GC hacké

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

décidément c'est pas demain qu'on arrêtera l'apologie du piratage :-?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

C'est tout simplement interdit meme sous sein privé, ce n'est pas pareil que les cd de musiques. Le fait de gravé des cd de musiques si on a l'original, est autorisé, car plusieurs personnes aiment ecouté dans leur voitures, dans le metro (lecteur cd), et pou eviter une perte de cette la copie est autorisé. Mais bon, qui joue au cube dans le metro, ou dans sa voiture! lol.
:-D En plus tu ne graves pas directement de dvd a dvd, car si tu dl un iso, tu te procures une version illegale du jeu. voila ^_^
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

si les jeux et par extension les contenus etaient moins taxés et donc moins chers.....
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

en France même les éditeurs de musiques CD comment à brider leurs CD pour les bloquer dans l'ordinateur... C'est déjà le cas sur 3 albums je crois (SHakira, JLO, et et...je sais plus ki). Histoire qu'on ne puisse même pas faire une seule copie... Cela n'est pour le moment pas toléré par cette organisation mais le gouvernement à l'air de couvrir l'opération... Alors peut être que cette technique se répendra aux jeux vidéo? QUi sais...
Après tout comme tu dis, pas besoins d'avoir une copie de nos jeux vidéo!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Ils protègent les CD audio....ok, mais que choisir et 50M de consommateurs sont en procès contre ça....!!!!

Moi, je n'ai que le pc pour écouter la zique...!!! alors je fais comment ????

Et je ne pirates pas les cd audio...m'en tapes car je regardes souvent MTV ou MCM, car je préfères les clips que la zique seul....

Après les copies privés pour le jeu vidéo, ça fait longtemps que ça existe pas avec toutes les protections qu'il y a....du moins, on peut pas se le faire tout seul.....

De toute façon, les majors se plaignent mais le CA des ventes audio, jeux vidéo et cinéma ne cessent d'augmenter !!!!! alors qu'ils arrettent de se plaindre...z'on n'ont jamais assez de leurs millions....!!!!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

deja les cd protege pour pc, c du pipo, en moins de 5 minute tu pe faire une belle copie :)

En ce ki concerne les miniDvDr, g t sur d'en avoir deja vu !

Ensuite si je ne me gourre pas, la france est un des pays europeen ou il y a le plus de copie, enfin je crois, mais bon cela ne m'etonne pas vu kom on ce fé enculer ! je n'est pas d'exemple pour les JV, mais j'en ai un pour les dvd :
Il y a deux mois, Harry Potter 2 sortait en Z1, mais également au Japon, en Allemagne et plus proche de nous en Belgique et en Suisse.

Prix imposé au Japon pour la version collector : 2 600 ¥soit 19 €
Prix moyen constaté en Suisse pour la version collector : 17 €
Prix moyen constaté en Belgique pour la version collector : 18 €
Prix moyen constaté aux USA pour cette même version : moins de 20 €

Maintenant Harry Potter 2 sort en France
Prix de la version collector : 29,99 €

Source: Dvd Alliance

donc voila :)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

ya trop de taxes en france, et yavais déjà eu un topic la dessus, mais Raffarin veut pas la baisser!

fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Surtout que le DVD leur coûte moins cher que le VHS !!!!
M'en fous j'achète pas de DVD....même pas de lecteur de toute façon....
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

les éditeurs vendent avec peu de marge dans les autres pays et apres ils viennent se gavés en France!!! :-D
N'importe quoi!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
the_penguin
Mario
Mario

Nvinh a écrit :les éditeurs vendent avec peu de marge dans les autres pays et apres ils viennent se gavés en France!!! :-D
N'importe quoi!!!
faux ce sont les taxes qui font monter le prix....
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

A qu'à pas acheter et y baisseront leurs taxes !!!!!
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

rayman3 a écrit :SHakira, JLO, et et...je sais plus ki
c t celine dion
In$aNe!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

insane a écrit :
rayman3 a écrit :SHakira, JLO, et et...je sais plus ki
c t celine dion
exact :-D

rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Ah oui et vous savez quoi la meilleur?
Je voulais acheter un baladeur MP3 qui lit les cd gravés. ET BAh a la fnac, ils m'ont dit de pas prendre un sony, qui bien que spécifiant que la lecture de cd et cd rw est possible, n'est pas réellement possible. A ce qu'il parrait sony a bidouillé son lecteur pour qu'il ne lise pas les cd gravé regravés et régravés... Histoire de mettre un frein au piratage...

the_penguin
Mario
Mario

prends un iPod ;)

Répondre