OU trouver de l'import a PARIS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jvé à paris 9ème la semaine du 23-28juin

mon hotel à coté de la sinaguoge si vous connaissez

alors je cherche un magasin dimport dans le coin (vu que je connais pas des masses paris)
je cherche soul calibur2 et winning eleven en particulier

aiiiiiiiiiiidez moi
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

raptor999 a écrit :jvé à paris 9ème la semaine du 23-28juin

mon hotel à coté de la sinaguoge si vous connaissez

alors je cherche un magasin dimport dans le coin (vu que je connais pas des masses paris)
je cherche soul calibur2 et winning eleven en particulier

aiiiiiiiiiiidez moi
.

tu vas a chatelet, et a chatelet tu prend le Métro 11 et tu dessend à République. A république ya un alignement de magasins de jeux vidéo d'antan (lol) et d'import. Soul Calbur 2 y est par contre l'autre jeu je sais pas...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

soul calibur y est sur mais winning eleven t'auras du mal a le trouver :/
sache aussi que c'est 80 euros pour chaque sur rep'
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

the_penguin a écrit :soul calibur y est sur mais winning eleven t'auras du mal a le trouver :/
sache aussi que c'est 80 euros pour chaque sur rep'
oui et encore il faut bien regarder chez tout les vendeurs car chacun pratique ses prix!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

rayman3 a écrit :sinon je crois que j'ai entendu que yavait pas mal de magasin vers oberkampf ou auber, je sais que yen a qui fréquence sur le forum, faudrait les attirer :pepsi:

je sais que je dois marreter à auber parce que je prend le métro de gare de lyon vers la gare saint-lazare

donc si y a un magasin à auber, ben ça m'intéresse plus
parce que votre truc république par metro et tout, jsais pas si vous me comprenez, mais jy connais rien à tout ça moi :)

déjà g un peu la trouille pour gare de lyon à auber en rer, que j'en ai jamais pris et que je vais etre tout seul
lolol

sinon, vous connaissez des bons plans, des bons trucs à faire dans le 9ème ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

raptor999 a écrit :
rayman3 a écrit :sinon je crois que j'ai entendu que yavait pas mal de magasin vers oberkampf ou auber, je sais que yen a qui fréquence sur le forum, faudrait les attirer :pepsi:

je sais que je dois marreter à auber parce que je prend le métro de gare de lyon vers la gare saint-lazare

donc si y a un magasin à auber, ben ça m'intéresse plus
parce que votre truc république par metro et tout, jsais pas si vous me comprenez, mais jy connais rien à tout ça moi :)

déjà g un peu la trouille pour gare de lyon à auber en rer, que j'en ai jamais pris et que je vais etre tout seul
lolol

sinon, vous connaissez des bons plans, des bons trucs à faire dans le 9ème ?
Bah moi je suis de banlieu (pas une racaille) et je vais pas non plus trop souvent à PAris, et pourtant malgré mes 16 piges j'ai toute suite compris comme ca marche!

raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

loooooooool

j'ai bo regardé sur maporama, ça ma lair bien compliqué

par contre, si quelqu'un veut me vendre son soul calibur 2 en occaz pour 65euros environ, ben prévenez moi vite
comme ça on se rejoins à mon hotel c plus simple
looooooool
rincevent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
import

Message par rincevent »

si tu veux pas te faire blouser ne vas surtout pas a republique ( j y ai bosse 1 an... ), je te conseille plutot de te tourner vers le net :
www.japanpa.com si tu veux de l import jap c est le top
tu as aussi www.akibaweb.com mais LE meilleur des meilleurs ca reste www.ebay.com ( pas le .fr attention ) , tu trouve de tout a des prix de malades exemple : ogtre battle 64 us, a republique JE l ai vendu 150 euros, sur ebay tu le trouve a 50 ... et je vous parle meme pas de chrono trigger ou FF6 sur snes ...
Bien sur ebay etant un site de particuliers a particuliers il faut neamoins faire tres attention a l etat des jeux, ne prendre par exemple que des objets avec une photos, a la description qu en fait le vendeur ( certains sont sans boite ni notice ), a la reputation du vendeur ( il existe un systeme de notation et de commentaires sur chaque transactions que fait le vendeur ) .
Pour la paiment ( ca s ecrit comme ca ...? ) le top c est la carte bleue, mais si tu n en a pas tu peux payer par mandat postal, voila si t as ( ou vous) avez d autres questions je suis a votre entiere disposition :link:
Que la moustache soit avec nous !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

paiment c avec un e : paiement
sinon pour le reste, c ok

et moi jaime bien priceminister, mais en ce moment les vendeurs sont devenus un peu fou pour l'import !
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

on oublie souvent un tres bon magasin sur paname : GAMESTATION, qui se trouve a la station Jacques Bonsergent.
les gars sont sympa et pas menteur comme sur republique :goomba:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rincevent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rincevent »

merci pour le paiEment...desole j ai passe plus de temps a jouer que sur les bancs de l ecole....
sinon je vous ai degote une adresse qui fait un peu le tour des boutiques d import sur paris et sur le net :
http://rcfiles.online.fr/magasins/sommaire.htm
sinon je conseille aussi particulierement www.liksang.com et www.play-asia.com, j ai deja acheté chez les deux j ai jamais eu aucun probleme .
a+ :link:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jen ai un de prob sur play-asia, jarrive pas à payer
looooooool

ça me dis tjs credit card rejected
c pourtant une visa, jai déjà commandé en suisse avec

mais à cque g appris, c ptet qu'elle est pas compatible avec le monde mais seulement leurope
ça te paraitrais censé rincevant ?
rincevent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rincevent »

non je pense pas a partir du moment ou ta carte est au moins une visa normalement c est bon, mais le mieux c est que tu leur pose direct une question ils repondent dans les deux jours au pire voici le lien
https://www.play-asia.com/paos-21.html
tiens moi au courant :link:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jte dis ça après leur avoir demander
rien n'en est sorti

jen saurais pas plus avant samedi
sinon jai vu un gars sur un autre forum qui a le meme prob (exactement) sur liksang, il a une visa et on lui envoi un mail après commander "credit card rejected", sans raison apparente

bizarre tout ça
rincevent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rincevent »

peut etre que la carte n est plus valide non ?
sinon vois avec ta banque :link:

Répondre