Star wras rebel strike!!!!
-
- Mario Bros
C'est pas pour vous dégouter mais j'ais pu jouer a une démo sur borne avec CD de démo NGC et ça craint les phases a pieds, trop ennuyeux, c'est planteside ssans véhicules (ceux qui y jouent me comprendront, les autres doivent savoir que l'univers est énorme et que se tapper 10 minutes de marche dans la pleine sans voir un ami et finir par rencontrer un tank annemi qui te butte en un tir c'est les boules !).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Luigi
Dans les news de PN y avait des vidéos cette semaine et j'a iregardé les phases à pied. Franchement sa m'a déçu.
Certes les combats dans des machines sont superbes mais je ne sais pas si je vais me l'acheter car la phase à pied trop pourri (pas en bon angle de vue, le gars se tape une dizaine d'ennemis sans broncher...).
Certes les combats dans des machines sont superbes mais je ne sais pas si je vais me l'acheter car la phase à pied trop pourri (pas en bon angle de vue, le gars se tape une dizaine d'ennemis sans broncher...).
Oui sans broncher jusqu'a ce qu'un TBTT lui marche dessus avec un magnifique bug de collision, mettant fin a sa petite balade de santé.Rory the Breaker a écrit :Dans les news de PN y avait des vidéos cette semaine et j'a iregardé les phases à pied. Franchement sa m'a déçu.
ENORME !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Count Dooku
- Admin
Ca c'est bien vrai, et apparemment il y aurait des courses non ?Count Dooku a écrit :Les phases à pied n'ont vraiment pas l'air réussies, c'est dommage mais il faut dire que c'est pas vraiment le truc de Factor 5, ils auraient mieux fait de s'en tenir aux phases de vaisseau uniquement, ce qu'ils réussissent à merveille...
Avec les speeders dans "Le retour du Jedi", enfin de ça je n'ais vu que les arbres alors bon c'est un peu vague

-
- Luigi
Rory the Breaker a écrit :Vous savez si il y a beaucoup de phase à pied...
beuh sincèrement nan mais j'éspère vraiment pas!!! 'tain z'auraient pas plus s'en tenir aux phases de shoot!!!!mais bon, je pense que les phases a pieds ne seront que très largement secondaires, donc a mon avis je me jetterais sur ce jeu..
-
- Luigi
moi je le revends dans la semaine faute a une version buggée..... 

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...