Sonic Adventure Dx Director's Cut !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nvinh a écrit :j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!
Sur dreamcast c'est pas la même chose! Sur GC il est nettement mieux! Et ya un mode en + !
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Venom
Luigi
Luigi

Message par Venom »

Nvinh a écrit :j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!
Mouais ben chacun ses goûts...Mais là quand même c'est Sonic Adventure!!>_<
C'est comme si je disais que Zelda OOT est une bonne vieille daube.
Venom
Luigi
Luigi

Message par Venom »

rayman3 a écrit :
Sur dreamcast c'est pas la même chose! Sur GC il est nettement mieux! Et ya un mode en + !
Euh bah je te le dis tout de suite Rayman3, le jeu est quasiment le même que sur Dreamcast!
Et c'est quoi ton mode en plus? Le multijoueurs? C'est même pas sûr qu'il y est...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Venom a écrit :
la je te tuerais :-D

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
Venom a écrit :
moi aussi! on se met a deux? :-D
Venom
Luigi
Luigi

Message par Venom »

rayman3 a écrit :
Venom a écrit :
Rassures-toi, il n'en est rien.^^
C'était juste pour montrer que Nvinh a des goûts de chiottes (le prend pas mal hein^^).
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Comme tout le monde, j'ai mes gout et s'il ne sont pas identiques aux tiens, c'est pas mon pb!!!
J'aime pas Soni, c'est tout! c'est pas mon style de jeu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Euh il a quoi de mieux Director Cut? Je vien de jouer au démo et j'ai rien remarquer de nouveau, mais bon ça fait depuis 1999 que j'ai pas jouer a Sonic Aventure. ;) Je me rappelle ce jeux (sur DC) et ça me tente drolement de l'acheter (mais je garde tout mon argent pour mon futur pc). Sur DC le jeu était vraiment cool (il avait quelque chose de spécial).
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

JMA a écrit :Euh il a quoi de mieux Director Cut? Je vien de jouer au démo et j'ai rien remarquer de nouveau, mais bon ça fait depuis 1999 que j'ai pas jouer a Sonic Aventure. ;) Je me rappelle ce jeux (sur DC) et ça me tente drolement de l'acheter (mais je garde tout mon argent pour mon futur pc). Sur DC le jeu était vraiment cool (il avait quelque chose de spécial).
bien sûr qu'il est spécial! c'est sonic quand même
je me souviens encore la première fois que je l'ai vu sur megadrive je bavais devant
"Okaeri nasai Shinta" Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

JMA a écrit :Euh il a quoi de mieux Director Cut? Je vien de jouer au démo et j'ai rien remarquer de nouveau, mais bon ça fait depuis 1999 que j'ai pas jouer a Sonic Aventure. ;) Je me rappelle ce jeux (sur DC) et ça me tente drolement de l'acheter (mais je garde tout mon argent pour mon futur pc). Sur DC le jeu était vraiment cool (il avait quelque chose de spécial).
Normalement il y a des passages en plus et des nouveaux persos, c'est une version qui doit être différente de celle dreamcast... de toute facon je les aurais mal vu faire un simple portage en changant juste le nom! :-D

fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

J'aime bien ces jeux de plateforme rapide, speed etc...mais c'est vrai que ces caméras posent pb....!!!! dans mario sunshine, qu'est ce que c'est chiant...!!!
Que l'on puisse les rediriger, c'est bien...mais qu'elles se mettent au moins correctement par défaut !!!!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Il y avait le robot E103 (personage jouable) dans Sonic Adventure (DC)?
Venom
Luigi
Luigi

Message par Venom »

JMA : Tu parles de E-102 Gamma? Oui il était jouable dans la version DC...

Mais je ne vois pas ce que raconte Rayman3, il n'y aura ni de nouveaux persos ni de nouveaux niveaux dans le jeu par rapport à la version DC!
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

rayman3 a écrit :erf!!!!!! Sega a dit qu'ils ne referaient plus de hardware!
C'est terminé au moins pour le moment!
Yuji Naka a affirmé dans une récente interview (e3) que dévelloper sur sur une console sega lui manquait, mais qu'il allait peut-être recommencer dans pas si longtemps... affaire à suivre...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

GBA Master a écrit :
rayman3 a écrit :erf!!!!!! Sega a dit qu'ils ne referaient plus de hardware!
C'est terminé au moins pour le moment!
Yuji Naka a affirmé dans une récente interview (e3) que dévelloper sur sur une console sega lui manquait, mais qu'il allait peut-être recommencer dans pas si longtemps... affaire à suivre...
Ca serrait trop cool!
En tout cas ils pourront pas recommancer l'aventure tout seuls...
Sinon c'est la dernière faillite pour eux!
Alors svp une alliance avec BIG N!

Répondre