Sonic Adventure Dx Director's Cut !
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Sur dreamcast c'est pas la même chose! Sur GC il est nettement mieux! Et ya un mode en + !Nvinh a écrit :j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Euh bah je te le dis tout de suite Rayman3, le jeu est quasiment le même que sur Dreamcast!rayman3 a écrit :Sur dreamcast c'est pas la même chose! Sur GC il est nettement mieux! Et ya un mode en + !Nvinh a écrit :j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!
Et c'est quoi ton mode en plus? Le multijoueurs? C'est même pas sûr qu'il y est...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
la je te tueraisVenom a écrit :Mouais ben chacun ses goûts...Mais là quand même c'est Sonic Adventure!!>_<Nvinh a écrit :j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!
C'est comme si je disais que Zelda OOT est une bonne vieille daube.

-
- Super Mario Bros
moi aussi! on se met a deux?rayman3 a écrit :la je te tueraisVenom a écrit :Mouais ben chacun ses goûts...Mais là quand même c'est Sonic Adventure!!>_<Nvinh a écrit :j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!

Rassures-toi, il n'en est rien.^^rayman3 a écrit :la je te tueraisVenom a écrit :Mouais ben chacun ses goûts...Mais là quand même c'est Sonic Adventure!!>_<Nvinh a écrit :j'avais emprunté ce jeu sur dreamcast a un copain, après 10 minutes de jeu, j'ai éteins et je l'ai rendu!
C'était juste pour montrer que Nvinh a des goûts de chiottes (le prend pas mal hein^^).
-
- Super Mario Bros
Comme tout le monde, j'ai mes gout et s'il ne sont pas identiques aux tiens, c'est pas mon pb!!!
J'aime pas Soni, c'est tout! c'est pas mon style de jeu!
J'aime pas Soni, c'est tout! c'est pas mon style de jeu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- PN Team
Euh il a quoi de mieux Director Cut? Je vien de jouer au démo et j'ai rien remarquer de nouveau, mais bon ça fait depuis 1999 que j'ai pas jouer a Sonic Aventure.
Je me rappelle ce jeux (sur DC) et ça me tente drolement de l'acheter (mais je garde tout mon argent pour mon futur pc). Sur DC le jeu était vraiment cool (il avait quelque chose de spécial).

-
- Liquid Mario
bien sûr qu'il est spécial! c'est sonic quand mêmeJMA a écrit :Euh il a quoi de mieux Director Cut? Je vien de jouer au démo et j'ai rien remarquer de nouveau, mais bon ça fait depuis 1999 que j'ai pas jouer a Sonic Aventure.Je me rappelle ce jeux (sur DC) et ça me tente drolement de l'acheter (mais je garde tout mon argent pour mon futur pc). Sur DC le jeu était vraiment cool (il avait quelque chose de spécial).
je me souviens encore la première fois que je l'ai vu sur megadrive je bavais devant
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
Normalement il y a des passages en plus et des nouveaux persos, c'est une version qui doit être différente de celle dreamcast... de toute facon je les aurais mal vu faire un simple portage en changant juste le nom!JMA a écrit :Euh il a quoi de mieux Director Cut? Je vien de jouer au démo et j'ai rien remarquer de nouveau, mais bon ça fait depuis 1999 que j'ai pas jouer a Sonic Aventure.Je me rappelle ce jeux (sur DC) et ça me tente drolement de l'acheter (mais je garde tout mon argent pour mon futur pc). Sur DC le jeu était vraiment cool (il avait quelque chose de spécial).

-
- Mario
-
- Mario
Yuji Naka a affirmé dans une récente interview (e3) que dévelloper sur sur une console sega lui manquait, mais qu'il allait peut-être recommencer dans pas si longtemps... affaire à suivre...rayman3 a écrit :erf!!!!!! Sega a dit qu'ils ne referaient plus de hardware!
C'est terminé au moins pour le moment!
-
- Docteur Mario
Ca serrait trop cool!GBA Master a écrit :Yuji Naka a affirmé dans une récente interview (e3) que dévelloper sur sur une console sega lui manquait, mais qu'il allait peut-être recommencer dans pas si longtemps... affaire à suivre...rayman3 a écrit :erf!!!!!! Sega a dit qu'ils ne referaient plus de hardware!
C'est terminé au moins pour le moment!
En tout cas ils pourront pas recommancer l'aventure tout seuls...
Sinon c'est la dernière faillite pour eux!
Alors svp une alliance avec BIG N!