
Ben oui... même si c'est, paraît-il, courant dans le secteur, on a eu par ex. Luigi's Manshion super court, un Zelda... je dirais pas "court", ce serait faux, mais moins long que Ocarina tout de même (même si je l'ai adoré) et là un Wario court... ok, Sunshine a une bonne durée de vie et Metroid aussi (enfin je n'ai fini ni l'un ni l'autre) mais je me souviens pas de jeux aussi courts sur 64 ou Supernes... peut-être parce que je jouais moins.
Enfin tout ça pour dire que maintenant je ne me demande plus si je vais l'acheter ou non.. dommage, ça aurait été mon premier Wario.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
fok a écrit :t'as jouer à Wario World ? parceque "sa mediocrité" je trouve que tu y vas un peu fort là !Maitre-Olokin a écrit :Le jeu a eut 14 sur 20 sur jeux videos.com
Je pense que le discrétion de se jeu etait pour masquer, sa mediocrité, un peu comme doshin the giant.
J'attendais bcp de se wario, et je suis decu
Wario land 2 et 3 sur gb restent les meilleurs episodes de la serie.
J'ai jamais jouer au 1.
Le 4 est une daube, je l'ai et il fait pale figure comparer aux autres.
après quelques heures de jeu, je le trouve très bien...
juste peut-être un peu court (5 monde, 2 stages par monde (enfin dans les 2 premier monde) + un boss) faudra voir, pour le moment je cherche les trucs à trouver...
Pour un jeu nintendo on peut dire que wario world est mediocre.Ils ns ont habitué a bcp mieux.
Pour un editeur tiers on pourrait dire que le jeu est bien , mais pour nintendo qui est relativement qualifier ds le domaine de la plate forme, se jeu est bien mediocre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-_- Ils ns ont habitué a mieux? Mario Sunshine peut être ^^ -_-
Ca a l'air d'un excellent jeu de plateforme, pas le meilleur de Nintendo c'est certain, ils en ont tellement... Mais le "médiocre" je vois pas d'où tu peux le sortir
Comme tu dis que Doshin est médiocre, mais as-tu vraiment joué a ces 2 jeux? -_- Comme a dit Kedal ce sont 2 jeux où on joue, ça devient tellement rare...
Ca a l'air d'un excellent jeu de plateforme, pas le meilleur de Nintendo c'est certain, ils en ont tellement... Mais le "médiocre" je vois pas d'où tu peux le sortir

Giru-
-
- Liquid Mario
Tu dois pas en avoir lu des masses alors
( a moins que tu te bases uniquement sur pn et jv.com et alors je ne peux plus rien pour toi ^^ )
J'aime bcp Doshin malgré ses nombreux défauts (je l'ai en jap). Dire qu'il est médiocre est vraiment con, ou alors tu dois vraiment trouver peu de jeux bien... Et puis, entre lire des tests et y jouer il y a une énorme différence... Si t'y avais joué a la limite tu pourrais dire que c'est nul, mais là -_- Tu te bases sur la même chose pour dire que Wario World est médiocre je suppose... Bref, un pnien ds tte sa splandeur.

J'aime bcp Doshin malgré ses nombreux défauts (je l'ai en jap). Dire qu'il est médiocre est vraiment con, ou alors tu dois vraiment trouver peu de jeux bien... Et puis, entre lire des tests et y jouer il y a une énorme différence... Si t'y avais joué a la limite tu pourrais dire que c'est nul, mais là -_- Tu te bases sur la même chose pour dire que Wario World est médiocre je suppose... Bref, un pnien ds tte sa splandeur.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
pourvu que les prix baissent aussi en Europe!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
on peut l'avoir pour pas cher! alapage le mette a 55,95 euros. Puis jeuxvideo.com offre un bon d'achat de 7 euros sur une premiere commande sur alapage.com donc sa le fait a 48,95 euros. c'est deja plus abordable!
http://liens.macati.com/cgi-bin/click_o ... Form_ID=69
voici le lien ou il vous offre 7 euros a valoir sur ce que vous voulez.
http://liens.macati.com/cgi-bin/click_o ... Form_ID=69
voici le lien ou il vous offre 7 euros a valoir sur ce que vous voulez.
Parce que je suis gentil, je vous post mes impressions :
Bizarrement, Nintendo n’a pas beaucoup communiqué sur Wario World, ce qui a laissé dire à certains que le jeu était mauvais, ça n’aurait pas été la première fois qu’un jeu sorte sans être passé par la case « test ».
Pourtant, après y avoir joué un certain temps, je peux vous dire que Wario World n’est pas la daube annoncée, c’est même un très bon jeu.
Reprenant plus ou moins le principe des épisodes sur GB, GBC et GBA, Wario World nous entraîne dans un monde complètement délirant et à l’humour omniprésent, comme toujours quand on a l’anti-Mario pour héros.
Dans des niveaux mélangeant 2D pour la linéarité et 3D pour la réalisation et la possibilité de se déplacer en profondeur, vous devrez amasser le plus d’argent possible, ainsi qu’un certain nombre de joyaux pour passer au niveau suivant. Pour vous compliquer la tache, on retrouve les empêcheurs de tourner en rond, les ennemis, tous plus débiles les uns que les autres, dont vous pourrez vous servir pour accéder à certaines zones. Wario Dispose d’une belle panoplie de coups, normaux et spéciaux, qui permettent de varier les situations.
En plus de ces phases d’actions se trouvent les phases de réflexions, dans la plus pure tradition des Wario (avec toujours en récompense un joyau).
Les phases de plates-formes sont bien évidement là et que ce soit via des boules « autocollantes », des chaînes ou des… plates-formes, votre dextérité sera mise à l’épreuve.
Heureusement, la jouabilité s’avère être tout simplement parfaite, on fait ce qu’on veut de notre gros Wario, quelle que soit la situation.
Techniquement, même si ce n’est pas le plus beau jeu GC, le soft de Nintendo s’en tire honorablement, avec des couleurs éclatantes, un design craquant et une modélisation des ennemis et de Wario très satisfaisante. L’animation n’est pas en reste et s’avère être rapide et fluide (même sans mode 60hrtz, il s’agit d’un 50hrtz optimisé)
La seule vraie inconnue reste la durée de vie, mais avec 4 mondes, de 2 niveaux chacun plus un boss, on peut craindre de plier le jeu en quelques heures. Que les mordus se rassure, il y a des tas de bonus à trouver dans chaque niveau (dont certains vous permettent de télécharger un jeu de Wario Ware sur votre GBA)
Quoi qu’il en soit, Wario World est très fun à jouer et dispose de pas mal d’atouts qui en fait le jeu à avoir si vous avez déjà offert Mario et Rayman à votre Gamecube.
Nécessite 10 blocks.
Bizarrement, Nintendo n’a pas beaucoup communiqué sur Wario World, ce qui a laissé dire à certains que le jeu était mauvais, ça n’aurait pas été la première fois qu’un jeu sorte sans être passé par la case « test ».
Pourtant, après y avoir joué un certain temps, je peux vous dire que Wario World n’est pas la daube annoncée, c’est même un très bon jeu.
Reprenant plus ou moins le principe des épisodes sur GB, GBC et GBA, Wario World nous entraîne dans un monde complètement délirant et à l’humour omniprésent, comme toujours quand on a l’anti-Mario pour héros.
Dans des niveaux mélangeant 2D pour la linéarité et 3D pour la réalisation et la possibilité de se déplacer en profondeur, vous devrez amasser le plus d’argent possible, ainsi qu’un certain nombre de joyaux pour passer au niveau suivant. Pour vous compliquer la tache, on retrouve les empêcheurs de tourner en rond, les ennemis, tous plus débiles les uns que les autres, dont vous pourrez vous servir pour accéder à certaines zones. Wario Dispose d’une belle panoplie de coups, normaux et spéciaux, qui permettent de varier les situations.
En plus de ces phases d’actions se trouvent les phases de réflexions, dans la plus pure tradition des Wario (avec toujours en récompense un joyau).
Les phases de plates-formes sont bien évidement là et que ce soit via des boules « autocollantes », des chaînes ou des… plates-formes, votre dextérité sera mise à l’épreuve.
Heureusement, la jouabilité s’avère être tout simplement parfaite, on fait ce qu’on veut de notre gros Wario, quelle que soit la situation.
Techniquement, même si ce n’est pas le plus beau jeu GC, le soft de Nintendo s’en tire honorablement, avec des couleurs éclatantes, un design craquant et une modélisation des ennemis et de Wario très satisfaisante. L’animation n’est pas en reste et s’avère être rapide et fluide (même sans mode 60hrtz, il s’agit d’un 50hrtz optimisé)
La seule vraie inconnue reste la durée de vie, mais avec 4 mondes, de 2 niveaux chacun plus un boss, on peut craindre de plier le jeu en quelques heures. Que les mordus se rassure, il y a des tas de bonus à trouver dans chaque niveau (dont certains vous permettent de télécharger un jeu de Wario Ware sur votre GBA)
Quoi qu’il en soit, Wario World est très fun à jouer et dispose de pas mal d’atouts qui en fait le jeu à avoir si vous avez déjà offert Mario et Rayman à votre Gamecube.
Nécessite 10 blocks.
-
- Liquid Mario
Giru a écrit :Tu dois pas en avoir lu des masses alors( a moins que tu te bases uniquement sur pn et jv.com et alors je ne peux plus rien pour toi ^^ )
T'est vraiment pitoyable

Se n'est pas parce que se jeu est fait par nintendo qu'il est bon

Si doshin aurait été fait par infrogramme on aurait tous crier que s'est une daube infame, mais je modere mes propos quand meme sur se jeu.Ji ai jouer et s'est pas une reussite loin de la.Et pourquoi peu de magazine ont recu doshin?Car se jeu est raté et pour eviter que nintendo se fasse descendre faut voir la verité en face.Concernant wario je me le prendrait en occaze car j'ai bien aimer les episodes game boy sauf le 4.
Nintendo a le droit a l'erreur comme tout le monde en avec les bons jeux qu'ils ns sortent je les pardonne amplement.
Ton fanatisme ridicule tu peut te le garder, avec tout le respect que je te dois 8)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Il est fou O_o Sérieusement, tu crois que ton avis vaut kk chose alors que tu n'as fait que lire des tests de sites comme PN ou JV.com et y jouer 5 minutes? (avec l'avis que tu t'en es fait tu dois y avoir bcp jouer
)
Je suis fanatique parce que j'aime bien Doshin? ^^ N'importe koi
Genre j'm un jeu parce que c'est Nintendo, alors faura me dire pk je trouve les dernière productions type Mario Sunshine a chier et saoulant -_- Bcp de productions Nintendo sont décevantes ces derniers temps, Doshin aussi. Je ne suis pas fanatique, j'aime un jeu parce qu'il m'apporte du plaisir a y jouer... Pas parce qu'il est beau ( ex: star fox adventure, magnifique, nul ), ou parce qu'il est marqué Nintendo dessus et que c une grosse licence ( ex: Mario Sunshine ) mais parce qu'ils sont amusant a jouer et qu'ils ont un bon gameplay ( luigi's mansion, zelda, ssbm, metroid, f-zero GX, Pac Man, 1080° Avalanche, ... -je précise que j'y ai joué- -et que je prends uniquement des jeux nintendo vu que je suis fanatique
- )
Je pense quand même que mon avis de joueur, et non juste de petit con qui lit kks tests et en déduit ttes sortes de choses, vaut un peu plus... Doshin n'est pas une tuerie, il n'est pas très beau graphiquement (car issut du DD64), son gameplay est très limité, il est peu maniable, limité, mais je l'ai tt de mêm trouvé très sympatique a jouer
Bien sur il faut savoir apprécié ce genre de jeu un peu plus "lent", ce n'est pas de l'action c'est certain... Dire que Doshin est une merde parce qu'il a été mis moins en avant que les grosses productions Nintendo comme Zelda, Metroid ou Mario c'est vraiment con de chez con ^^

Je suis fanatique parce que j'aime bien Doshin? ^^ N'importe koi

Je pense quand même que mon avis de joueur, et non juste de petit con qui lit kks tests et en déduit ttes sortes de choses, vaut un peu plus... Doshin n'est pas une tuerie, il n'est pas très beau graphiquement (car issut du DD64), son gameplay est très limité, il est peu maniable, limité, mais je l'ai tt de mêm trouvé très sympatique a jouer