un pack d'arme biologique ...hum ca gratte, delicieux

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Oui c un site pas mal avc plein de truc interessant a lire
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

switch a écrit :Oui c un site pas mal avc plein de truc interessant a lire
en tout cas on peut applaudir alors même que RE0 venait de sortir, i zavaient déjà la soluce!
Trop fort! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
switch
Mario
Mario

Message par switch »

bah avec l'import c pas trop dur
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Mais il est un peu vieillot

Mais c 'est mes gouts !! :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

switch a écrit :bah avec l'import c pas trop dur
ouais enfin n'en peche qu'ils sont très dévoué à leur boullot, ca mérite des applauses! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
switch
Mario
Mario

Message par switch »

c clair c un joli site

Répondre